AMS2 - Les mises à jour

  • J'avoue être un peu aigri par tout ce contenu gratuit.

    En prenant le Season pass, je m'attendais à avoir des catégories ou des voitures exclusives.

    Pour le moment, tout a été quasi gratuit et le contenu est déjà très fourni (de mon point de vue). A tel point que je n'attends franchement plus grand chose comme contenu (j'aimerai des supercars ou des Ferrari mais je doûte qu'il y en aura). Si c'était à refaire, je me serai sûrement contenté du jeu de base. :cray:

  • J'avoue être un peu aigri par tout ce contenu gratuit.

    En prenant le Season pass, je m'attendais à avoir des catégories ou des voitures exclusives.

    Pour le moment, tout a été quasi gratuit et le contenu est déjà très fourni (de mon point de vue). A tel point que je n'attends franchement plus grand chose comme contenu (j'aimerai des supercars ou des Ferrari mais je doûte qu'il y en aura). Si c'était à refaire, je me serai sûrement contenté du jeu de base. :cray:

    Il faut positiver

    Que ce contenu soit gratuit ne change rien pour toi et 2021 est loin d etre acheve

    j espere qu ils feront un geste pour les personnes dans ton cas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'avoue être un peu aigri par tout ce contenu gratuit.

    En prenant le Season pass, je m'attendais à avoir des catégories ou des voitures exclusives.

    Pour le moment, tout a été quasi gratuit et le contenu est déjà très fourni (de mon point de vue). A tel point que je n'attends franchement plus grand chose comme contenu (j'aimerai des supercars ou des Ferrari mais je doûte qu'il y en aura). Si c'était à refaire, je me serai sûrement contenté du jeu de base. :cray:

    quand je pense que j'ai claquer presque 100e...:etoiles::((:porte:

    ceci dit la nouvelle ginette est sympa!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (31 janvier 2021 à 00:25).

  • Faut attendre la nouvelle feuille de route. Patrick disait qu'il y avait de gros pack à venir, avec des pistes et des voitures, et d'une valeur plus importante qu'un simple DLC de Piste. J'attends aussi avec impatience de voir de quoi il s'agit.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :euh2:Ca prends environ un quart de millième de seconde de cliquer sur le bouton réinitialiser. :jecpa:

    Ah oui. quand tu as modifié tout ton setup (amorto, différentiels, aéro...) juste pour essayer de rendre une voiture un minimim crédible et pilotable (exemple la Mercos GT1), et qu'à chaque nouvelle màj il faut tout recommencer c'est gavant. En plus cela concerne à chaque fois des catégories différentes, et tu te retrouves avec ton casque VR sur le nez à te dire 'Celle ci, est ce qu'il faut que je reset, est ce que je l'ai déjà fait ?".
    Après çà, faut pas s'étonner qu'il n'y ait personne sur les serveurs non plus.

    Qu'ils prennent le temps qu'il faut avec les bétas-testeurs pour finaliser leurs caisses en arrêtant de sortir du contenu et et qu'ils fassent une grosse màj une bonne fois pour toute qu'on y voit clair ; ou à la limite qu'ils sortent des circuits (çà ils le font très bien) mais qu'ils peaufinent la cohérence de la physique de leurs voitures avant d'en sortir d'autres.

    Après je sais, il faut de la tréso, je le comprends mais cela me donne l'impression d'une fuite en avant qui n'augure rien de bon. et j'ai un doute sur cette stratégie. En effet, combien de personnes ont arrétés d'utiliser, voir désinstallé ce jeu, à cause de ces tatonnements incessants ? Pour les faire revenir il faudra vraiment annoncer une refonte totale (si c'est possible) et pas une succession de patchs qui ne sont que rustines sur une chambre à air poreuse.

    J'en suis complétement lassé perso, pourtant je m'y accrochais et j'avais beaucoup de sympathie pour ce jeu à sa sortie, mais comme d'autres l'ont annoncé également, je n'achèterai plus rien tant que le jeu sera en phase de développement et ne sera pas stabilisé.

    Je surveille de près vos commentaires en espérant y déceler ce step dans la courbe de progression, comme je l'avais constaté dans les commentaires d'ACC après une grosse mise à jour, ce qui m'avait fait acheté ce jeu et je ne le regrette pas. J'espère vraiment que Reiza et ses équipes y parviendront rapidement et durablement.

  • C'est exactement ce que je dis dans ma dernière vidéo. Que cette stratégie risque d'être plus contre productive qu'autre chose et que pas mal de joueurs ont lâchés l'affaire quand ils ont eu à faire à du contenu sorti à la va vite.

  • Par contre je dois dire que j'aime bien la dernière Ginetta version Cup. Très agréable et fun à conduire, on retrouve la philosophie des voitures d'origine du jeu. J'approfondirais.

