RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring (Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring

Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2017 à 23:50
  • Je suis un peu deg parce que je m'amusais bien. A 7 min de la fin de la première manche mon pédalier me ait des siennes et je peu accélère qu'à 70 %...j'avance plus. Je sentais que j'avais pas toute la puissance moteur depuis qqs tours parce que je me faisais deposer en ligne droite!!

    Je me suis malgré tout eclaté pdt 15 '.

    Vraiment cool ce jeu que je decouvre

    Power, beauty, soul

  • La 1ere, j oublie de démarrer, puis 2 virages plus loin, poussé légèrement par ... on s en fout c est pas grave, je sors caresse le mur et repars seul comme un couillon.

    Aprés, je galère mais finis sais plus où...

    La 2eme, je démarre , mais j ai un doute d etre bien parti, car vu comment je me fais déposer par tous ceux qui étaient derriere... !!! Enfin, y en avait pas tant que çà !!!:B

    Aprés sais plus ce que je fais je pars en zig zag et vais embrasser un mur. Bon échap la plaisanterie a assez duré!!!

    Mais au vu du replay quand je vois tanguer ma voiture sur les 2 courses dans ts les virages je pense qu il y avait quelque chose a regarder dans mes réglages direction c est sur ... C était pour le moins pas souple et coulé du tout !!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci à tous pour ce super championnat, j'espère en commenter d'autres en votre compagnie, ca serai génial ! Voila le replay de la dernière en Audi TT Cup

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour ma part, belle soirée .

    En qualif je descends en 55, au lieu de 56 en essai, j'étais content ... Même si je pars dans le fond mdr!

    Course 1 ; je décide d'y aller à mon rythme, et je profite des déboires des uns et des autres pour finir 13éme, avec quelques bagarres ...

    Course 2 : idem que la course 1, je finis 14éme!

    Bien sympa ces TT Cup !

    Par contre, je pense avoir un soucis de frein, par moment, je freine avant celui devant moi, et au bout du freinage, je suis limite de le toucher ... Comme si en fait je freinais pas au maximum ... Je vais retirer ce "cone" et essayer le ressort sur le T3PA peut être que j'aurais un mieux .

    Merci pour l'orga !

    218.png

  • Thank you Philip Ellis to have come has this championship ;)

    Pas beaucoup d'entrainement pour moi !!!

    je me qualifie 5 me , ce qui est pas trop mal sans trop avoir rouler :B

    Départ de la première course , je démarre pas trop mal et je passe 2 pilotes au premier virage et je me retrouve 3 me

    Ensuite Philip prend une pénalité et j'en profite pour passer 2 me derrière l'intouchable LeSunTzu , bravo à toi :bravo:

    Course 2 je pars donc 2 me !!!

    je rate mon départ et je me retrouve 5 me au premier virage :/

    je ressorts 4 me du virage et attaque au suivant et je passe et me retrouve donc 3 me

    devant Philip s’envole et j'essaye de suivre Lesun , ensuite Lesun prend une pénalité et je passe 2 me

    Plus tard dans la course je prends a mon tour une pénalité et Lesun repasse :B

    Dans l'avant dernier tour Lesun reprend une pénalité et je repasse 2 me :B

    résultat deux fois deuxième , cela m'ira pour ce soir :yes:

    Grand merci à axxis278 pour l'organisation et merci à tous de votre Fair-Play :+::+:

    Au prochain championnat ;)

  • Je fais des qualifs correctes mais en dessous de mon PB.

    Départ course 1 moyen et je me fait faire l'1nterieur par Steph et Norbert je crois. A trois de front dans le virage, je suis déporté vers l'exterieur et le jeu me compte un cut sans prévenir, en tous cas j'ai rien vu.

    Dans le gauche suivant plus lent il me fait faire mon SD, je clignotte, sur le moment je comprend pas du tout ce qui m'arrive, je pense à du lag, mais non, me fait transpercer de partout lol, une fois réapparu JF me percute bien fort et m'envoie dans le mûr. Je pense qu'il n'y est pour rien, il pouvait pas m'éviter. Moteur HS, c'est finit pour moi. Je pense que je perd une option pour le podium du championnat sur ce fait de course.

    Course 2, je pars dernier et finit 9 ème, je limite la casse et me suis bien amusé tout de même sur cette remontée.

    Merci à tous les participants, bravo Lesun pour ta régularité et vitesse. Steph pareil belle perf comme dab. Norbert quand il roule, il cartonne, dommage que tu puisses pas rouler plus.

    Un grand merci à Philip Ellis qui est un grand champion toutes catégories confondues :+:

    Et enfin chapeau à Olivier qui a su animer et gérer ce championnat qui est vraiment une grande réussite à tout point de vue. BRAVO !!! :china:

    356.png