Project Cars 2 - Championnat IndyCar Series Manche 7 @ Indianapolis Motor Speedway Oval (Jeudi 10 Décembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

16 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 décembre 2020 à 20:15
  • J'imagine qu'ils prennent la road sur le CLM parce qu'elle a le push-to-pass contrairement à la version Oval, du coup ils doivent vider le chargeur sur un tour, sur une course complète c'est pas la même...

  • J'ai eu fais pleins de courses a Indy je n'avais jamais eu de soucis. Tu sélectionnes bien le setup Superspeedway ?

    je viens de tester le setup par défaut superspeedway, y'à un truc que je pige pas. a peine tu touche le volant, TAQ.

    522.png

  • et Jack_7 si tu galeres seuls, mets des ia et essaye de prendre virage 1 ou 3 a fond en etant vraiment aspi, c'est encore pire

    contrairement à daytonna pas besoin des autres pour fracasser la voiture, la tout seul c'est tres facile

    c'est des grands malades les pilotes d'indy 500

    403.png

  • Oui mais du coup je trouve que ça le rend plus intéressant parce que là y a aussi le pilotage qui fait la différence, pas comme à Daytona.

    Et effectivement le setup superspeedway est daubé. Pour ceux qui font pas trop de setup, je conseille plutôt de partir sur le réglage oval qui est bien plus facile. Bon c'est pas hyper rapide mais en enlevant de l'aéro ça doit pouvoir se rattraper.

    Je serai là demain soir. Plutôt 20h30 peut-être non ?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • clairement d'accord IcemanR là au moins j'ai pas l'impression qu'il faut juste mettre pied au plancher en esperant avoir trouver le set qui fera gagner du temps. Juste faire 100 tours seul sans sortir, c'est pas si evdient

    403.png

  • d'après les premiers chrono du hotlap, 95+1 tours.

    Jack_7 , ouarf t'embête pas met 100 tours, on est pas à 5 tours près. Et stratégiquement ça peut rendre les choses très intéressantes. :)

    Du coup y a entrainement ou pas ce soir?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Bon je crois que c'est mort pour moi et si je trouve pas la solution pour qqles jours

    depuis cette am impossible de faire reconnaitre la carte du volant par les ports USB

    si quelqu'un a une idée j'ai ça

    CARTE.JPG

  • gerval j'ai le même problème avec ma table de mixage, et le coupable : hub USB (ça m'est aussi arrivé avec une simple rallonge usb...). Essaie de brancher directement sur la carte-mère tu sera fixé déjà.

    Ensuite si c'est pas ça, j'avais eu un autre problème similaire avec mon volant sous arduino, il a fallu que je change des paramètres dans le port USB, je me rappelle plus (un truc d'alimentation je crois) mais j'en avais parlé sur le forum, faut que je retrouve, ça va pas être simple

  • Les premiers tours on roule sur des œufs...

    A l'aspiration faut serrer les fesses

    Cette course va être usante physiquement

    602.png

  • gerval j'ai le même problème avec ma table de mixage, et le coupable : hub USB (ça m'est aussi arrivé avec une simple rallonge usb...). Essaie de brancher directement sur la carte-mère tu sera fixé déjà.

    Ensuite si c'est pas ça, j'avais eu un autre problème similaire avec mon volant sous arduino, il a fallu que je change des paramètres dans le port USB, je me rappelle plus (un truc d'alimentation je crois) mais j'en avais parlé sur le forum, faut que je retrouve, ça va pas être simple

    Ter Arvern

    hier j'ai passé ma journée dessus avant de laissé tomber dégouté

    - changement de port, changement de cable., ordi éteint rallumé, débranché tout les USB...etc

    par dépit hier soir je rallume l'ordi ................et baffe ...................carte reconnue et bouton opérationnel

    Anto suis quand même preneur de ton truc pour les port USB

  • Quand au training d'hier :euh2:que dire........................ça été la misère!!!!!!!!!!!!!

    Je me fait déposer en vitesse( incapable de tenir même à l'aspi) ,

    Je me fait déposer dans les virages :à l' int ou l'ext c'est comme vous voulez

    Je suis incapable de tenir une ligne int ou ext ou de rouler sécure

    bref me reste à trouver la lumière :doh: .................ou envoyer le pilote se :dodo5: