RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring (Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring

Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 juillet 2020 à 20:00
  • 1er course nickel avec une belle baston a 3 ChRiS1021 et je sait plus qui...très faire play Merci.

    2eme course ,je me fait luncher par pas mal de monde ,c'est dépriment .

    en même temps les points et le reste je m'en bas.

    Mais le plaisir lui ,fout le camp, dommage.

    Excuse moi Fredy de t'avoir toucher, je t'ai attendu puis j'ai vu de la fumée sortir du capot.

    La bagarre du top 10 était belle quand même.:+:

    Encore désolé.:(

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (22 juillet 2020 à 22:36).

  • Je me régale de plus en plus. Probablement parce-qu’ici les écarts étaient plus faibles et que tu coup il était difficile de doubler.

    Comme d'hab je me qualifie dans les derniers.

    1ere course :

    Je sais pas comment je me retrouve 16eme après le départ. Et je tiens la position malgré les assauts répétés de mes poursuivants: saxemichel , ludo, et je sais plus qui. A 5 minutes de la fin au tour 23 je pars à la faute, et c'est fini tout le monde me double.

    2de course:

    Bien décidé à ne plus faire de faute je m'aligne au départ. Ca touche un peu de partout mais pas trop méchamment. Je me retrouve 13eme je sais pas comment.

    Et je défend ma position devant saxemichel pendant quelques tours. Malheureusement en bout de ligne droite du 10eme tour lorsque je commence mon freinage, il m'envoie faire la toupie. Voiture explosée. Fin de la course. Dommage, je la tenais bien celle là. Bon pas grave il y en aura d'autres.

    Merci à tous les pilotes. C'était vraiment le pied.

    693.png

  • Khunga je suis franchement désolé de t'avoir taper dans le cul,j'ai été surpris par ton freinage excuse moi encore et à la prochaine

    Ça aurait très bien pu m'arriver je sais bien que tu ne l'a pas fait exprès. 9 tours à renifler mon derrière ça à du te monter à la tête ;)

    693.png

  • Alors je vous l'avez dit hein :hihihi:

    Je ni arrive vraiment pas avec ces tractions, chapeau à vous les gars :+++:

    Mais le point positif, c'est que je me suis bien amusé avec les copains :yep: belle bourre avec je ne sais plus qui en première course et une belle bagarre avec Cnarf06 en deuxième course, je le touche au départ car prit en sandwich je ne savais plus ou aller :o du coup je l'attend et on repart bon dernier suivra une bonne bourre à deux :sleurp:

    Je le retoucherais un poil sur le premier virage pour lui signaler que j'étais toujours là :hihihi:

    Les résultats ne sont pas là mais j'ai bien apprécié les courses ;)

    Je crois qu'il y a encore des tractions bientôt :)):(:B:coucou2:

    • Official Post

    soirée mitigé.

    Encore une fois j'ai des chutes de fps. Cette fois c'est dans la chicane.

    2ème course, j’ajoute quelques soucis avec le pédalier :etoiles:

    Qualif: j'explose mon temps et je chope la 5ème place.

    Course 1: Je prends un départ de merde, comme d'hab

    Je suis le petit groupe emmené par un Marinen chaud :bravo: Toots et fredy

    En fin de course je tente une attaque sur Olivier. C'est une réussite, mais au tour suivant il repasse en emmenant fredy

    Course 2: Je prends un départ de merde, comme d'hab

    Je me retrouve en bagarre avec coco-9-9 :coquin:.

    Et au 4ème tour, je me sors dans la chicane en venant lui tamponner le cul ^^

    Je repars 20ème

    Moteur à 75%, boite à 50%, pédalier qui merdouille et fps qui chute à 30 :dingue: je suis bien

    Je finis en difficultés. 13ème avec pas mal de gens dans le rail

    :bravo:à tous et merci d'être venu :biere:

  • Soirée bien sympa même si très à l'arrière.

    En course 1, au départ mon enthousiasme m'a poussé à vouloir freiner un peu tard au 1er virage et là j'ai cru que j'allais avoir la honte de ma vie dans notre petite communauté et j'ai dû tordre le bras de ma pédale de frein tant je souhaitais éviter un strike. Miraculeusement titine a bien voulu s'arrêter sur le terre plein central sans vouloir en repartir. En fait j'étais au point mort mais tellement soulagé que j'ai oublié de m'engueuler.

    En suite il y eu bagarre sympa avec Khunga et saxemichel pendant quelques tours jusqu'à ce que, la fatigue aidant, je commence à faire des fautes répétées et que ma suspension commence à baisser les bras à force de contacts intimes avec les murets, pendant que de mon côté je gardais un œil rivé sur mon rétro pour guetter les "drapeaux bleus" comme la vigie en haut d'un mat.

    En course 2 je suis parti en toupie après le premier virage et à ma grande surprise j'ai vu que Stephane S-AMG m'attendait alors que je pensais être le seul fautif. Bref je suis reparti comme un voleur, sachant bien que mes tours devant lui étaient comptés. Je suis irrégulier, je fais des fautes et il me rattrape facilement et me double.

