COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Super grand merci pour le code promo! ca a marché et j'ai recu la validation de commande avec date prévisionelle de réception le 12 décembre (mais j'y crois peu)

    727.png

  • Pour ma part j’ai déjà eu un second e-mail (en plus de la validation) qui me dit que ma commande est en cours de préparation et sera prête à être envoyée très prochainement, vous avez eu le même ?

  • bon vous m'avez énervé :bad: j'ai craqué et annulé chez Amazon Espagne !! puis commander chez HP et ces validé !! un peu peur quand même:euh:

    par contre moi la dates dit le 22 décembre !! :B

    523.png

  • yes! c'est de ce mail dont je parle plus haut. et c'est là ou j'ai vu la date du 12 décembre

    Lol chez moi ils prévoient carrément le 2 décembre ! Ce serait limite frustrant pour moi de le recevoir aussi tôt, j’ai commandé les derniers composants de mon futur PC en même temps et y a un peu de délai (c’est mon premier PC Gaming) alors il va passer les premiers jours/semaines à dormir dans sa boîte s’il arrive vraiment le 2 décembre 😅 Bon je prends quand même hein lol 😅

  • Si je veux jouer a fs2020 avec le G2, j'ai besoin des controllers ou pas ? :shy:

    Ils n’ont pas encore annoncé le mode vr et le support de contrôleurs ou non; pour le SIM racing les contrôleurs ne sont jamais obligatoires car je n’ai jamais vu un jeu jouable à la souris lol

    347367.png

  • Oui pour le simracing je le savais que ce n'était pas nécessaire, mais merci quand même ;)

    Pour flight sim par contre quand la vr sera supportée et si les controllers le sont aussi, en y réfléchissant je pense qu'avec les controllers ce sera nettement plus immersif puisqu'on pourra controller tous les instruments du cockpit avec :oui:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oh, je suis faible, j'ai suivi le mouvement :coucou2:

    J'ai annulé ma préco sur Amazon. De toute façon, on avait pas de visibilité et on n'est plus à 1 mois près.

    Et puis, j'avais pris allemand en seconde langue, je me fie aux couleurs pour cliquer, c'est d'un pratique.

    Grand merci RalphMalph :merci: pour ce code promo qui, en plus, réduit la facture.

    Reste à trouver une CG...

    Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain, la patience est le pilier de la sagesse. :hihihi:

  • avec toutes ses précommandes depuis 3 jours sur le forum HP pourrait faire un don a l'asso :pp

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ceux qui l ont preco en juillet et non toujours pas eu aucune news ni de date , ça serais quand même gonfler de HP de vous les livrer avant les preco

    Je dis ça , je dis rien ..

  • Merci articho pour ton code promo, j'ai du coup commandé la version avec les 2 contrôleurs. Ça me le fait à moins cher que la version sans contrôleur avec le code promo que j'avais trouvé ! Top !!

    J'espère que ça va passer quand même car j'ai pu lire dans les conditions de vente que HP se réserve le droit d'annuler une commande si le tarif ou l'application d'un code promo se trouvait erronée ! Pour le coup normalement ce code promo ne devrait s'appliquer qu'aux accessoires ! :?

    679.png

    314867.png

  • Merci articho pour ton code promo, j'ai du coup commandé la version avec les 2 contrôleurs. Ça me le fait à moins cher que la version sans contrôleur avec le code promo que j'avais trouvé ! Top !!

    J'espère que ça va passer quand même car j'ai pu lire dans les conditions de vente que HP se réserve le droit d'annuler une commande si le tarif ou l'application d'un code promo se trouvait erronée ! Pour le coup normalement ce code promo ne devrait s'appliquer qu'aux accessoires ! :?

    c'est bien ce qui me met le doute....

    C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas fait de post sur dealabs par exemple... parce que là ça risquait de se voir fortement...

    Mais bon je ne pouvais pas ne pas le partager au forum.

    Allez on croise les doigts pour que ça tienne jusqu'au bout !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Ce serait quand même pas très joli de leur part de nous annuler nos commandes pour essayer de nous le refourguer 100 ou 200 balles plus cher par la suite !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (24 novembre 2020 à 21:02).

  • et bein commande validé mais sans les manettes !! et oui je me douté qui avait un loup derrière!!!:?

    ils sont malin ou nous les moutons ,ils ont annulé la réduction !! et livre que le casque ...:bad3: c le mail que je viens de recevoir!!

    523.png