    Par contre, et je ne sais pas si cela vient de moi ou du jeu, mais au bout de 3 à 4 tours le comportement des voitures change et elles deviennent hyper sur-vireuses. C'est moi qui m'habitue et devient trop optimiste dans ma conduite ou c'est un souci avec la physique des caisses (je ne vois rien de particulier en terme d'usure et de température des freins et pneus pourtant :euh2:)

  • Effectivement, j'ai des connaissances qui ne vont plus acheter les nouveaux contenus, ni y jouer... Ce n'es pas mon cas, enfin je le lance juste pour le champ et open RFRO, puis j'ai pris le saison pass.

    C'est extrêmement facile de ce faire une mauvaise réputation, mais aussi, extrêmement, difficile et long de s'en faire une bonne réputation auprès des déçus.

    Finalement c'est comme les relations entre humains, une fois que le mal est fait, la confiance perdue, l'amour casser etc c'est difficile de passer outre et de nouveau s'accrocher.

    Enfin moi je vois que, y a du bon, et du mauvais, je m'attarde pas sur le mauvais puis c'est tout, je me contente du reste et de toute façon je varie beaucoup les jeux, je joue à tout sauf iracing et ACC, donc aussi sa n'aide pas à s'habituer au défaut/bug de chacun.

    A vrai dire, je suis pas certain que Ams2 tiennent le coup longtemps si cette réputation dure, l'année 2021 leurs sera une bonne vision des suivantes... Mais il ne faut pas oublier aussi que d'autres ont des bugs, même des bugs alors que le jeux a des années de maturité, alors il faut aussi savoir être patient et indulgent ! Difficile dans le monde que l'ont vie actuellement mais pas besoin d'être comme tout le monde, "pressé, râleur, méchant, non réfléchi, ...".

  • Je suis un peu d'accord que ça peut être chiant tout c'est changements, mais on ne peut pas d'un côté demander des évolutions du côté de la physique et quand ça arrive, râler parce qu'il faut réinitialiser le setup.

    Il n'y a qu'à considérer que c'est une nouvelle caisse, et ne pas se prendre la tête.

    Ils ont quand même bien ralenti au niveau du contenu, le groupe C qui était prévu en même temps que les GT1, on ne l'a pas vu. Il y a bien la petite Gineta, qui est top d'ailleurs, mais niveau contenu, c'est tout.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (31 janvier 2021 à 11:42).

  • Ils ont quand même bien ralenti au niveau du contenu, le groupe C qui était prévu en même temps que les GT1, on ne l'a pas vu. Il y a bien la petite Gineta, qui est top d'ailleurs, mais niveau contenu, c'est tout.

    Je suis d'accord. Espérons que ce soit de bon augure

  • Par contre, et je ne sais pas si cela vient de moi ou du jeu, mais au bout de 3 à 4 tours le comportement des voitures change et elles deviennent hyper sur-vireuses. C'est moi qui m'habitue et devient trop optimiste dans ma conduite ou c'est un souci avec la physique des caisses (je ne vois rien de particulier en terme d'usure et de température des freins et pneus pourtant :euh2: )

    Pareil, hier avec la petite monoplace Reiza,après quelque tours tête-à-queue surprise.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis un peu d'accord que ça peut être chiant tout c'est changements, mais on ne peut pas d'un côté demander des évolutions du côté de la physique et quand ça arrive, râler parce qu'il faut réinitialiser le setup.

    Il n'y a qu'à considérer que c'est une nouvelle caisse, et ne pas se prendre la tête.

    Ils ont quand même bien ralenti au niveau du contenu, le groupe C qui était prévu en même temps que les GT1, on ne l'a pas vu. Il y a bien la petite Gineta, qui est top d'ailleurs, mais niveau contenu, c'est tout.

    le probleme c'est que perso j'ai du mal a voir le changement sur le contenue comme les gt4/gt3 cruel manque de feeling des pneus et du freinage alors que la petite ginetta a un tres bon feeling volant et freinage GT5 et Cup j'adore mais pourquoi une tel différence a croire que certaines voitures ne sont pas faites par le même studio, les DTM idem aucune évolution une de mes catégorie préféré a chaque maj je test et rien c'est la même chose "aucun" plaisir..au final je reste (quand jy joue) sur les même series sprintrace/MCR/f1 70's/GT1 et ginetta, je perds pas espoir depuis la maj 1.5 qui a sauver ACC on est pas a l'abri d'un coup de baguette magique!



  • Par contre, et je ne sais pas si cela vient de moi ou du jeu, mais au bout de 3 à 4 tours le comportement des voitures change et elles deviennent hyper sur-vireuses.

    Exactement pareil pour moi et deja signale.

    Je pensais qu'ils avaient resolu ce soucis

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • par ex la mercedes GT1.

    les voitures deviennent tres sensibles de l'arriere au bout de 4/5 tours et ensuite le comportement redevient normal.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je pense que cela vient plutôt d'un souci de température des pneus. Il y avait eu une correction après la sortie du jeu mais elle ne semble pas s'appliquer aux voitures sorties après. Après je dis çà sans aucune certitude, hein.