ACC - Manche 5 GT4 EU @ Nurburgring (Lundi 9 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 5 GT4 EU @ Nurburgring

Lundi 9 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

25 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 novembre 2020 à 20:00
  • Les échanges concernant les faits de course se font exclusivement par MP.

    En même temps, c'est sure que prendre une pénalité alors que d'autre on fait pire ^^ Normale que je l'ai un peu mauvaise... après, j'ai pas fait de réclamation... j'aurais put c'est vrai...

    Enfin bref... je pense que ça me restera un peu en travers de la gorge là ;)

  • Je ne participe pas à la course de ce soir.

    Bonne course les gars

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Salut Riizen, ne t'inquiète pas il n'y a aucune animosité de ma part 😉.

    Je souhaite quand même te faire remarquer que si tu regardes la vidéo concernant cet incident tu verras que je suis tout a fait dans le rythme de la voiture qui me précède ou j'ai moi même adapté ma vitesse pour ne pas la toucher.

    Je n'ai pas eu de ralentissement excessif ni imprévisible.

    J'espère que de coup tu auras encore plus la rage pour ce soir et te souhaite une belle P1 👍🤪

    709.png

  • Salut Riizen, ne t'inquiète pas il n'y a aucune animosité de ma part 😉.

    Je souhaite quand même te faire remarquer que si tu regardes la vidéo concernant cet incident tu verras que je suis tout a fait dans le rythme de la voiture qui me précède ou j'ai moi même adapté ma vitesse pour ne pas la toucher.

    Je n'ai pas eu de ralentissement excessif ni imprévisible.

    J'espère que de coup tu auras encore plus la rage pour ce soir et te souhaite une belle P1 👍🤪

    Oui Rach devant toi avait sa bagnole hs.

    Du coup, j'ai été surpris par la non réaccélérassions et c'est ce qui à causé la percussion. J'ai repris les gaz, comme on l'a tous fait à chaque tours sauf que tu ne l'a pas fait puisque tu ne pouvais pas. En tout cas, je n'ai pas loupé mon freinage ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que le rythme à baissé d'un coup et je n'ai put l'anticiper.

    J'ai laissé passé Micka mais je pouvais pas t'attendre car pour moi, et je le pense encore 2 semaines plus tard, je n'ai rien fait de mal en le sens que je n'ai pas commis d'erreurs. Si j'avais freiné trop tard, ok, mais là j'étais juste dans le tempo normal. Bref, pour moi, c'est un fait de course. Maintenant, ça veut pas dire que ça me fait plaisir de t'avoir fait spin, c'était pas le but ! Je pense que ceux qui me connaissent en piste depuis longtemps savent que je percute vraiment rarement.

    Après c'était une course compliqué de mon côté. Un concurent freine trop tard au virage 3 dès le premier tours, on l'esquive à 2 mais le collègue devant remet un micro coup de frein en voyant le gars coupé devant son parchoc, ça m'oblige à mettre aussi un coup de frein ce qui me faait sortir de piste et roulé sur les vibreurs détrempé. La meute arrive derière, 5 place de perdues en 2 virages... Et vu les conditions météo, quel galère de remonter et doubler.

    Avant qu'on ce percute, j'étais même pas à votre contact, j'étais 1 seconde et demi derière à me battre contre Brain et je venais enfin de le passer. J'étais loin de me douté arrivé comme une fusée sur vous. Normalement, s'étais pas possible. Mais comme dit plus haut, Rach avait sa caisse HS, ce qui l'a obligé à vraiment rouler doucement au bus stop.

    Voilà voilà... :boude:

  • Présent aussi .. :shy3:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    allez petit stream onboard :)

  • Bon c'était bien mais trop court dommage , déco du serveur :( les boules .....

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je fout la course de Rach en l'air , je préfère partir , désolé mec, pas vu sur le radar et poussé juste avant par???? qui se loupe et force l'interieur , tape le rail et me pousse, bref.

    j'ai voulu reprendre l'aspi ne pensant pas a te voir si a droite que ca , loupé .

  • ouai [NFR] jmanderley j'en ai aussi profité, Rach me percute et m'envoie dans les rails par la même occasion , je suis le dommage collatéral de la soirée:B

    Mais bon pas grave vu que je suis déco 500 mètres plus loin ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Va effectivement falloir apprendre à regarder le radar... :S

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.