Project Cars 2 - "IndyCar Series" - Inscriptions

  • evolm ça fait des années que tu roules en fait.!!

    t’imagine même pas.


    Moi je roule depuis 2003 sur GP4 puis F1 challenge et Rfactor chez RacingFr.


    Il reste plus grand monde de cette époque ou j était plus spectateur sur le forum. Je crois que de tout les noms que je connais sur ce forum le plus vieux doit être Batman je me rappelle des nom comme Mullog qui était un vrai E.T en piste ou encore sticky Finger (créateur du forum initial ?).

    412.png
  • :oui:

    Je roule depuis pas mal de temps au sein de RFR en effet. 16 ans que je suis ici. Je suis devenu un dinosaure. Il ne reste plus grand monde de l'origine de RFR

    En même temps 750 courses online avec vous, ca se fait pas en 2 ans :LOL:

    Tu étais là pour la toute première endurance ? les 6H de FUJI ?

    Moi je me rappel de la "scissions" entre RaçingFR et les rookiesrFactor et j'était partis là bas d’ailleurs faire des championnat de F1 (en 2007 ou 2008 je crois).

    412.png
  • bonsoir a tous

    je suis partant pour ce championnat indycars series qui commencera en septembre

    pour la voiture je n'est pas pour le moment de choix précis

    697.png

  • J'ai le plaisir de vous annoncez la présence d'un commissaire de piste pour nos 2 courses sur ovale.

    Le rôle sera tenu par Serlavis, il aura la responsabilité de déclencher un "limiteur" (équivalent au Full Course Yellow) en cas de crash impliquant plusieurs monoplace. Cela pour leur permettre de regagner les stands en toute sécurité pour tout le monde.

    Dans le but d'éviter tout sur accident, et en plus il sera neutre dans la décision et aura un visuel de l'accident, chose que les GO n'on pas pendant la course.

    Plus de précision sur les topic des courses ultérieurement. (procédures......)

    522.png

  • En tout cas ça va surement être le championnat le plus intense et le plus dur depuis la créations de la session pcars 2 sur le forum !