COM - [REVIEW] Cockpit MONSIMU de Hunt76

  • Tu est trop faible :B

    ;) Félicitations, c'est top :+:

    Bon, tu vas me passer devant à tous les coups maintenant :/

    Oui, tu as raison, je suis même très faible pour ces choses là mais j'en avais vraiment marre de jouer sur une chaise de bureau qui bouge.

    Après je pars du principe qu'on a le droit qu'à un passage sur cette terre donc autant qu'il soit fait de plaisirs divers.:+:

    Et je pense que tu vas être d'accord avec moi...

    Pour te donner un repère j’ai commandé cette semaine et mon châssis est en production ce week-end. Expédition la semaine prochaine.

    Après je sais pas si c’est représentatif donc je laisse le tenancier être plus pertinent.

    Je ne suis pas pressé pour le cockpit, je n'ai pas encore la pièce de la maison disponible.

    J'ai mon bureau mais trop petit pour ce que je veux faire.

    Mon fils déménage dans une semaine, après par contre, ce sera un vrai cocon, je récupère la chambre et là ce sera BANZAiiii.:bad2:

    Donc j'y mettrai sûrement miniature auto dans le futur mais surtout mon matos Hifi(Atoll in 100+ Dynaudio 52se+ Home cinéma YAM et ELLIPSON, etc...), quelques affiches de cinéma collector produites à très très peu d'exemplaires et ensuite , on essaiera de taper du chrono...ou pas.:B

  • Tout à fait d'accord avec toi PapiJoh:+++::+++: . Tu as mille fois raison

    Tu sais, je suis bien placé pour te dire que tout peut basculer très très vite ... alors autant profiter de tout ce qu'on peut :yes:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • eh bien, je crois que j’ai bien fait de faire une review du miens :yep:

    Franchement c’est top comme cockpit vous aller pas être déçu

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Oui tu as bien fait, je ne connaissais pas du tout, il a fallu ce déchaînement de solidarité pour que je m'aperçois qu'ils étaient sur le forum avec un topic dédié :doh:

    En plus cela ne ressemble pas autres concepts et de plus les prix sont pas chers et de plus Français 🇨🇵

    Franchement c'est top :+:

    J'en ai fait la pub et 3 clients potentiels vont passer commande :yes:

  • J’ai bien réfléchi, j’ai passé commande.:B

    Ce sera Monsimu épicétout, en espérant qu’ils mettent pas une plombe non plus à livrer le baquet .😎
    Ce serait balaud d’avoir le cockpit sans siège.

    Je viens de la terminer, 7 eme et dernier chassis du weekend, tu m'as challengé j'ai jamais produit aussi vite ;)

  • Oui tu as bien fait, je ne connaissais pas du tout, il a fallu ce déchaînement de solidarité pour que je m'aperçois qu'ils étaient sur le forum avec un topic dédié :doh:

    En plus cela ne ressemble pas autres concepts et de plus les prix sont pas chers et de plus Français 🇨🇵

    Franchement c'est top :+:

    J'en ai fait la pub et 3 clients potentiels vont passer commande :yes:

    En tout cas merci a Hunt et vous tous pour votre support ça fait plaisir. Plein de love

  • Bonjour dirtygoyty

    Quels sont tes délais de livraison s il te plait ?

    Merci

    Yop je produis les weekends car j'ai encore un taf salarié pour quelques mois.

    J'ai tout en stock sauf les wheeplate que j'ai remises en précommande car toujours en reappro, ça doit arriver semaine pro, mais malheureusement ça immobilise quelques colis.

    Les délais sont de 15 jours pour voir large mais ça peut aller plus vite.

  • Je viens de la terminer, 7 eme et dernier chassis du weekend, tu m'as challengé j'ai jamais produit aussi vite ;)

    ça, ça veut dire que le mien aussi est prêt... :yep::yep::yep:

    Faut pas m'en vouloir ce sera mon tout premier chassis, avec un vrai siège, je suis comme un gosse qui compte les jours avant noël.

    Honnêtement, je n'arrive même plus à jouer avec mon install actuelle (chaise pliante, volant monté sur 1 tréteau...), c'est en train de me dégouter de la simu. J'ai tout stoppé...

    • Official Post

    J’ai retrouvé ça :

    Le premier simulateur dynamique 2 dof complet pour moins de 1000€ !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sinon en version tout dynamique et toujours le couple Monsimu+Simukit :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je crois que je viens de comprendre :euh2:

    David fait les châssis et Wanegain fait les moteur Simukit c'est ça ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (8 juin 2020 à 08:50).