COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Je te conseille le petit ventilo oui, surtout avec le G2 qui donne bien chaud ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai un petit ventilateur de bureau usb en face de moi, et avec un interrupteur je peux actionner deux ventilos 12cm placés sous le bureau en dessous du volant pour apporter de l'air frais dans le baquet. C'est utile l'été et l'hiver quand il fait trop froid dehors pour ouvir la fenetre.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j ai un gros ventilo 60cm aussi qui me sert a rafraichir la piece en mode oscilation, et quand je roule, je le met fixe sur moi

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai parlé de petit ventilateur mais je suis plutôt dans la team magicfr et Ipod quand même. Bon on est loin de la soufflerie que j'avais pu visiter :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai acheté chez Lidl :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de voir ça, j'hallucine !! Support WMR serait complètement arrêté dès la prochaine update Win11. Perso, je suis toujours sur Windows 10, mais ça ne pourra pas durer éternellement.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    679.png

    314867.png

  • RIP

    Condoléances

    tout ca.

    enculé de Microsoft :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • les Américains ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Moi ça me fais halluciner qu'à l'heure actuelle, avec les enjeux écologiques que l'on connait, qu'une boite comme Microsoft décide comme ça de rendre obsolète un nombre incalculable de casque VR.

    679.png

    314867.png

  • C'est naze, je suis sur W10 mais je sais maintenant que je n'aurait pas le choix de changer prochainement si je veux pas m'inquiéter à chaque nouvelle mise à jour.
    Bon, la question qui tue maintenant, Quest 3, Crystal, autre ?
    bien perdu avec cette nouvelle génération de VR.

  • je n'ai plus le lien de ma source mais j'avais posté il y a deja quelques temps...

    de mémoire support jusqu'en 2025 puis retrait 2027

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • direct de Microsoft :

    Announcing Windows 11 Insider Preview Build 26052 (Canary and Dev Channels)
    UPDATE 2/9: Added an important known issue for Dev Drive users. Please see the known issues below. Hello Windows Insiders, today we are releasing Windows 11…
    blogs.windows.com
  • C'est vraiment prise de tête cette histoire, merci Microsoft :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D