DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 09 @ Grece - Argolis (Dimanche 21 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 28 Mars 2021, 12:30)

  • Hello

    course terminée avec ma Ford 2007

    un peu trop prudent sur la1 :dodo2: après je me réveille un peu et j'aligne les bons chronos, la caisse réagit au petits oignons, plusieurs secteurs vert mais pas de scratch je vous rassure de suite :coucou2:

    je me tire une belle bourre avec DragonBall mais il est presque à chaque fois 2'' plus vite par Es :non: je lui prend quand même 2-3Es :yep:

    Avec un joli 3é chrono provisoire sur la PS j'ai rempli le contrat, pour le moment P3 à 2'21'' de 7Zorn

    petite vidéo en RCO sur Es11...c'est chô :++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci aux orgas pour ce nouveau rallye !

    Je trouve la Grèce assez similaire à l'Argentine (dans le jeu s'entend, parce qu'en vrai l’alphabet est différent !), avec quand même moins de ravins sans fond chez les Grecs (ils ont déjà le tonneau des Danaïdes, c'est suffisant). Il y a donc plus de risques d'aller se faire voir chez les Argentins quand on rate un virage.

    Les notes manquent de précision sur les devers, cuvettes et autres inégalités de la route (ou du chemin devrais-je dire), mais je les ai trouvées plus constantes que lors du précédent rallye. Il y a quelques cailloux non signalés et d'après les précédents messages, j'en déduis que certains d'entre vous les ont vus traverser sans regarder... Ça m'est arrivé aussi et ma vieille Subaru a été satellisée dans un série de tonneaux improbable. On devrait proposer les cailloux grecs comme méthode de lancement alternative aux fusées de la NASA. Coup de chance, j'ai atterri sur mes roues, dans un champ dégagé sans spectateur, à proximité de la route. Coup de malchance, le jeu a décidé qu'il fallait me remettre en piste automatiquement et me pénaliser. Je crois que les développeurs avaient un fétichisme sexuel avec les remises en piste...

    C'est typiquement le genre de rallye où je prends beaucoup de plaisir sur les spéciales courtes. Avec les pneus neufs ou à peine usés, le jeu d'équilibriste est très grisant et je me suis particulièrement amusé sur les deux dernières spéciales. J'ai trouvé ça chouette de finir par deux sections courtes après une assistance.

    En revanche, vu la longueur du segment central, j'ai encore choisi la stratégie de la tortue pendant trois spéciales : doucement pépère pour ne rien casser. J'avais presque honte en voyant que c'est dans cette portion que j'ai gagné des places au classement...

    Je compatis sincèrement avec tous ceux qui se font déconnecter, pénaliser et éliminer à cause de l'informatique. C’est frustrant et injuste.

    Merci encore aux orgas et à la prochaine !

  • Par pure curiosité, si j'osais demander a Dragonball :coucou: ou a SamOuss :coucou2: ou encore a Damienv76 ;) s'ils avaient l'ammabilité et la gentillesse :pp

    de bien vouloir me montrer leur setup de leur C4 en Grece , svp, maintenant que j'en ai fini avec ce p... de rally :bad3: :bad:

    ca craint rien, je suis nul et j'ai fini, z'inquietez pas , juste pour voir , en off, comment je m'en sortirais avec ? :sleurp2:

    ce serait vraiment cool de votre part, je fini par avoir de serieux doutes sur l'horloge de mon ordi !! hihi :nerf:

    meme a partir de dimanche midi :love3:

    merci d'avance a vous :++: :terrasse:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (25 mars 2021 à 19:44).

