ACC - Manche 6 GT4 EU @ Budapest (Lundi 23 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 6 GT4 EU @ Budapest

Lundi 23 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

31 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 23 novembre 2020 à 19:00
  • bon ok je n'aime pas Budapest la nuit, je me traine, et je vois d'ailleurs que les plus rapides de jour sont les mêmes la nuit, j'en déduis qu'ils roulent sans réfléchir c'est pas possible autrement :yes:

    Les points de freinages ne change pas, jour ou nuit, tu t'entraine bien de jour,et de nuit ça ce passera bien , (dixit Gilbert Montagné)

  • c'est ce que je fais, mais je perds une grosse seconde de nuit (peur d'écraser des lapins ou des sangliers sans doute) :)

  • avec François mon coéquipier on va monter ca sur les Ginetta

    Clipboard01.jpg

    enfin il ne le sait pas encore, mais il verra demain en arrivant à l'atelier

    j'inventerai un truc, que c'était vendu en bundle avec une nouvelle rampe carbus et des filtres à air keihun teardrop + un pot termignoni

    (ah bon ca existe plus les carbus ?)

    Tu les mettras sur le toit style Mini Cooper des années 60 ;) British style jusqu'au bout :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui une anglaise avec nom italien...

    en fait le best of de l'histoire de la course dans une seule voiture

    Ginetta... j'aurais pas trouvé mieux

  • bon ben quand faut y aller, faut y aller !

    c'est parti ! freins à 1 et aérations presque fermées, c'est rouge tout le temps !

    ouch !

    tout seul dans la nuit, bientôt on sera 30 au moins

  • Ich bin ein Berliner :B Oui oui, 5 ans d'allemand pour ne retenir que ça :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Journée de m.. au boulot, 0 préparation , nouveaux réglages vr ... si je suis venu c'est juste pour participer .... Et ce sera la meilleure course du championnat pour moi :)

    Pas par le résultat logique au vu de la préparation, mais pour l'arsouille permanente que ca a été , propre mais tendu, et tres intense notamment avec François:+:

    Setup fait a l'arrache et testé en qualif , en fin de course c'était devenu trop délicat , la voiture commençait a être instable (pneus plus froids ? ) une glissade me fait perdre quelques places, en fin de course egalement quelques petites saccades , faut que je regle encore un peu la vr

    Merci a l'organisation et diffusion pour ce championnat :+++:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • De supers essais puis la descente aux enfers ... :(

    Une qualification où j'arrive à rien et me qualifie loin de mes temps ...

    Un contact en début de course avec [NTF] Riizen où je suis fautif mais où ACC et amplifie puissance 1000 la chose (je vais même jusqu'à passer à travers son Audi après qu'elle m'ait aspiré), ce qui provoquera des dégâts sur nos deux voitures ... Je l'attends et il s'engouffre aux stands.

    Je remonte petit à petit jusqu'à croiser Hunt avec qui j'ai un contact au T3 qui nous fera partir tout les deux en drift ... Je ne sais pas comment tu l'as pris mais pour moi c'était un incident de course ...

    Je remonte encore petit à petit mais je galère comme pas possible avec ma Ginetta qui se fait déposer en ligne droite et qui ne tient plus le pavé à cause des dégâts ... A 10 minutes de la fin, alors que je suis remonté 12 ou 13ème, je me prends un drive trought ... J'ai joué, j'ai perdu :((

    Le pompon intervenant dans le dernier tour où je me fais éjecter du serveur alors que j'étais en bataille avec Cnova ... :bad: Je me demande si la V1.6 d'ACC n'a pas introduit une instabilité des serveurs (il y avait qu'à regarder la ping hyper fluctuant)/

    Bref, une bonne grosse course de m***** pour finir le championnat ! Encore désolé [NTF] Riizen et Hunt ... :sorry:

    Et merci Ch4rL1E et Jempy pour ce super championnat :+++: Pas sur de revenir car beaucoup de mal à me motiver sur un championnat complet mais c'est bien sympa avec ces GT4 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go