DIY - Volant DTM RFRO : présentation

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous.

    J'ai fait part de mon interet pour votre volant sur Discord la dernière fois :) Donc je vais suivre de près l'avancée de celui-ci et soyez sûrs que je l’achèterais au moins pour en faire un review ! :P En tout cas bonne merde à toutes les personnes qui travaillent sur ce projet et j'espère qu'il ira au bout !

  • Merci à tous pour les encouragements :merci:

    Cette fois je ne vous épargne pas le rendu spécial coton de boeuf des poignées avec les boutons en forme de "dome" :

    RFR M3 DTM bd.jpgRFR M3 DTM bpd Ar.jpg

    Desolé pour la qualité baveuse du rendu.

    vulbas : si tu es de la partie, va falloir mettre une croix dans toutes les cases c'est dans les CGV :rules: faut lire les petits caractères aussi :bad4:.... :B

    :eclipse:

  • hhhheeeeuuuuuuuu comment dire ???? ouais ben non je dis rien !!! :B

    bon je prends pas grand chose c'est vrai, si peut etre un kit bluetooth si il y a ;)


    hey !!!!!!!! mais c'est mes palettes sur le plan !!!! rrrhhhoooooo ça donne bien dit donc :arf:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vulbas (19 juin 2017 à 20:27).

  • edit :

    je viens de modifier mes info dans le tableau. je m'etais inscrit à roue complete.

    la j'ai mis wheel plate et poignées, par contre il manque "cache arrière"

  • Je découvre le projet les gars, bah chapeau, vous êtes super motivés !!

    J'ai pas encore tout vu dans les messages car je lis en diagonal (17 pages de retard :B) mais j'ai vu que se serait compatible avec le t500, c'est grâce a une fixation genre celle de chez DSd (sans faire de pub)

    je vous aurai bien aidé en tant que dessinateur indus mais je veux pas piquer le taf de St3ph qui a l'air de se démener comme un dingue pour votre bonheur :yes: -et le sien.

    par contre je pensais plus a une roue avec un LCD, et LED rpm integrés. (j'utilise SimHub) :+:

  • C'est prévu pour de futurs upgrades de la roue mais pour le moment ont se concentre sur un projet "simple" pour éviter de s'éparpiller.

    Une fois que tout le monde aura la roue en main nous rouvrirons un post pour proposer des trucs.

    Si ce projet se déroule correctement (et y a pas de raison que ça ne soit pas le cas...) je doute pas une seule seconde que ça relance les initiatives sur le forum.

    164969.png

  • Je découvre le projet les gars, bah chapeau, vous êtes super motivés !!

    J'ai pas encore tout vu dans les messages car je lis en diagonal (17 pages de retard :B) mais j'ai vu que se serait compatible avec le t500, c'est grâce a une fixation genre celle de chez DSd (sans faire de pub)

    je vous aurai bien aidé en tant que dessinateur indus mais je veux pas piquer le taf de St3ph qui a l'air de se démener comme un dingue pour votre bonheur :yes: -et le sien.

    par contre je pensais plus a une roue avec un LCD, et LED rpm integrés. (j'utilise SimHub) :+:

    J'ai fourni quelques pages avant, le fichier pour mon volant type F1 avec écran Nextion Intégré si ça t'intéresse. L'affichage est piloté par Simhub

  • merci Steph pour ton taf tu est au top :pardon:

    Pour ceux qui ont un volant thrustmaster ou logitec je peut vous imprimer les adaptateur ça vous coûtera moins cher que chez dsd ou autre :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par francois38200 (20 juin 2017 à 11:34).

  • Comme vous me faites envie avec votre beau projet :rfr:, je suis faible j'en suis suis :arf: , tableau rempli

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Ok je me suis mis à jour,


    Dommage que tom ne refasse pas ces QR 40 car pour le coup il aurait pu en vendre une bonne dizaine au moins et en plus moi j'aime beaucoup, ils sont top classe !

    Sinon pour les boutons on aura le choix des couleurs bien-sûr ?

  • Oui bien entendu, t'auras aussi le choix des button guards , je proposerais aussi des rotos et leviers pour ceux qui veulent mais je vais pas surcharger le tableau avec ces details pour le moment.

    164969.png