COM - Simucube 2 - True Drive : Réglages
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Non
Sc1 gère aussi directinput comme sc2
Pour RF2 et tous les autres jeux (ex : sinewave pour R3E)
Les paramètres other filters sont gérés par la carte ioni
Les paramètres directinput sont gérés par le jeu et simucube les exploite en direct temps réel....(pastille blanche ou pastille noire en face de chaque effet directinput géré par le jeu)
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Ok d’accord il me semblait que le nom de direct input était différent entre SC1 et 2 .
J’ai également bien compris que les différents jeux gères chacun à leurs manière les filtres DI
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Avec toutes les GT3 ?
Pas ce problème chez moi
J'ai testé que la R8 pour l'instant et c'est franchement désagréable chez moi, ça fait vibrer tout le cockpit
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Sur la RC
J'ai pas encore roulé avec celle-ci
J'ai roulé avec
M4
AMG
et pas de soucis
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vmax330 j’ai testé vite fait la M4 et on ressent beaucoup moins l’effet de l’ABS sur un fort freinage qu’avec l’Audi
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C'est prise de tête ça, je vais essayer de trouver un moyen de diminuer cette sensation car ça me perturbe vraiment
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Sur la RC V1132
j'ai fait une heure de course avec la R8 2019 sur Sebring et je n'ai pas de problème particulier. Oui ca vibre un peu au freinage mais rien de gênant
Faut dire que côté vibrations, je suis déjà servi avec une partie de mes bass-shakers qui sont installés et en cours de test (4 dans le dos)
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Je n'ai pas ce problème non plus.
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essaie la RC
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Herve45 je testerai en fin de semaine Entre ça et les réglages du nouveau casque VR, j'ai quand même l'impression de passer plus de temps dans les menus qu'en piste depuis quelques temps
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Salut les gars j’ai une question concernant le torque bandwidth et le slow rate limit dans True Drive , quel est l’interêt de les limiter au lieu de les laisser en no limit? Je n’arrive pas à trouver d’explication là dessus .
Merci 😉
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Le slew rate limit ralentit les capacités d'accélération du moteur et réduit les pics de ffb brutaux sur les vibreurs par exemple puisque le volant oscillera moins vite.
L'autre filtre, j'avoue moins sentir son impact sur le ressenti. Dans tous mes jeux il est à 2200hz chez moi.
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Il n'y a pas seulement sur les vibreurs, que ce filtre limite le pic de couple, sur les bosses également, j'ai remarqué que le baisser rend le volant plus long à réagir plus moue , mais je n'ai pas essayé de jouer avec le filtre de la latence...
Sinon moi je le ralenti avec du damping , c'est pas mal non plus.
Pour le TBW plus tu monte en fréquence et moins ton FFB sera filtrés, mais plus il aura en effet "métallique" dans le volant , alors pour moi sur un volant de 35 cm et plutôt épais que je j'utilise pour le voitures de route , je le laisse en illimité, et sur un volant de 33 cm D et léger que j'utilise pour les GT de course, je le laisse sur 2200
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Merci les gars pour les infos. 😉
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mixer49 j’ai vu ton message sur le forum GD que cherche tu ?
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La façon d'obtenir tout les réglages,comme ceci : Capture d’écran 2023-03-27 221519.png(C'est une capture d'écran,je n'arrive pas à l'obtenir chez moi !)
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Je me suis trompé,c'est celle ci :Capture d’écran 2023-03-27 223946.png
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Il faut cliquer sur l’icône des voitures juste au dessus, en suite si tu utilise paddock, tu passe la souris sur l’un de tes profils , soit tu clic sur la clé à mollette la page s’ouvre directement sur cette page , soit tu clic sur l’œil à côté de cette même clé à molette et tu clic sur éditer . Normalement c’est ça.
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