AC - Content Manager

  • Ah ? Bon ben il te reste la solution SkylineGTR34000 :hihihi:

    Et ça te feras faire un tour de plus pour enregistrer un chrono .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (24 mars 2022 à 21:28).

  • ben sinon autant partir en practice comme tu peux avoir les mêmes options pour le grip, condition etc...

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bonjour,

    Vous sauriez comment en piste il serait possible d'afficher de petit overlet pour la modification du changement des pneus et ajouter ou réduire la quantité d'essence , avant de rentrer aux stands ?

    Ca fonctionne en appuyant sur les flèches directionnelles du clavier , mais je ne trouve pas comment assigner, un bouton sur le volant ou la boite à boutons .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Soit tu as un volant avec une croix directionnelle et c'est celle utilisée d'origine par AC.

    Soit pour le paramétrer sur un autre bouton, je pense qu'il faut alors d'abord utiliser le JoyToKey

    Pour la boîte à boutons, si c'est un StreamDeck qui sert de boîte à bouton .... y paramétrer les 4 flèches du clavier fonctionnera facilement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Jempy pour la réponse, je n'ai rien de tout ça, j'ai volant custom avec un bouton rotatif à 7 voies , ce que je n'arrive pas à trouver c'est la fonction de cet overlet dans CM même en cliquant sur les flèches du clavier, à aucun moment je vois cette fonction s'activé , par exemple quand je clic sur le bouton de l'abs que j'ai attribué sur le volant , je vois bien la fonction s'activé avec un petit trais de couleur , pour signaler qu'il est bien actif , avec l'overlet je ne vois rien qui active quoi que ce soit, je ne sais pas quelle est cette touche dans CM .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ces attributions pour le Pitstop ne se retrouvent nulle part.

    Elles semblent être hard-coded sur les flèches du clavier ou des volants.

    La seule chose possible avec cela c'est de désactiver les flèches pour ceux qui rouleraient au clavier, mais je crois qu'il n'y a rien d'autre.

    A voir dans le pitstop.ini ... mais je pense qu'il n'y a rien pour remplacer les flèches ni les attribuer à un autre bouton .... sauf extérieurement au jeu lui-même.

    EDIT: après vérification dans le pitstop.ini, la seule possibilité pour cela est l'utilisation de la souris au lieu des flèches.

    avec USE_MOUSE_PITSTOP=1 ..... au lieu de =0

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon ben t'en pis je continuerai avec les flèches.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • getmlh tu peux utiliser ton funky switch avec joytokey, c'est ce que je fais depuis que j'ai modifié mes volants Fanatec pour être monté sur le SC2 et sa fonctionne très bien. Et si tu as plusieurs volants, tu peux configurer plusieurs profils.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ce serai seulement pour assetto puisque funky switch fonctionne dans tous les autres jeux.

    Il y a un tuto sur le forum pour joytokey ? je ne trouve pas .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Du coup tu lance le joytokey seulement qd tu joues à AC. Après même lancer c'est pas un soucis sur un autre jeu. Tu Map le bouton comme tu le fais normalement et hop c'est bon. Car en faite joytokey te permet de mapper un bouton a ton clavier. Mais dans le jeu tu Map le bouton lui même et non un raccourcis DC pas d'importance.

    Pas besoin du tuto, c'est super simple d'utilisation.

    Mais si tu veux on peut se choper sur discord en vocal un soir. Bon en ce moment pas beaucoup de temps libre mais je peux m'arranger, sa me permettra de re lancer AC et de faire tourner le pc, cockpit.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Merci :++: Je regarderais parce le soir je ne joue jamais ,seulement en journée si j'ai un probléme je reviendrai vous embêter :B

    Ah si par contre il y a un site officiel ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • MAJ du CM ce soir à l'ouverture ... depuis lors, il n'arrête pas de planter AC après 1 seule course.

    Peu importe la version update ou la version téléchargée et installée.... cela plante aussi.

    Thomas Crabos a aussi un problème avec la nouvelle version téléchargée.

    A part retélécharger la version précédente, une autre idée ? je n'ai encore rien vu à ce niveau actuellement ailleurs ... trop tôt peut-être ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • S.Jaune en a parlé quelque part, il y a quelque jours

    peter boese de sol a signalé que la derniere version de cm était incompatible et qu'il faut empêcher la mise à jour

    tu peux revenir à la version précédente pour que ca remarche

    Assetto Corsa PC Mods General Discussion
    Hello after reinstalling Ac with CM I forgot to save the settings. I can't find from cm the button for pit stop. Can you help me?
    www.gtplanet.net

    edit

    ah non c'est encore autre chose

    This update will fix the problems with the new Content Manager 0.8.2561....

    Sol - Updates

  • Décidément:

    If you use the public CSP 0.1.79, you should still use CM 0.8.2467...!

    Fallait prévenir ou ne pas installer du tout !!

    A force des MAJ il ne s'y retrouve plus on dirait.

    Je vais réinstaller demain, puis j'interdis tout update de CM afin d'éviter ce genre de situation bien pénible

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De mon coté, ce WE, j'ai eu une maj CM mais comme j'ai décoché la case comme Peter Boese avait demandé, c'était une maj non béta et je n'ai pas eu de souci.

    Coté Pure, Peter Boese a posté hier soir un fix sur son Patreon pour le problème incompatibilité Pure et maj CM. version 180a. Je l'installerai samedi mais avant j'irai voir le discord CM/CSP et SOL/Pure comme je fais avant chaque lancement de CM.

  • :coucou:

    Pas essayé si AC plante ou pas :jecpa: mais chez moi c'est bon non ??

    Je suis en CSP 0.1.79

    ">">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Normalement c'est bon Denis ... mais en cas de problème c'est simple à régler de toute façon.

    NB la désactivation des MAJ est en place ... mais perso c'est après avoir reçu une notification de changement récent que le problème est arrivé.

    Assez bizarre et étonnant mais par précaution je viens de décocher cette case aussi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon ben question à 100.000..

    Y a t-il moyen de revenir à la version précédente de CM ? :coucou:

    Sans faire gaffe, j'ai dû faire la maj :( et maintenant CM plante avec toutes les voitures encrypté. :bad: :bad2:

    Merci messieurs. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • tu vas sur RD pour récupérer sol fixé

    Sol
    !!! Sol needs CSP 1.76 or later !!! I recommend to use CSP 1.79 Sol does not bring Rain! RainFX is a part of CSP preview versions, available here - for…
    www.racedepartment.com

    et pure c'est la 180a qu'il faut maintenant

    moi j'avais désactivé les maj auto de cm donc j'ai le temps de voir, je reste comme ca