rF2 - BMW GTOpen Tour - Les Inscriptions

  • Alors moi j'ai un petit soucis avec ce mod : le pare brise est tout moche, comme si on avait collé un film pour protéger du soleil dessus. C'est pas trop gênant la plupart du temps, sauf dans certains angles du soleil j'y vois goutte :euh2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • oui j'ai le même soucis avec le pare brise,:euh2:

    ça ne me gène pas trop pour rouler par contre ça assombrit énormément l'habitacle et c'est pas agréable du tout,:non:

    si quelque un a une idée pour corriger ça, je prend. :hihihi:;)

  • hello à tous ,

    je souhaiterai participer si possible pour découvrir Rfactor.

    - Pseudo : Clement Cecire

    - Numéro de skin : Numéro 99 / Skin officiel présent dans le mods.

    -Je participerai normalement à la manche 2 / 3 / 4

    Merci

    691.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Clement Cecire (16 juin 2020 à 17:25).

  • Hello,

    Je m'inscris pour participer avec comme coéquipier Remibad72.

    - Pseudo : MikaLR72

    - Prénom - nom : Mickael Le Roux

    - Numéro de skin : Numéro 4 / skin perso

    Je serais présent pour toutes les manches (sauf empêchement mais pour l'instant tout est bon :) )

    710.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MikaLR72 (16 juin 2020 à 22:26).

  • Alors moi j'ai un petit soucis avec ce mod : le pare brise est tout moche, comme si on avait collé un film pour protéger du soleil dessus. C'est pas trop gênant la plupart du temps, sauf dans certains angles du soleil j'y vois goutte :euh2:

    :coucou: Je regarderai ça ;)

    philou , est-ce que tu sais si on peut récupérer un template, s'il y a moyen que je regarde ça de mon côté ? Si non, j'essaierai de joindre le moddeur ?

    [EDIT] Ah ben voilà ça m'apprendra à parler trop vite. Je l'ai trouvé chez ISR

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • En attendant je confirme ma participation

    Pseudo rFactor 2 : Frank nomdeZeus

    Numéro de skin : 99

    Skin perso si j'arrive à quleque chose avec le psd (voir ci-dessous) ou officiel sinon

    J'ai essayé de travailler le template avec Gimp, bon j'ai une erreur dans le showroom, il doit me manquer des trucs, mais le skin se charge quand même. Par contre, toujours ce pare brise flou, quoique j'essaie... :jecpa:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour info, c'est sur Rouen que cet effet de pare brise est le plus flagrant.

    A propos de Rouen, le circuit long (donc sans chicanes) est un peu monotone avec ce mod... On est à fond presque tout le temps !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Le "plus récent" est mieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Finalement je ne pourrais pas être là à la première course non plus. Ça fait plus que 2/4. Je vais laisser ma place vu le succès rencontré par cet open. :coucou: