COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Le bouton d'arrêt d'urgence, presque zéro utilité. Les 5nm en plus, zéro utilité. les 2 ans de garantie en plus à 300€, c'est cher payé, surtout que la probabilité qu'un DD tombe en panne entre 3 et 5 ans est extrêmement faible.

    Mon DD1 a 1 an et il va partir en SAV semaine prochaine, le QR est endommagé au niveau des 5 cavités à force de tirer comme une bête sur les volants pour les retirer. A l'heure actuelle je dois même forcer pour mettre un volant avant même d'atteindre l'élastomère.

    Le problème, c'est l'élastomère qui quand elle est neuve remplit très bien son rôle, sauf qu'a force de la serrer desserrer, elle se déforme et s'assouplit.

    Dès que mon DD1 revient du SAV, je met un Z-ring.

  • salut :coucou2:  Jenson76
    je me suis poser la même question que toi:voispas:
    et après quelques conseille je me suis diriger sur le DD1 et la différence de prix ma payer le pédalier V3 ;)
    a part le petit désagrément de devoir allumer le DD1 sur le bouton a l’arrière de la base j'en pleinement satisfait pour l'instant du DD1;) :+:

    merci du conseil, oui je vais commander le pédalier v3 aussi, tu as pris des options avec le pédalier?

  • Normalement, le DD2 arrive demain. J'avais reçu le mail hier m'indiquant que ma commande serait bientot expédiée et qu'on me ferait parvenir le numéro de suivi puis plus rien.

    Aujourd'hui, mail UPS m'indiquant que le colis est à la Crau (à 20 minutes de chez moi) et qu'il serait livré demain. Ma foi chouette :B

    En revanche, pas de nouvelle de mon S1 donc je ne pense pouvoir le fixer nulle part pour le moment. :euh2:

    558.png

  • attention UPS c est un peu le bordel en ce moment. Perso ils m ont dit semaine derniere livré le vendredi avec arrivage a 50 km de chez dans la nuit. Et bien finalement UPS ne m a livré qu aujourd hui..

    En gros mon colis a mis moins de temps a faire republique cheque => a cote de chez moi que de faire les 50 km restant...

    429051.png

  • Tu as du signer numériquement pour pouvoir te faire livrer. J'ai autorisé la remise sans signature du colis sinon ils ne me livraient pas... Pas très engageant. Heureusement, je télétravaille, j'aurai un oeil alloué à la surveillance du portail.

    558.png

  • Le DD2 est reçu. Même un peu avant puisque j’ai été livré hier (un jour férié c’est un peu curieux).

    Impossible à monter sur mon châssis en bois actuel, le S1 devant être expédié la semaine prochaine, il restera sagement dans sa boîte en attendant. Mais ça a été super vite, c’est chouette!

    558.png

  • Ça va peut-être bien le bouger un peu ,le playseat.....:rolleyes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Effectivement celui-ci semble beaucoup plus solide ! :+:

    Eh bien plus qu'une chose à dire : amuse toi bien !

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • salut oui , mois même je veux me prendre le bundle DD1 avec pedalier V3 et Shifter fanatec mais visiblement les dispos sont sur juin ou juillet maintenant :non::non::non::non:

    Il va falloir faire preuve de patience :euh2::P