AMS2 - Les mises à jour

  • La météo en temps réel comme MSFS 2020 ?

    Pour faire patienter (ou énerver) ceux qui n'ont pas pu s'offrir le DLC.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • entièrement d accord comme en normandie!!!:hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Un patch est sorti ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • alors moi la màj a complètement foiré mon triple écran, le jeu ne s'affiche plus que sur l'écran l'écran central dans une résolution minuscule et impossible de pouvoir cocher la case triple écran pour rebasculer. Toutes les valeurs de réglages enregistrées sont ubuesques et affichent des trucs du genre __62*_ Oo !!

    allez hop désinstall...réisntall

    587.png

  • Il y a de l'abs et du TC sur des GT1 ?

    je pense qu'il n' y a ni abs ni tc en fait en tout cas sur la partie" électronique" ce n'est pas mentionné sur les gt1

    ce qui est normal je pense

    d'après ce que je j'ai vu le réglage du tc et de l'abs dans le setup de la voiture ne sert que si l'on est es en mode "complet" dans les "aides"

    si on est en "authentique" que le tc ou l'abs soient à 0 ou 100 % c'est pareil ça ne change rien :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Spa est maintenant dispo à l'achat :+++:

    "La piste de course par excellence sur la scène internationale du sport automobile et sans doute le favori général des coureurs réels et virtuels est enfin disponible pour Automobilista 2 !

    Le Pack Spa-Francorchamps pour Automobilista 2 comprend une version numérisée au laser de la piste moderne 2020 - la version la plus précise et la plus à jour de la piste dans n'importe quelle simulation de course.

    Ce pack verra également des variantes historiques ajoutées sans frais supplémentaires au cours de 2021, y compris le tristement célèbre tracé de 14 km des années 1960 et la piste de 1991 avec l'ancienne double chicane de l'arrêt de bus."

    Ce n'est pas mon circuit favoris, loin de là, mais juste pour le long tracé de 1960, je pense que je vais investir ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Automobilista 2 a maintenant été mis à jour vers la v1.1.0.1 - il s'agit d'un correctif pour compléter la dernière version avec quelques améliorations et correctifs supplémentaires pour les nouvelles fonctionnalités / contenus.

    Concernant le DLC Spa-Francorchamps: Nous nous excusons pour l'indisponibilité continue du DLC Spa autonome sur Steam - nous avons déjà demandé l'assistance de Valve pour y remédier et nous nous attendons à ce qu'il soit réglé bientôt (lundi au plus tard). En attendant, il est toujours possible d'acquérir la piste dans le cadre du Premium Track Pack, ou du Season Pass 2020-2021 complet.

    CHANGELOG V1.1.0.1

    • Ajout des championnats internationaux GT3, F-Classic Gen1, GT1
    • Activation de plusieurs créneaux météorologiques aléatoires au cours des saisons de championnat
    • Tour de formation désactivé pour les championnats avec départs roulants
    • FFB fixe par ajustement de véhicule en session
    • Correction de la localisation des ajustements FFB
    • Correction des feux arrière Caterham ne fonctionnant pas dans l'obscurité
    • Pass artistique étendu de Spa-Francorchamps, améliorations des performances, pop-up d'objets et corrections de trous dans les murs
    • Ajustement des performances de l'IA à travers différents coins pour un meilleur équilibre par rapport au joueur
    • Légère augmentation des valeurs de Bathurst AI Grip
    • Révisions physiques du GT1: courbes de compression du moteur ajustées et carte des gaz ajoutée pour tous les modèles; réglage du différentiel de côte par défaut ajusté; Moteur et centre de gravité Mclaren F1 GTR légèrement améliorés
    • Révisions de physique de classe P1: distribution de poids corrigée G58; Ajout de 10-15 kg aux voitures AJR pour une meilleure BoP dans toute la classe
    • Passe de callibration GT1 AI, ajustement de la résistance au roulement GT3 AI pour mieux correspondre à la vitesse droite du joueur
    • Taux de barre de roulis ajustés dans les voitures du groupe A (nécessite une réinitialisation de la configuration)
    • Valeurs considérablement réduites pour les temps simulés par l'IA lors du saut de session (la logique semble avoir été brisée dans l'un des derniers changements de code de l'IA, il s'agit donc d'une mesure paliative pour aider à empêcher l'IA de faire des temps beaucoup plus rapides lors du saut de session jusqu'à ce que le bogue soit résolu)
    • Le mode contre la montre comprend désormais tous les derniers contenus

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • en tous cas ils peuvent bosser sur les départs lancés en multi ,c'est la catastrophe....!:euh2::hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .