AMS2 - Les mises à jour

  • c'est sur que ça fait peur des pics a 500 joueurs max...mais faut relativiser, je pense que la majorité sont comme moi et le laisse de coté et test juste pour les maj et tant que le duo FFB/physique sera pas cohérant bah il restera dans le placard et une fois que ça sera mis en ordre avec les maj les gens seront au rendez-vous petit a petit.

  • ça fait peur oui et non , faut pas rêver non plus ce genre de jeux typé "simu" touche un public pas très large et avec toutes les simu qu'il y sur le marché

    ben bon courage aux développeurs :?

    à part AC pour son contenu infini avec les mods et souvent gratuit et ACC qui à choisi les catégories et les circuits qui attirent le plus les joueurs,

    je pense , qui sont largement au dessus du lot avec des pics de 4000 a 6000 joueurs et Iracing aussi j'imagine qui doit attirer pas mal de monde

    mais là on est dans un jeu qui demande plus d'investissement aussi bien en temps qu'en argent je ne sais pas si on peut le comparer aux autres... ?

    (je précise que ça ne me dérange pas et ne me pose aucuns problèmes :B)

    quand on regarde Raceroom ou Rf2 (qui ont déjà quelques années et sont de bons jeux voir très bons ) ça tourne entre 800 et 1200 joueurs dans les pics de fréquentation

    c'est peut être 2 ou trois fois plus que Ams2 mais ce n'est pas énorme non plus...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par clomayFR (21 décembre 2020 à 13:12).

  • Surtout que a ces chiffres , on pourrait ajouter en terme de rentrée financières pour les studios, les versions consoles .... mais pas pour rfactor2, Raceroom et Automobilista2. ce qui creuse encore plus les écarts.

    Edit : Et je viens de réaliser ... en pire pour Raceroom car dans le nombre il y a ceux qui ne jouent qu'avec le contenu gratuit !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • en plus oui,je n'avais pas pensé a ça ....AC ET ACC sont aussi sur console ?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (21 décembre 2020 à 14:16).

  • d accord , à mon avis les ventes consoles doivent représenter un part non négligeable vu le prix d'un pc correct...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Le seul circuit AMS2 importé directement dePC2 c'est Azure. Et ce n'est pas une infirmité.

    Le Nurb historique est prévu et pour Rick Block le Spa historique aussi.

    Et ces deux là je les attends avec beaucoup d'impatience mais d'un autre côté plus on attendra et meilleurs ils seront.

    La route d’azure a été retravaillée car c’était pas vraiment dans nos « standards ». Pour Spa je ne sais quand ça viendra. L’optimisation du Nords a ralenti le processus et je n’ai pas pu y mettre encore la main dessus. Beaucoup de travail du côté modélisation pour le moment. La période étant un peu compliquée, je préférerais une sortie janvier peaufinée ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Donc, contrairement à ce que j'avais compris, inalement aucun circuit n'est importé directement de PC2.

    Encore mieux pour ceux qui font une allergie à PC2.

    Et pour les circuits historiques je sais que plus ce sera long et plus ce sera bon.

    D'ailleurs ils sont vraiment longs ces deux circuits!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • lol Trilobite, tu en as de la chance ! Antonius qui fait le ménage pour toi ! ;)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je t'assure, tu n'as vraiment rien manqué !!! C'était n'importe quoi, décousu, illisible ... du Spam en bonne et due forme !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Justement, c'était I-L-L-I-S-I-B-L-E (manque de; ponctuation, sujet, verbe, complément...) et surtout, rien à voir avec le forum et/ou le sujet.

    Arrêtez de l'encourager Nom de Diou

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (26 décembre 2020 à 19:32).

  • Vrai que je suis un peu déçu, je pensais vraiment que Spa arriverai pour Noel.

    Bon après ça ne change rien pour moi vu je ne peux pas sortir le simu jusqu'à la semaine prochaine :hihihi: