COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Je confirme :bad4:

    Je confirme aussi:bad4:

    . J'avais envie de vérifier par moi-même ce que ça donnait par rapport au 8KX, mais je n'avais pas trop les moyens. Et puis quelqu'un à parlé de Paypal un peu plus haut, et je me suis souvenu que maintenant avec Paypal, sur certain site on peut payer en 4 fois. J'ai été vérifier et c'est le cas sur le site d'HP., alors j'ai craqué. C'est la boite qui paye.:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • La première chose que je vais chercher, c'est un masque de protection pour mettre sur le casque. Y'en a qui ont déjà repéré des modèles ?

  • je ne sais pas ce que je fais sur ce post, je suis sensé faire une petite pause simracing mais ce casque fait envie. Heureusement que la livraison vers la Belgique n'est pas disponible :hihihi:.

    Sur le site belge, ils renvoient vers des revendeurs tiers donc pas de réduc donc pas de craquage :B

  • Après une précommande à 549e fin juillet annulée mi novembre par amazon.es, je me rabats sur le 8k+ et v'la qu'1 semaine plus tard le g2 est dispo, et à 480e... Paye ton timing:+++: !

  • On peut te proposer un renvoi depuis la France :B

    C'est gentil mais il me faudrait une carte graphique aussi, avec ma 1060 actuelle ça n'ira pas. Je vais attendre que les prix reviennent à la normale, si ça arrive :shy:

    et d'ici là il y aura peut-être un casque de cette qualité avec un plus grand fov :yes: venant d'un pimax 5k+, je ne suis pas sûr de me faire à la baisse de fov

  • Je me dis là même chose par rapport au 8k+. Qui a quand même une belle image et un grand FOV.

    Et la dernière mouture de Pitool à bien améliorer le truc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je me dis là même chose par rapport au 8k+. Qui a quand même une belle image et un grand FOV.

    Et la dernière mouture de Pitool à bien améliorer le truc.

    Quand on lit la comparaison de magicfr ça donne envie de changer mais chacun a des attentes différentes, il faut tester par soit même. Je crois que si tu es satisfait de ton casque, il vaut mieux patienter. Le 8k+ est encore un bon casque.

  • Rick Block J’ai le Reverb G1, je ferai un retour dès que je reçois le G2

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Vous avez quoi comme matos niveau PC les gars, pour faire tourner ce casque ?

    Moi mon futur PC (lol) sera équipé avec un R5 5600x, une 3070 Asus Tuf et un ssd Nvme m.2. Vous pensez que ça tournera bien ? Avec ACC par ex ?

    Bon je pense que oui mais j’aime être rassuré (c’est là que vous me faites descendre de mon petit nuage lol)

  • Moi j’aurai un 10700k avec une rtx3080. Je pense que je serai large pour iracing. Pour ACC j’ai jamais pu le faire tourner correctement sur mon rift. Ce sera l’occasion de lui redonner sa chance.

    Je change pas souvent de config (avant j’avais un 4790k et une 1070), mais quand je le fais je me fais plaisir. En mode raisonnable j’aurais pris une 3070 aussi.

  • Pour moi la 3070 c’était déjà le mode craquage 😅 j’étais parti pour une 2070 S au plus, mais faut se faire plaisir de temps en temps, je me suis dit que je serais tranquille pour un moment 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (29 novembre 2020 à 23:41).

  • malheureusement, vu la surenchère dans les définitions des casques VR, et les puissances de calcul requises par certains jeux j'ai peur que la 3070 devienne trop juste assez rapidement, je pense qu'elle est plus au moins au niveau de ma 1080Ti qui commence a tirer la langue dans certaines situations...

    d'un autre côté ca représente un gros buget entre le casque et la config pour le faire tourner.. donc ce n'est jamais facile

    727.png

  • Je confirme aussi:bad4:

    . J'avais envie de vérifier par moi-même ce que ça donnait par rapport au 8KX, mais je n'avais pas trop les moyens. Et puis quelqu'un à parlé de Paypal un peu plus haut, et je me suis souvenu que maintenant avec Paypal, sur certain site on peut payer en 4 fois. J'ai été vérifier et c'est le cas sur le site d'HP., alors j'ai craqué. C'est la boite qui paye.:B

    Vraiment hâte d’avoir ton retour. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • malheureusement, vu la surenchère dans les définitions des casques VR, et les puissances de calcul requises par certains jeux j'ai peur que la 3070 devienne trop juste assez rapidement, je pense qu'elle est plus au moins au niveau de ma 1080Ti qui commence a tirer la langue dans certaines situations...

    d'un autre côté ca représente un gros buget entre le casque et la config pour le faire tourner.. donc ce n'est jamais facile

    La 3070 est a peu pres aussui puissante que la 2080 ti qui est la carte que je possede. Et aucuns soucis, ca tourne mieux qu'avec le Pimax car je peux tourner en resolution native sans SS dans RF2/AMS2 tout a fond avec 90fps... pour iRacing je peux meme mettre 150% de SS , et dans ACC bon comme d'hab a 100% de SS dans SteamVR et inGame le c'est un peu pateux et avec la retroprojection ca passe.

    Honnetement j'ai un peu hésité a prendre le 8KX aussi, mais je suis trop heureux de plus avoir a utiliser PiTools, et j'aime bien le system WMR.. donc voila, j'ai pas eut de chance peut etre mais mon XP avec le SaV pimax et pitools, ca m'a degouté de Pimax.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (30 novembre 2020 à 02:13).

  • https://www.gpucheck.com/compare/nvidia…-8700k-3-70ghz/

    Et en RayTracing la 3070 est encore plus superieur car elle a les RTX 2.0

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (30 novembre 2020 à 04:33).