Project Cars 2 - Championnat IndyCar Series Manche 5 @ Long Beach Street Circuit (Jeudi 12 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 novembre 2020 à 20:15
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    25 juillet 2020 à 18:41

    Citation

    50233513547_d48706df76_o.png

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 12 novembre 2020 à partir de 20H15
    • Voitures : Indycar Road Course
    • Circuit : Long Beach Street Circuit

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au championnat "IndyCar Series"
    • Ne pas oublier de gérer votre participation.

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session Hot Laps : RFRO 2
    • Mot de passe Hotlap : RFROM5HL
    • Nom de la session course : RFRO 2
    • Mot de passe : donné sur "discord" par oral et écrit juste avant la session
    • Nombre de places disponibles : 26

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : IndyCar Series
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI ; Ligue RFRO -salon : IndyCar Series

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 11 novembre 2020
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 40 minutes + 5 minutes de briefing)
    • Courses : 21H00
      • Date virtuelle : 12/11/2020
      • Progression du temps : X1
    • QUALIFICATION
      • Durée : 15 minutes, nombre de tour libre
      • Heure départ virtuel : 13H00
      • Météo : météo réelle du 11/11/2020 (lien)
        • La météo sera celle du créneau horaire 10h / 11h ( 1 seule variation)
    • COURSE :
      • Durée : 55 tours + 1 tour de formation
      • Heure départ virtuel : 15H00
      • Météo : météo réelle du 11/11/2020 (lien)
        • La météo sera celle du créneau horaire 15h / 18h ( 3 variations possibles)

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto - boite séquentielle - auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : impact sur la performance
    • Usure des pneus : normale
    • Conso essence : normale
    • Pénalités : toutes

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFRO (point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fair-play obligatoires

    522.png

  • Ha tiens, j'ai pas le souvenir d'avoir fait LongBeach de nuit, faudra que j'essaye...

    T'es sûr que tu confonds pas avec PalmBeach avec ses néons et ses petites culottes :B ?

  • powa powa powa..alors je viens de tourner un peu : je crois que la piste de Long Beach avec cette caisse est le combo le plus addictif du championnat. Un plaisir de dingue ! Ca secoue, ça tape, ça enchaîne.. gerval va avoir mal au cul c'est sûr :B

    Tortue G : mets à la date actuelle, course par temps dégagé à 23h avec 25 ia....y'a rien à dire..c'est pour ça que je reprendrais bien encore 600h de project cars 2 !! :inlove:

    587.png

  • Les circuits urbain on le petit truc qui rend le combo accro. Je me rappel de la RS01 sur ce circuit, c'était déjà intense.

    Même la Clio Cup à Monaco lors d'un open m'avais collé la banane toute la soirée. A frôler les mur à fond. :sleurp2:

    522.png

  • Bon ben à ceux qui ne connaissent pas le circuit, allez faire un tour dès maintenant parce que ce n'est pas évident...

    Mes premiers tours furent laborieux pour trouver les virages... le nombre de fois que j'ai du faire demi-tour...

    Par contre on enchaîne les tours avec plaisir mais je suis incapable d'avoir votre niveau devant... Vous me collez 4 secondes, je suis en setup stable et c'est déjà compliqué, je ne comprends pas

    602.png

  • après une bonne 100aine de tours, tu commences a mieux connaître les murs. C'est clairement le circuit qui demande de connaître au metre pret chaque point de freinage

    Pour citer carbone (VRS - 2.3 - Entrainement)

    "Lorsque vous êtes à 3s du rythme, seulement 0.3s sont gagnables avec le setup. Oubliez les juste et efforcez-vous à aller chercher le plus gros morceau de temps que vous pouvez gagner : les 2.7 secondes."

    Je pense que c'est rarement aussi vrai qu'ici

    403.png

  • Oui c'est clair... De toute manière ce n'est jamais le setup qui me fait gagner des secondes...

    En tout cas il est plaisant ce circuit mais je pense que ça ne va pas être évident pour doubler

    602.png