AC - Content Manager

  • Perso, je veux juste revenir à là version précédente de content manager...

    Ça doit bien être possible ? :? :? :?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Perso, je veux juste revenir à là version précédente de content manager...

    Ça doit bien être possible ? :? :? :?

    vas sur RD Sol 2.2.9 ils ont mis en description un liens pour l'ancienne version de CM , tu lance CM avant, tu vas désactiver les mises à jour de CM, tu mets à la poubelle ton CM.exe et tu mets le nouveau à la place voilà

  • KANAR merci mille fois, je vais tester ça dès que je rentre du boulot.👍👍👍

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Bonjour,

    J'ai réinstallé CM et CSP pour repartir d'une base propre, maintenant autour des éclairages des voitures et circuits, il y a un effet étoilée , un peu abusé j'aimerais le réduire ou supprimer, savez vous quelle case je dois régler ? svp je n'ai pas encore trouvé .

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ah c’est possible puisque je n’ai pas installé SOL , je n’ai pas pensé aux PP FILTER , je verrais ce week-end en réinstallant mon SOL 1.5.6

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • @ tous, question:

    j'ai du réinstaller mon W10 pro car il était complètement instable (et je ne pouvais plus rien faire même sauvegarder données) et toutes les applis tierces sauf (et ouf au vu de mon débit à 1Mo) le répertoire steam et donc AC qui représente en gros 600Go et + :dingue:

    j'ai du réinstaller par contre CM et je repars donc de zéro niveau paramétrage et j'en arrive à CM/SOL/pure et CSP

    j'avais un ciel noir car remis par défaut un choix autre que sol (1.5 ou 2.2.5)/pure au niveau de weather fx......

    ca y est ciel bleu, mais je ne retrouve pas qualité que j'avais avant (trop flashy, trop exposition je trouve sur la plupart des filtres....), je vais devoir me coltiner toutes les options pour trouver de nouveau le bon compromis qualité/FPS.

    en gros conseils sur les options à cocher pour améliorer le tout, voir conseils sur filtre (je retrouve mes filtres pure/sol et même Ac13natural bla bla ) pour avoir bon rapport image/FPS selon les versions softs tiers actuels (version pluie inside :B )

    Merci de votre retour...

    Ps: CM s'est remis par défaut en mode pro, c'est vraiment du holiday on ice du train arrière non stop pour la plupart des autos :hihihi: :hihihi: :hihihi: ca y est un mode un poil plsu soft et ou avec aides :yes:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Respec-tueuses salutations !

    teddyman : pour ma part j ai suivi les conseils d Homed sur Youtube et ma foi, je trouve que ses reglages sont qualitatifs, par exemple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Merci du tuyau j ai regardé ce midi cette même vidéo avant ton message la j ai pure 0.190 et le dernier cm maj de chez péter boese+csp previews 1.80 je dois tout installer pour voir le resultat ce soir :+++:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Bonjour

    Big problème chez moi à mon retour de vacances:

    On me signale qu'une nouvelle version du csp payant ( la 0.180 preview 346 full) est disponible et apreèsl'avoir copiée dans le dossier du jeu

    quand j'ouvre content manager à la section CSO Paramètres les rubriques Cars vao, Tracks config Tracks vao et Backgrounds sont vides. Les autres rubriques (cars configs et cars textures) sont OK.

    Si quelqu'un connait un moyen de s'en sortir, je suis preneur...

    Merci d'avance

  • bonjour,

    ne pas copier le CSP payant dans le jeu.

    Il faut le mettre dans le repertoire MODS et l'activer dans CM, ça evite le probleme que tu rencontres.

    Il te reste le moyen de virer tout le CSP en allant dans parametres CSP sous CM et tu dois delete le CSP actif ou se trouve toutes les versions gratuites des CSP. Une fois fait, tu installes une version gratuite (la derniere si possible: 1.79 je crois) puis tu fais la méthode que j'ai indiqué au debut de mon post.

  • Merci pour ta réponse mais je plane:

    1) J'essaie de supprimer cette fameuse 0.1.80 en faisant "delete patch", il me télécharge la version 0.1.79

    2) Maintenant Quels dossier dois-je mettre dans "Mods"

    Encore merci

    Bon, j'ai mis le dossier "extentions" dans Mods, je l'ai passé à droite dans CM et c'est toujours pareil. Si je reviens à une version antérieure c'est la même chose Je n'y comprens rien surtout que le jeu à l'air de fonctionner quand même.

    Bon là je vais faire dodo et je verrai demain.

    Merci encore

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sulky (19 juillet 2023 à 23:24).

  • 2) Maintenant Quels dossier dois-je mettre dans "Mods"

    le CSP 180 preview 346 dezipper que tu as telechargé.

    de tête, il faudra aller dans l'onglet contenu puis mods et tu clique sur enable au centre pour faire passer le CSP de la case de gauche vers la case de droite.

    Le jour ou tu recupères une autre version que tu auras mise dans le repertoire MODS, tu disable l'ancienne version et tu enable la deniere. Tu ne casses rien à ton jeu d'origine.

  • sur le patreon (à coté du zip) tu as un lien qui qui l'installe directement, c'est comme ça que j'ai fait.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage

    C'est ce que j'avais fait. Encore un mystère de l'informatique car tout était nickel avant et maintenant quelle que soit la version du CSP (gratuite ou payante) j'ai ce problème.

    Bon je verrai demain car je commence à m'énerver......

  • Bonjour,

    J'ai réinstallé CM et CSP pour repartir d'une base propre, maintenant autour des éclairages des voitures et circuits, il y a un effet étoilée , un peu abusé j'aimerais le réduire ou supprimer, savez vous quelle case je dois régler ? svp je n'ai pas encore trouvé .

    Merci

    Je pense que j'ai la meme question ;)

    J'ai regardé quelques parametres et activé le fx lighting, et j'ai les feux stop des voitures qui se refletent bien trop sur le goudron. Meme si le sol etait mouillé je pense que ca se verrait moins :). Je n'ai pas trouvé d'option pour enlever ce faux reflet. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais desactivé la rubrique il y a un moment.

    Et en vr, est ce que vous laissez les filtres de post processing ? On a alors une lumiere un peu trop intense je trouve, a moins qu'il y ait des reglages ou des filtres specifiques a la v ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah c’est possible puisque je n’ai pas installé SOL , je n’ai pas pensé aux PP FILTER , je verrais ce week-end en réinstallant mon SOL 1.5.6

    Merci

    StefB Après la réinstallation de sol 1.5.6 cet effet d'étoile autour des feux à disparue.

    Je ne joue pas en VR et j'ai le post processing actif dans les réglages vidéos de onglet assetto corsa.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ok mais j'ai juste content manager de base, pas le SOL.

    J'essaierai des reglages de post processing et de supprimer a nouveau ce fx_lighting.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310