Vos photos de belles mécaniques

  • Je viens de voir une voiture en ville ce soir ... je ne dis pas que c'est pareil ... y a juste un air de ressemblance sur la ligne :B ;)


    Toyota-GR-Supra-a91-mt.jpg

    renault-laguna-coupe-arriere.jpg

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Limitée la ressemblance quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est la forme retrecie , ce semblant de spoiler intégré au coffre que je trouve assez laid. sur la laguna j'ai vu ca en etant pile derriere , et a m'a fait penser a l'arriere de la supra, j'en ai revue une au circuit d'albi ce week end .. quand tu la vois arriver de face, ca va :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sympa la Lambo mais la vache, les radars automatiques ils arrivent à choper la plaque avant? :LOL:

    Par reflet sur la carrosserie ;) on peu d'ailleurs y lire la plaque malgré le "barrage floutage"

  • sur mon parking ya 1 gars qui fait de la loc de luxe je suppose, depuis au moins 2 ans et je crois avoir vu toutes les dernières folies dans ce créneau Oo

    là j'ai le mega suv R.Royce, une lambo cabriolet, bentley... j'aurais pu me faire une galerie de dingue juste en allant à ma 206 , mais bon, pas que ça à foutre :pp :B

  • Lors de mon pèlerinage médical annuel à Monaco, j'en profite toujours pour aller voir quelles sont les voitures un peu exceptionnelles qui pourraient s'y trouver.

    Cette année il n'y avait pas grand chose à mettre sous l'objectif de mon smartphone :

    j9qa.jpg

    6vjb.jpg

    En rentrant par la basse corniche j'ai été très étonné de constater que j'y ai vu au moins 5 ou 6 Porsche Taycan contre UNE thermique (je ne compte évidemment pas les SUV)

  • La F40 on s'en lasse pas quand même :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 102 Acidez Franchement j'étais un grand fan au début de sa sortie en grande partie à cause de toutes les technologies dedans mais je trouve qu'elle a mal vieilli (plus que l'EB110 par exemple). La Chiron qui est n'est pas très éloigné car même base technique est bien plus jolie/moderne.

    Je trouve les feux avant trop petit par rapport à la taille des ailes avant par exemple sur la Veyron

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • J'ai jamais été un grand fan de la Veyron, que ce soit sur le plan esthétique ou "philosophique". Je l'ai toujours trouvée trop massive et pas assez agressive, trop lourde et pas assez sportive. Le bruit du W16 est pas très mélodieux non plus :(

    Après on peut pas nier qu'elle a marqué son époque et les quelques collègues qui ont pu essayer décrivaient tous une sensation de poussée qu'ils ont pas retrouvé ailleurs. Enfin en tout cas c'est ce qu'ils disaient avant l'ère actuelle des électriques surpuissantes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un bijoux d'ingénierie mais c'est vrai que c'est moche. Et encore moi j'en ai vu une en or massif (c'est pas des conneries) avec des jantes en diamants... Je vous dis pas l'horreur du truc (immatriculée au Qatar de mémoire, c'était devant une ambassade à Paris je sais plus laquelle vers les Champs Élysée).

    Par contre pour le poids tu le sent pas du tout, j'ai eu la chance de faire 1 tour à Monthlery avec il y a plusieurs année bah dans le banking elle est clouée au sol c'est impressionnant t'as une sensation de sécurité assez hallucinante et la poussée est vraiment sympa même si perso je préférais la poussée de ma F12 parce que la F12 t'avais toujours l'impression que t'allais mourir:LOL: Alors que celle-ci avec son 4RM elle est clouée de chez clouée au sol, ça reste impressionnant mais d'une manière totalement différente en l’occurrence :hihihi: