DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 09 @ Grece - Argolis (Dimanche 21 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 28 Mars 2021, 12:30)

  • Bonsoir a tous ,

    9eme manche du championnat

    Rfro(racingfr.net) dirt 2.0

    Rallye de Grèce 1ere partie ES1A6

    Subaru impreza wrc .

    Belle 1ere partie ,a part quelques frayeurs dans la 3 -4 avec un tonneau ou je perds un minimum de temps , j arrive a etre 18 eme provisoire sur un peu moins de cents participants , j espere demain matin pour la 2 eme partie être dans la meme situation .

    Bon visionnage et

    Bon games a tous 😉😉👌👌👍👍✌✌

    Rendez vous demain matin 10h pour la 2eme partie.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut a tous !

    Première partie de ce rallye de fou !

    les premiers km on etait compliqué !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Coucou les amis, quelques nouvelles…

    En gros mon upgrade pc c'est mal passée pour dirt, je suis en froid avec ma VR :dingue: et il me faudrait une nouvelle

    CG en rupture de production ou hors de prix pour le moment …

    Sinon c'est toujours aussi fun de suivre les épreuves et les lives:snak:, amuser vous bien et à bientôt j'espère pour finir la saison! :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (27 mars 2021 à 22:50).

  • salut tt le monde ! OUFFFFF...rallye terminé sans trop d embûches, un petit tout droit dans la 5 ou 6...je ne sais plus,j avais peur d avoir entamé mon éclairage mais non ,très important sur ce rallye l éclairage...P8 très provisoire avec,comme d hab....une PS merdique, pourtant pas d erreurs et sans RDS!! Après, j ai fini le rallye à 4 heure du mat...les yeux plus trop en face des trous.... :dingue: bon rallye à tous et...bon chance!!

    bravoooooo freddy 18000t/min t a retrouvé une jeunesse avec madame :yes: :yes: :yes:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bjr les fous du,volant,

    Je suis impressionné par vos temps (7ZORN et Dragonball) pourquoi ne pas nous faire revivre un passage dans une spéciale en vidéo, je me demande comment vous faîtes....Chapeau bas.

    Continuez comme ça.

    Daniel

    Nanny c est des extras terrestres en plus ils prennent des substancesd illicites et c est MDS7 qui les fournis :hihihi: :hihihi: :ptdr: (c est une blague bien sur)

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • bonjour a tous ,

    2eme partie rallye de Grèce live a 10h

    Ou je vais tenter de rallier l arrivée de ce rallye de Grèce au combien difficile et piegieux , soyez au rendez vous , nous vous attendons 😉😉👌👌👍✌✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut les pilotes ! :coucou:

    Voila , rallye de Grèce terminé au petit matin, et que dire à part que c'était sportif !!!

    7Zorn , quel rallye tu nous a sorti la, et quelle BASTON !!! :love2: Ta deuxième partie était carrément dantesque !

    La on va pas se mentir , j'ai du me cracher dans les mains et y aller très fort pour pouvoir suivre ton rythme, et ça fait plaisir ! des ES à coups de secondes et parfois même de dixièmes, quel pied !!!

    J'ai décidé de partir sur les 2 dernières ES sans roue de secours pour grapiller ce que je pouvais grapiller comme temps, et le pari a réussi, dommage que je fasse une mini sortie dans le début de la PowerStage, mais bon, vu ton rallye , tu la mérites amplement ! Chapeau à toi en tout cas !


    Et quel beau rallye , superbe programmation des GO ! C'était hard mais c'est pour ça qu'on est la :yes:

    Bravo à tous pour vos perf !

    See you en Nouvelle-Zélande :bounce2:

  • Bonjour a tous, Attention pour info avec le changement d'heure l'open du Pays de Galles debutera a 13H45 au lieu de 12H45( desole c'est du crottemaster) donc le rallye de Grece par consequent finira 1 heure plus tard. :hihihi:

  • Salut, :coucou:

    Voici ma vidéo du rallye de Grèce avec une fin compliqué... :etoiles:

    Bon visionnage

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cdt

    Boba :coucou2:

  • Bonjour à tous

    Rallye terminé pour moi à la spéciale 8 sur abandon.
    Un peu toujours la même erreur en fait

    première boucle des temps que je qualifie de bon, arrivée à l'assistance tout va plutôt bien a part quelque bobo

    je répare et repars et la le Ko dans la 5 ou je me prend un rocher dans un virage et a fini comme toujours avec le radiateur cassé et le moteur a la 8 qui lâche.

