COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

Votez pour l'image du mois
  • Il a une zone morte sur Rfactor 2,Olivier...:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ça se trouve dans "réglages" en haut, il y a quatre paramètres à changer.

    Quand je suis au PC, je ferais un tuto rapide.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est quoi le problème ?

    Oui comme la si bien dit godasso j'ai une zone morte pourtant zone morte est bien a zéro dans le menu, mais là le problème ce généralisé un peu, je perd le ffb d'un coup dans les jeux, et quand j'éteins et rallume la base, le volant ne ce recentre pas et le ventilo s'allume a fond...

  • Aïe .... Ça sent le retour au SAV....:(

    Sinon merci pour ton partage , mixer49

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (28 septembre 2019 à 21:02).

  • Oui comme la si bien dit godasso j'ai une zone morte pourtant zone morte est bien a zéro dans le menu, mais là le problème ce généralisé un peu, je perd le ffb d'un coup dans les jeux, et quand j'éteins et rallume la base, le volant ne ce recentre pas et le ventilo s'allume a fond...

    hello , quel version de driver tu utilise ? a tu fait des mise a jour ?

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Oui comme la si bien dit godasso j'ai une zone morte pourtant zone morte est bien a zéro dans le menu, mais là le problème ce généralisé un peu, je perd le ffb d'un coup dans les jeux, et quand j'éteins et rallume la base, le volant ne ce recentre pas et le ventilo s'allume a fond...

    J'ai eu un peu de mal moi aussi au début avec rF2. Le FFB était inversé et la config de la direction ne tenait pas ou alors elle marchait mal (direction qui partait à fond dès que je touchais la roue)et j'arrivais pas à assigner les vitesse correctement non plus.

    J'ai crée un profil spécifique au volant et c'est rentré dans l'ordre.

    Aïe .... Ça sent le retour au SAV....:(

    Sinon merci pour ton partage , mixer49

    Rien à voir , c'est rF2 qui fait chier.

  • Pour rf2 c'est bon Franconen a raison ça marche mnt ! Parcontre j'ai un peu peur de ce que me fesai le volant dans les autres jeux, perte de ffb et quand je le rallume il fait pas un tour complet et le Ventilo s'allume a fond, sa ça me l'avais déjà fait deux ou trois fois et je l'eteingnai et rallumai et c'est bon mais la perte de ffb ça me l'a fait 5fois d'affilé, j'espère que c'est juste un problème de firmaware, la je suis repassé a la 335, tout semble être rentré dans l'ordre, mais j'espère vraiment que c'était que ça le problème....

  • Franconen c'était plutôt par rapport à ces soucis de perte de ffb ,de ventilo ,etc ...Mais il semble que tout soit rentré dans l'ordre avec le retour au firmware 335 ... tant mieux ..;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Non je vois pas trop l'intérêt pour l'instant... j'utilise le logiciel de zapadock

    Dans le doute, je n'en utiliserai aucun pour voir si le problème viens de là.

    Perso j'utilise fanalab en test, très pratique un peu de dynamic damping au delà d'une certaine vitesse pour gérer les oscillations. A moduler selon les jeux.

    Ça me permet de supprimer fanaleds et la gestion des profils est plutôt simple. En version 1.12 à ce jour.

  • Je vais essayer de rouler un peu aujourd'hui si j'ai le temps, mais ce que je comprends pas c'est que ça fesai un petit moment que j'utilisais la 345 et ça me l'a fait un coup hier :euh:

  • Curieux ce problème :?:euh2:...J'utilise aussi cette version (345),et pas de souci...au moins pour le moment :jecpa:

    Elle est toujours en bêta, je crois ...? Peut-être que ça vaudrait le coup de leur faire un retour ....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (29 septembre 2019 à 09:21).

  • je crois que les derniers drivers 3.45-6 et 7 génèrent des problèmes, il suffit de voir dans le forum fanatec ça klaxonne un peu...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R