  • C'est parti !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Résumé Grèce

    Pas de résumé détaillé cette fois ci, je préciserais juste que je ne roule presque plus sur Dirt au détriment de RBR Pro. Quand tu ne fais pas de reco avant un rallye mais que tu roule malgré tout de façon régulière sur le jeu ca passe sans problème (en tout cas pour moi), mais si t'enlève le roulage régulier et que tu ne fais toujours pas de reco, il faut pas s'attendre à un miracle :hihihi:

    Donc bon pour faire court, de nombreuses erreurs, 1 DA dans la seconde ES, 1 crevaison et quelques sorties. 2 ES avec le moteur HS (la 9 et 10 de mémoire). Une petite erreur dans la PS. 8eme provisoire à plus de 5 minutes de la tête!

    Dommage car le rythme était parfois plutôt bon et le set up de la voiture aux petits oignons, je n'ai presque pas senti l'usure des pneus dans la deuxième boucle (c'est vrai qu'avec un moteur HS, ca va moins vite :hihihi: ).

    Une nouvelle fois il y avait du monde sur le stream, 20 spectateurs de moyenne et de nouveaux followers! Merci à tous :merci:

    Au passage, si certains veulent découvrir RBR, je stream la deuxième partie de la première manche du championnat de France officiel ce samedi en fin de journée. P1 en R2 à l'issue des 8 premières ES, objectif de garder la tête lors des 9 suivantes :coquin:

    Bonne chance à tous pour la Grèce!!

    La redif

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello,

    Bonjour à tous.

    J'ai testé la voiture de 7Zorn en Grèce après avoir terminé le rallye avec ma C4, c'est l'eau et le vin....quel plaisir de rouler avec une telle voiture super bien règlée que j'ai maitrisé rapidement (rires), je suis à 18 s de ce pilote exceptionnel mais malgré mon grand âge j'ai pris un pied de haute volée. Voir vidéo sur YouTube (Dirt rally2.0 Nany21051950)

    Amitiés

  • I'm back :yes:

    Bien content d'être de retour parmis vous pour ce championnat que j'aime tant :oui:

    Bon après 23 jours d'hosto, la reprise est compliquée.

    Obligé d'abandonner dans la 7 (moteur cassé) tout ça à cause d'un pauvre rocher que j'aurais réussi à prendre 3 fois quand même:B

    J'espère faire mieux la prochaine fois :shy:

    Merci encore @bobquad01 et MDS7 pour tout ce que vous faites pour nous :)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rallye terminé pour moi ,ce fut bref! Quelle désillusion !!

    Je roule avec vous depuis l'argentine.

    2 Top 20 sur l'asphalte (espagne, allemagne) mais un peu plus loin sur la terre entre 30 et 50.

    J'avais bien bossé le setup et bien reconnu la grèce, toujours dans la meme démarche de progression.

    Je pars dans la 1 toujours un peu de mal a trouver le rythme 3.36

    Dans la 2 , c'est fluide, ca pilote bien, ca me plait 6.29

    Vers la fin de la 3, elle m'échappe un peu dans un gauche 3 mais rien de bien méchant , je me pose dans le fossé en contrebas, sans rien toucher.

    Je me dis bin je vais faire une petite marche arrière et remonter sur la route tranquillou et on aura perdu 4/5 secondes.

    Donc marche arrière, rien ne m'arrete, c'est pentu , pas un arbre, ca glisse, ca glisse, ca glisse... et puis rideau. Dégats irréparables. Merci au revoir.

    Dégouté.

  • Salut Dude350z, bien heureux que tu sois rentré dans ton ptit chez toi, :+++:, rdv au prochain Rallye, bon rétablissement

  • :bvb: ... Bon retour par minou :coucou: et rdv au prochain rallye ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • salut tt le monde ! OUFFFFF...rallye terminé sans trop d embûches, un petit tout droit dans la 5 ou 6...je ne sais plus,j avais peur d avoir entamé mon éclairage mais non ,très important sur ce rallye l éclairage...P8 très provisoire avec,comme d hab....une PS merdique, pourtant pas d erreurs et sans RDS!! Après, j ai fini le rallye à 4 heure du mat...les yeux plus trop en face des trous.... :dingue: bon rallye à tous et...bon chance!!