    :rip: :rip: :rip:

    chaque rallye se ressemble en ce moment pour moi :(

    En tout cas bravo a tous ceux qui sont au bout et bravo et fusée de devant je pense que vos voitures volent par dessus les rochers et les ravin :LOL:

  • Voici la partie 1 avec les 6 première spécial. Je ne connais quasi pas le rallye, je roule avec aucune confiance, sa ce ressent très vite... 1 Tonneau et un travers qui aurait pue ce finir aussi en tonneau et dans les arbres.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et ici la partie 2 pour les 6 dernière spécial. Alors... très TRES TRES compliqué... j'ai faillit ne pas rejoindre l'arriver après plusieurs erreurs qui m'on coûter de gros dégâts moteur.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo Gas , encore une fois tu as su être intraitable et gérer pleinement ton épreuve. :merci:

    Même si je pleure ma première place, je préfère largement perdre pour une seconde que gagner avec une minute d'avance.

    L'ogre belge à vraiment trop faim cette saison et il ne nous laissera que des miettes... :bad2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (28 mars 2021 à 10:57).

  • Bravo Gas , encore une fois tu as su être intraitable et gérer pleinement ton épreuve. :merci:

    Même si je pleure ma première place, je préfère largement perdre pour une seconde que gagner avec une minute d'avance.

    L'ogre belge à vraiment trop faim cette saison et il ne nous laissera que des miettes... :bad2:

    Merci ! mais j'ai rien géré du tout, j'étais à fond tout du long et c'est grâce à toi !

    Disons que j'ai plutot soif :tournee: :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gas (28 mars 2021 à 11:07).

  • Encore un rallye placé sous le signe de la poisse.

    Ma Sub était tellement endommagée à la 1ère assistance que j'ai du utiliser beaucoup de réparations rapides.

    Mais faut croire que ce n'était pas assez, niveau FFB, ça n'allait pas du tout, voiture qui mets 10 plombes à tourner, à freiner, autant dire qu'en Grèce c'est la galère. :etoiles:

    Dans les ES5 et 6, j'ai visité tellement de fois les bas-côtés que j'ai pris 3 minutes dans les dents à chaque fois.

    J'ai arrêté le rallye après l'ES6, faire encore 4 ES dans ces conditions avant la 2e assistance ne rime à rien. :non:

    J'espère que ça ira mieux au prochain.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Nouvelle arrivée pour moi ! Mais cela aurait pu ne pas être le cas.

    Tout allait pas trop mal, à mon ryhtme, loin ... très loin des meilleurs mais l'apprentissage continue.

    Assistance facile après la 4. Là, je me dis, vu les 6 qui arrivent, pour une fois, je vais prendre 2 roues de secours.

    La 6 de nuit se passe bien, sauf que je perds mes longues portées sur la fin. grrrr.

    Les 2 suivantes au crépuscule sont un peu pénalisées mais je m'en sors bien ... sauf à l'arrivée où je 'tape' quelque chose et je crève.

    Je me dis " Tranquille JP, il te reste une roue et 2 spéciales"

    Je démarre la 9 ... et là ! :carbo: Non Di Dju !!! Qui a fait l'assistance ? Ou sont ces abrutis ? Pas de roue de secours, rien, nada !!!!

    Bon, ben, 2 spéciales en crabe, moteur à l'agonie, 5 minutes de perdue par spéciale, génial !

    Parfois, il m'arrive de ressentir une certaine frustration ... :wc:

    Bien entendu, la 11, je me prends 2'15" de pénalités pour tout remettre en ordre (un minimum pour la faire rouler quoi! )

    Et bel power stage, tout en rage et en plaisir de rouler à nouveau.

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les G.O. Ce niveau de difficulté est vraiment .... (réponse donnée une autre fois :+: )

  • Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut Aurel, dommage pour toi mais rallye vraiment pas facile en tout cas chapeau pour votre persévérance on vous suit lors des lives on sait que vous visez le top 100 à chaque rallye avec BlackStingray68 entre autres , continuee comme ca , live classement rfro à 15 h 30 cet après midi si ça vous tentes 😉😉👍

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Deuxième partie de mon rallye !

    Il fallait gérer et rester concentré 😱

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.