rF2 - Endurance Séries - Le Mans (Mardi 1 Décembre 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Endurance Séries - Le Mans

Mardi 1 Décembre 2020, 22:49 – 23:49

Participants

24 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 22:49
  • Salut . A mon tour pour mon petit résumé.

    Dernière course du championnat en GTE ...

    LE MANS n’est pas la piste la plus sympa et simple en terme de pilotage, mais au niveau de l’ambiance et du prestige..c’est toujours top.

    Dommage pour philou qui n’a pas pu prendre le départ. Il avait une bonne place au championnat à défendre..

    Belle course avec les batailles du début de course..avec 3 à 4 voitures mais deux erreurs de ma part vont me faire perdre du temps .et des pneus abîmés suite à un freinage appuyé pendant le tour de chauffe ..et un peu plus tard.

    Je dois finir 3 , mais pas sûr...

    Championnat très sympa...surtout si la grille est assez remplie.

    Merci à philou pour sa capacité à répondre à toutes les sollicitations..diverses.

    Merci aux participants réguliers et ponctuels et inscrivez vous tous au nouveau championnat Porsche. Plus on est de fous , plus on s’amuse.

    rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions

    :coucou:

  • Je suis avec un G27, toto2b. Pour le freinage, j'ai remarqué qu'il faut freiner plutôt que les aliens. :jecpa:.

    Est-ce ma répartition de freinage AV/AR , mon % pression pédale, ou le % écope mal réglés, I don''t know :shy:.

    G27 aussi mon kiki

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Ceux qui ont un pédalier logitech G25 ou 27 ou 29, vous arrivez à freiner à 100 m ? Sans vous encastrer dans les pneus :hihihi:

    Jusqu'à il y a un an je roulais avec un pédalier de G27, je suis passé au HE Sprint mais je n'ai absolument pas gagné de performance au freinage, je dirais même que j'ai mis du temps avant de retrouver le niveau que j'avais avec le pédalier du G27 !

    371.png

  • une question pour philou

    dans les classements rFactor j'apparais sans lien vers mon profil est ce que je dois faire une manip, ou être intronisé dans les règles ?:P

  • le smartphone en modem ca va bien (enfin si le réseau mobile est bon ou tu habites)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • en tout cas merci pour les résultats et le classement de ce champ.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je ne sais pas :)

    je vois que sur ACC ou Raceroom j'ai bien mon pseudo en lien bleu bbking

    et sur le hotlap ou course de rFactor2 c'est Bbking en texte

    il faut peut etre que je modifie dans rFactor directement ?

    bon en même temps ce n'est pas important, ne t'embêtes pas trop

  • Bon encore moi

    je n'ai pas participé à ce championnat mais j'ai pu voir lors de la dernière course que ca envoyait !

    bravo à tous et honneur aux podiums :

    Classement GTE

    201204050501544779.jpg

    Classement LMP2


  • ah oui super

    je ne connaissais pas cette page merci Fabrice

    alors je ne voudrais pas faire de conneries

    j'ai ca en haut

    201204055631881356.jpg

    est ce que c'est là que je peux renseigner mon profil comme le signale C@rbone ?

    201204055632191477.jpg