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Hello,

    Bonjour à tous.

    J'ai testé la voiture de 7Zorn en Grèce après avoir terminé le rallye avec ma C4, c'est l'eau et le vin....quel plaisir de rouler avec une telle voiture super bien règlée que j'ai maitrisé rapidement (rires), je suis à 18 s de ce pilote exceptionnel mais malgré mon grand âge j'ai pris un pied de haute volée. Voir vidéo sur YouTube (Dirt rally2.0 Nany21051950)

    Amitiés

    je trouve pas ta video Nany , :euh2: tu peux mettre le lien ?

  • Hello,

    Bonjour à tous.

    J'ai testé la voiture de 7Zorn en Grèce après avoir terminé le rallye avec ma C4, c'est l'eau et le vin....quel plaisir de rouler avec une telle voiture super bien règlée que j'ai maitrisé rapidement (rires), je suis à 18 s de ce pilote exceptionnel mais malgré mon grand âge j'ai pris un pied de haute volée. Voir vidéo sur YouTube voici le lien :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    .

    Amitiés

  • Obligé d'abandonner dans la 7 (moteur cassé) tout ça à cause d'un pauvre rocher que j'aurais réussi à prendre 3 fois quand même:B

    J'espère faire mieux la prochaine fois :shy:

    prendre 4 rochers ?

    :LOL:

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut à tous 👋🏻

    Rallye finies en une fois comme d’hab 😋

    Un rallye quand même compliqué et pas facile 😅

    Dans l’ensemble je me suis régalé (a mon niveau)

    Juste 3 marches arrière dans les épingles en montée🥵 (un peu trop optimiste) et un gros TAQ vers l’arrivée 🤬

    Bon courage tous 😉

    Bravo au orga !

  • Première partie de se rally terminer !

    Es1 grosse attaque , sortie de route dans le bas coter , 20s de pénalité plus les 10s avant qu’il décide de me remettre sur la route 😡 on pointe 33ieme !

    Es2 , bon rythme une petite erreur sans gravité, meilleurs temps , on remonte 6ieme

    Es3 🤬🤬🤬 la même sortie que dans l’es1 les meme 20s de pénalité et le temps qu’il décide de me remettre sur la piste , pas de bobo grosse attaque on fini à 13s du meilleurs temps mais à 30s du temps habituels 😭 ! On passe 7ieme

    Es4 , spécial moyenne, dans une épingle je sort un peut large avant l’arrivée et je prend 8s de pénalité totalement gratuite , même incompréhensible 😤

    On reprend la 6ieme place !

    Petite pose et deuxième journée !!!!!

  • Bonjour a tous les pilotes 9eme manche du WRC World Tour , Le rallye de Grece terminée, tres contentb de mon resultat car j'ai fait tres peu de reco 1 ou je fais degat irreparable ds la 10 et 1 reco ou je fais voiture irrecuperable ds la 5. Donc quand je suis partis cet apres-midi dans ce rallye je n'étais pas fier je demarre doucement ds ES01 à 2s de mon meilleur temps, et dans L'ES2 je me fait une frayeur avec un bo TaQ qui memet en vrc juste avant l'arrivée de l'ES environ 15s de perdu dommage mais ça commençait bien.

    Reconcentration et depart ES 3 je retrouve un bon rythme, arrive les ES9 et ES10 (ah merde comme qui dirait JMGUIT, putain de degrad max)qui je dois vous l'avouer non pas ete si diffcile que ça, juste freinage bien avancé et pas trop de sousvirage donc satisfait je finis ce rallye a une 9 eme place provisoire donc tres satisfait de mon rallye.

    A bientôt pour la 10 eme Manche du WRC World Tour du Dimanche 04 Avril 2021 - 12H45 au Dimanche 11 Avril 2021 - 12H30

    603dfc67e3830.jpg