ACC - Super Trofeo Europe - Présentation et inscriptions

  • Pour le fuel, on peut prévoir le coup en vérifiant sa consommation au tour et le nombre de tours approximatif que l'on va parcourir en fonction de ses propres chronos.

    Je pense qu'il y a des systèmes prévus à cet effet.

    Rick Block ... Attention à Crew Chief pour ACC .... il n'est plus suivi par le concepteur faute d'éléments corrects fournis par le jeu.

    Il faudrait trop de temps et de modifications pour l'y adapter.

    A part le spotter excellent ( bien plus fiable que celui de KS ) ... il ne faut pas s'y fier du tout.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Seul r3e propose un remplissage automatique du réservoir, a ma connaissance, et j'avoue que ça manque sur les autres simu.

    N'oubliez pas que vous pouvez vérifier votre stratégie a n'importe quel moment.

    Vous disposerez pour le champ d'un tour de chauffe COMPLET. Ça sera le bon moment pour le faire.

    Il reste aussi les lignes droites sinon (mais plus risqué forcément)

  • N'oubliez pas que vous pouvez vérifier votre stratégie a n'importe quel moment.

    Vous disposerez pour le champ d'un tour de chauffe COMPLET. Ça sera le bon moment pour le faire.

    Il reste aussi les lignes droites sinon (mais plus risqué forcément)

    Tu veux dire que tu arrives a afficher le menu des stands en course ? Je n'ai pas trouvé comment faire

  • Oui c'est le bouton AMF qui fait apparaître soit:

    - intervalle chrono

    - classement général chrono

    - gestion voiture (essuie-glace, phares, abs...etc.)

    - gestion pit stop ( carburant, pneu, réparation..etc)

    Le système est pas très intuitif mais plutôt complet je trouve.

    A chaque fois que tu appuis sur le bouton tu passes d'un menu à l'autre.

  • Je vais essayer de voir ça.
    Notre ancien streamer devrait bientôt avoir retrouvé sa machine.
    Sinon peut-être voir avec le dernier streamer qu'on avait eu sur les dernières manches mais je crois que c'était chaud en fonction du planning.

  • Non, non, c’est juste toi qui ne sait pas l’exploiter :B

    Mais sinon, oui, elles sont bien plus lentes ;)

    Pour ta première phrase :hihihi: c'est surement le cas vu mes chronos... j'ai bien ri :mdr:

    Sinon merci pour ta réponse :+++:

  • Je vais essayer de voir ça.
    Notre ancien streamer devrait bientôt avoir retrouvé sa machine.
    Sinon peut-être voir avec le dernier streamer qu'on avait eu sur les dernières manches mais je crois que c'était chaud en fonction du planning.

    Le championnat I-FRN de que Benjix diffuse le lundi se termine le 22 juin.

    Lors du stream de la Coupe de France F3, il disait qu'il avait quasiment que du i-racing pour l'été. On peut peut-être faire une petite pause ACC dans son programme ! :B

  • Salut,

    Les courses c’est de la mono marque (Lambo) ou chacun à le choix de sa voiture ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon je m'inscris aussi , mais pas sûr de pouvoir faire toutes les courses ( j'espère que ça dérange pas, mais je n' peux pas savoir avant à cause de mon boulot, sinon dites moi...)

    #71 Touno71

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27