DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 16 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 23 Mai 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • bravo BlackStingray68 dommage pour la petite faute sinon ça aurait été une superbe perf.
    En tout cas tu es a l'arrivée et c'est ça l'essentiel. :+++:

    Avant les kit car on va passé boire l'apéro en terrasse pour fêter cette fin de championnat non? :hihihi: :alcolos: :tournee:

    Gilles1959 hâte de te voir aussi en kit car j'aurais surement cette petite golf 4 mais j'hésite encore avec la 306 du boss :etoiles:

    Merci aux orga comme toujours :+++: :+++: :+++: :+++:

    Salut Aurel684

    Oui avec grand plaisirs on se retrouve en kit car, bon je pense que la 306 va envoyé du pâté mais je pense conserver mon choix de la golf et on verra bien, l essentiel c est le kiffe, mais.... si on peut être proche au chrono, ca sera encore plus chouette :+++:.

    Tchin a toi aussi :alcolos: ;)

  • Championnat commencé au Pays de Galles, et donc sans aucune ambition pour le classement mais simplement l'envie de faire au mieux. Sans trop savoir, mon choix s'est porté sur la skoda. J'ai mis pas mal de temps à enfin pouvoir à peu près maitriser et il reste encore du travail. Pas sûr que c'était le meilleur choix pour un non initié comme moi mais ça n'aurait sans doute pas changer grand chose avec une autre voiture. Je suis encore bien loin des premiers mais au final ce que je retiens surtout c'est le plaisir pris sur les différentes épreuves et les progrès que ce championnat m'aura permis de faire.

    Merci aux organisateurs et à bientôt!

  • Cc :coucou2: Voila le classement general du WRC WORLD TOUR apres la manche 13 en ECOSSE derniere manche de ce Championnat :+++:

    603d705943a99.jpg

    https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…ss-rally62.html

    Les pilotes DQ du rallye de Pologne pour changement de voiture

    Hello les pilotes quel beau championnat qui se termine, je voulais remercier les organisateurs pour avoir concocté se championnat magnifique.

    En R5 j'avais terminé 39ème et en WRC 31ème. Encore merci et RDV au prochain.

  • Gas impérial!

    On peut regretter le retrait de Galia et le manque concurrence mais ça n'enlève rien à sa magnifique performance.

    De mon coté, je retiens surtout qu'au rallye de Grèce, qu'il a remporté pour une poignée de secondes, il n'avait rien à gagner et tout à perdre pour le championnat. Entre pragmatisme et "fou furieux", il a montré son camp. Très gros respect! :merci:

    L'implication et le sérieux de MDS7 sont toutes aussi louables et sa deuxième place n'a, pour moi, rien du hasard. Superbe! :++:

    Bravo aussi à Tontonfrancky qui vient fermer le podium. Régulier et en progression constante :+:

    Enfin, une belle médaille en chocolat pour damienv76 (à 5 pts du podium), je crois que chacun à bien compris qu'avec plus de régularité et de reco, même le monstrueux Gas n'est pas à l'abris. ;)

    Merci à tous pour ces treize manches passées à vos cotés sur ce très bon championnat :+++:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (23 mai 2021 à 15:37).

  • merci aux orgas et bravo à I'm Jumpin' Jack Flash, It's a gas ! Gas ! Gas !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour a tous

    Déjà un grand merci aux organisateurs de ce championnat

    J ai adoré ce championnat trés relevé avec des pilotes de haut niveau

    Bravo a 7Zorn pour sa performance en Ecosse (impressionnant) et a Gas l'extra terrestre

    Bravo également a DamienV76 qui m a mis la pression jusqu a la derniere ES et m a obligé a monter mon niveau pour rester au contact

    TOP 3 je suis trop content et impatient de tous vous retrouver bientot

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tontonfrancky (23 mai 2021 à 14:41).

  • Avec les 3 dernieres étapes catastrophiques je ne m'attendais pas a faire mon meilleur résultat de la saison ici :+++: Bien content de mon classement géneral et surtout de l'evolution, j'améliore régulièrement. Encore merci a l'organisation et vivement le suivant ! :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • merci aux orgas et bravo à I'm Jumpin' Jack Flash, It's a gas ! Gas ! Gas !

    AHHHHHH un connaisseur
    :bounce2:

    YEAH ALRIGHT Mister Falco....... i Like IT :sleurp2:

    Sex Drugs and Rock n'ROLL :trinque:

    :biere:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bravo à tous.

    Je n’ai participé qu’aux 3 dernières manches, mais cela m’a permis de découvrir les rallyes de plus d’une heure avec une difficulté assez élevée, niveau météo, risque de casse etc.

    Et cela fait un bon entraînement pour le championnat groupe A que je compte faire en entier à partir de début juin !

    La Subaru était vraiment agréable à conduire, et surtout sur cette dernière étape sur la terre humide d’Ecosse. Je pense cependant opter pour la marque Mitsubishi pour le champ gr.A.

    Je dois beaucoup m’améliorer en Rally, sur des spéciales que je découvrais parfois, contrairement à d’autres pilotes qui ont bien usés le jeu depuis quelques années...

    J’ai ramené la voiture au bout à chaque fois, mais parfois je ne sais pas trop comment il faut avouer, vu que dès que j’ai bien la confiance et que je me mets à attaquer plus franchement, ça tape bien fort régulièrement...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (23 mai 2021 à 15:24).

  • salut les gars, @bobquad01 et moi meme organisons un Live des Champions !!

    RDV sur ma chaine you tube a 17h ! venez nous rejoindre sur discorde ; Ligue RFRO

    60a98713394ad.jpg

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai écouté su discord un moment, bonne ambiance :)

    pas pu vous répondre j'ai viré mon micro je n'utilise plus que celui du casque vr

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Mon résumé! :P

    Après un test reconnaissance la semaine dernière, vu ma méconnaissance relative des lieux qui a occasionné une énorme sortie de piste, vu l'état de la route annoncé, et vu ma précédente piètre performance sur ce type de terrain, j'ai décidé d'un commun accord avec mon équipe de ne pas prendre part à ce rallye afin de préserver leur budget et leurs petits cœurs sensibles. :B

    Pilote RFRO

  • Bravo à tous pour ce championnat et encore merci aux organisateurs pour leur boulot 🙂

    J’aurai aimé terminé sur le podium pour bien finir le championnat 🙄 mais bon remonter à la 4 eme place c’est déjà énorme quand je me souviens qu’il y a quelques rallyes j’étais descendu dans les 15emes avec mes contre perfs..🙄, donc on essaiera de faire mieux au prochain championnat 😉

    A bientôt tout le monde 😉

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Place 98 au final

    C’est mieux que dans les 300 en r5 :B

    Du plaisir et du plaisir c’est tout se que je retiens

    BlackStingray68 Gilles1959 cyclodocus bravo pour vos places respectives vous finissez dans un mouchoir de poches

    Merci Aurel684 et félicitations à toi aussi puisque tu atteinds ton objectif :++:. Rdv au championnat GrA :coucou:. La Mitsu me fait de l'œil :love3:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Hé au fait LNFMFN_1957, belle course :+:!

    T'as surement été sage de pas tout risqué (puisque j'était hors des points) mais merci quand même, j'ai eu chaud au miches!

    Tu signe une super saison et je suis certain qu'on va entendre parler de toi si tu participe au prochain championnat!