ACC - Manche 3 Super Trofeo @ Barcelone (Lundi 20 Juillet 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Manche 3 Super Trofeo @ Barcelone

Lundi 20 Juillet 2020, 21:00 – 22:00

Participants

28 participants, 3 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 20 juillet 2020 à 21:00
  • des news du front :

    j'ai un peu de mal avec cette tropheo, j'arrive péniblement à tourner dans les 1.52 en fast, mais que avec des ia pour me motiver :)

    hier j'ai roulé un peu avec Philm12 j'ai vu la différence, il est beaucoup plus coulé, c'est sans doute ca la clé, le truc que je dois travailler

  • Idem pour moi bbking...

    Je m'accroche en me disant qu'avec cette auto j'apprends à doser les accélérations, freinages et m'oblige également à être plus attentif aux trajectoires. Je ne suis jamais sûr de terminer un tour. Je termine épuisé nerveusement à chaque course...:dingue:

  • ca ira mieux mercredi

    on est des rossi en puissance en fait, les qualifs les essais c'est pas pour nous, on se réserve pour la course :)

  • A mon avis je serait pas de la partie, sauf si les invité par avant:/

    mais bon, ces pour la bonne cause, anniversaire de mon fils ,il va avoir 2 ans :anniv2::yep:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Je vais avertir car je pense que ce n'est pas que ACC dont les serveurs ne sont pas dispos ... problème sur le dédié dirait-on.

    J'ai prévenu sur l'Admin.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Finalement je ne ferai pas cette course là. Je laisse ma place :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je pense avoir des soucis techniques (casque VR ou connexion, je sais pas trop) qui peuvent me rendre encore plus dangereux que d'habitude en piste :B
    Si j'ai encore ces saccades et ces pertes de tracking, je ne participerai pas non plus, c'est mieux pour tout le monde. Et si vous voyez ma voiture lagger, ou se comporter bizarrement, n'hésitez pas à m'alerter.

  • ok je vais regarder ta voiture ce soir

    hier j'ai tourné contre l'ia à 95%, j'ai baissé l'aileron arrière, et mis la bar à 0 et le cap sur mon talent caché et, j'ai amélioré de deux secondes ! (1.51.4)

    ca va chier en queue de peloton :B

  • L'un des conseils que j'avais filé était de baisser la bar, mais visiblement en faisant l'inverse, ça marche mieux !
    Ca réparti la charge sur les deux pneus arrière, ça survire un peu plus donc plus performant. Par contre attention, avec le survirage, si la bagnole n'est pas maitrisée ça va glisser plus et donc chauffer plus

  • Rick Block

    Ce sont des légers freezes que tu as ? ... ce que les anglophones appellent "micro stuttering" ?

    Il y a un sujet chez RD qui en parle avec 2 - 3 conseils qui permettent de les faire disparaître soit les atténuer.

    Pas le temps de traduire immédiatement mais c'est dans le 1er message de ce sujet

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est pas vraiment des légers freezes, c'est plus des micro-pertes de tracking, du style j'ai une image de l'arrière de la voiture qui apparait une fraction de seconde, je me retrouve à coté du volant très briévement.....
    Et hier j'ai eu plusieurs gros freezes de plusieurs secondes mais c'est assez rare.

    Merci pour le lien, le temps de retrouver mon Harrap's et j'étudie çà de plus près.

  • Salut a tous,

    pas de participation pour moi ce soir. Je souffre des mêmes problèmes de tracking/flickering (je pense que c'est le terme) que Rick Block et des crashs PC intempestifs.

    Ca m'a déjà empêché de finir les deux premières manches, et j'avoue que la frustration qui va avec font que j'ai vraiment pas envie de "perdre" mon temps sur des courses ou il y a un minimum d'enjeu.

    Je ne fais que du lobby, histoire de ne pas être déçu à chaque crash.

    bref… une nouvelle CG est en cours de livraison, pour voir si le problème vient de là.

    désolé Rach

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2