    Au tour suivant je lui ferai l'intérieur dans un freinage d'anthologie au virage 1 :greeze::1er:... En fait comme il était devant moi j'ai raté mon repère de freinage et mon freinage. Prudemment il m'a provisoirement laissé repasser devant, merci Stephane :coucou:.

    Après son départ, loin, là-bas devant j'ai eu une petite arsouille bien sympa avec hyenkel il me semble.

    Puis les drapeaux bleus toussa, j'ai fait attention mais je ne suis pas certain de n'avoir pu gêner quelqu'un à un moment où à un autre et j'en suis désolé si c'est arrivé.

    Bref ce fut une soirée bien sympa et merci à ChRiS1021 pour l'organisation de ce championnat.

    Mais après je suis allé poser une roue à Macau juste pour voir :etoiles:. À côté Monaco c'est l'autoroute du soleil !!!

  • Une 5ème et une 4ème place, plutôt content même si je perds 3 places sur le départ de la 1ère course et 7 places sur la 2ème...

    Une belle bataille avec ChRiS1021 et fredy très pressant

    2ème course, remontée suite aux incidents de chacun pour assister, un peu de loin malheureusement, à une belle bataille entre TontonGzav et jjm je crois. (côte à côte tout le temps les gars :) )

    Je profite d'un léger accrochage pour passer et finir tant bien que mal.

    Bon c'était cool!, j'ai réussi à ne pas froisser de tôle à part Nicolascdb60 en qualif, qui me laissait passer je crois? mais j'ai mal géré désolé.

    Félicitations à Coco et laissez passer !

  • Superbe soirée pour moi ! Merci à tous pour ce bon moment.

    J'espère n'avoir gêné personne, car c'est pas toujours facile de bien se faire dépasser par des "fusées" - sur ce circuit et quand on débute !

    Objectif atteint : j'ai fini les 2 courses avec une auto en bon état :+++: et même pas dernier sur la C1 ! :yep:

    Pour Macau, je vais décliner, ça va me coûter trop cher en carrosserie :hihihi:

  • A mon avis tu avais pas le traction control, si tu fais la course Cupra pense y;)

    553.png

  • Excuse moi Fredy de t'avoir toucher, je t'ai attendu puis j'ai vu de la fumée sortir du capot.

    La bagarre du top 10 était belle quand même.:+:

    Encore désolé.:(

    pas d'soucis :),mon problème c'est que toutes les courses en ce moment finissent comme ça, ca démotive pour la suite.

    sur Raceroom si ta le malheur de frôlé ton adversaire la voiture par a l'envers, les collisions son mal fichues dans ce jeu.

    là j'était en plein freinage ,tu me touche a l’arrière gauche ,pas très fort pourtant, et je glisse sur 20m et tape vraiment pas fort le rail ,voiture HS ,moteur suspension carrosserie etc ,c'est n'importe quoi .:jecpa:

    donc faut vraiment anticiper les freinages de la voiture devant toi, et attendre le moment idéale pour doubler sans casse.;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui effectivement j'ai été surpris car j'ai juste fait une bise... Maintenant je sais.

    En tout cas, soirée très sympa je reprend mes marques doucement.

    Merci à l'organisation.

    880.png

  • Soirée très sympathique, 2 fois P11.

    C1: Pas mal de pression de Moucham mais j'arrive à rester devant, je suis resté un moment derrière Laisse Passer mais je n'ai pas trouvé l'ouverture et ensuite j'ai perdu le contact.

    C2: Je perds des places dans le premier tour, pour ensuite remonter jusqu'en P9, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les freins et refais quelques pare-choc en conséquence, mes excuses aux concernés :oui:, surtout redlight60 qui part en spin après un freinage bien trop tardif de ma part dans la dernière épingle.

    Je fini P11, un peu déçu car sans deux grosses erreurs j'aurais pu prétendre à un peu mieux.

    Merci à tout les participants et ChRiS1021 pour l'orga ! :+++:

    600.png

  • Soirée sympa malgré une grosse fatigue .

    Départ de la C1 pourri, puis je me fais doubler par quasiment tout le monde et finis par m'accrocher au pare-choc de S-AMG dans le groupe de PapiJoh et hyenkel .Merci les gars c'était bien cool et très propre:yep:. Résultat P21.

    Départ de la C2 toujours pourri bon dernier va falloir que je travaille mes départs, puis j'ai suivi de près la bagarre entre saxemichel et Khunga , jusqu'à que je profite d'un accrochage entre eux dommage c'était bien cool à trois:+:.Résultat P14 mais pas grâce mes talents de pilote:hihihi:

    Merci a ChRiS1021 pour l'organisation et bravo à tous les pilotes.

    Peut-être RDV à MACAU mais je n'ai jamais mis une roue:euh: et j'ai une autre course à préparer.

    686.png