DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 05 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 24 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 31 Janvier 2021, 12:30)

  • BlackStingray68 du coup c’est quand même dommage mais c’est là qu’on vois qu’on es pas loin l un de l autre on fais les mêmes erreurs :LOL:

    Ton jeu de mot m a bien fait rire :+++:

    En Allemagne je ne laisserais pas passer ma chance de marquer des points sur ce rallye que j’aime tant je te préviens :B

    :muahaha:...maintenant c'est toi qui a la pression:B.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonsoir à tous,

    Voilà, Rallye fait d'une traite ce soir après souper. He oui, les vieux ça mange la soupe de bonne heure :hihihi:

    J'adore ce Rallye, en plus nos sympathiques Organisateurs nous avaient concocté un découpage de dingue :? . Je me suis régalé :yes:

    Ce rallye ne pardonne rien. J'ai essayé de rouler bien concentré, précis, propre, et si possible rapide.

    Tout s'est bien passé, pas la moindre touchette à signaler.

    Je finis P3 provisoire en 70" pile. :yep:

    Il reste encore des "gros calibres" en piste, mais en tous cas bravo à OTR Boba Fett qui a fait trembler Gas . Bravo aussi à Zab3 également qui sans ses soucis serait

    largement devant moi. Et enfin un grand bravo à tous ceux qui ont rallié l'arrivée , c'était pas évident.

    Il faudra bien qu'un jour Monsieur Gas nous fasse une vidéo. Pour qu'on comprenne comment il fait des temps pareil en roulant le coude à la fenêtre :euh2:

    Tous mes remerciements à @bobquad01 et MDS7. Vous avez été l'objet d'attaques stupides sur ce Forum et, à mon avis, leur auteur n'a pas sa place

    dans ce Championnat :nonon: . Bravo, merci et respect pour le boulot que vous faites.

    Rendez-vous à tous en Allemagne.

  • Vu les soucis de connexion au jeu, j'ai re-testé ce soir ... ca passe allez hop je le fait d'une traite on ne sait jamais Oo

    Bon ben la météo c'est pas juste pour montrer au potes comme le jeu est beau et réaliste , des fois ca tombe sur les courses a faire :siffle: et la on est servi. C'était chaud ! et finalement a rouler prudent, ca a pas mal payé a mon niveau. Je m'en sors bien avec un tonneau "leger" et une seule grosse sortie de piste ou par chance je vais passer au travers des arbres y compris ,pour revenir rapidement sur la piste.

    La prochaine faut vraiment que j'en tente une avec préparation, a faire en plusieurs fois.

    Encore merci a l'organisation. :+: je vais commencer a reperer pour l'open a venir

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bonsoir ou bonjour :coucou2:vu l'heure, (de toute façon je n'aime pas ce rallye et il me le rend bien), tout d'abord impossible de jouer ds la journée et meme tard ds la soiree les serveurs Codmasters etaient en PLS :+++:, j'ai pu me brancher vers 1H30 -2h00 du matin la co etait stable :yes:donc on se lance tous ce passe bien, bien a mon rythme pour ne pas me sortir jusqu'a l'ES 11 ou à quelques centaine de metres avant l'arrivée vous savez la ou il ya le tas de bois avec la camionette et la parabole et le poteau electrique :bad:c'est sur lui que je suis venu m'enrouler beau soleil crevaison a l'AR droit radiateur en jaune et quoi encore a oui un parrallelisme refait a ma façon, que la voiture enligne droite ressemble à un Crabe :crazy:, bon j'arrive a atteindre l'arrivée tant bien que mal et voila la derniere speciale la power stage l'ES12, moi qui m'etait dit si tout se passe bien jusqu'a celle ci on attaquera la power ben que dalle la voiture tellement abime que j'ai eu du mal à la ramener a l'arrivée. Bon au final 23eme temps pour l'instant, et passons a autre chose dans 1 semaine le rallye d'Allemagne. :banane2:Beaucoup le connaisse par coeur , et l'aime bien encore une bonne baston en perspective sur ce rallye.:batte::arme::lp:

  • Dommage @bobquad...mais bon 23 eme c est pas mal du tout si en plus tu as eu des soucis dans la 11 et la 12...c est bon pour etre stable au classement....

    Je vais le finir et partir pour la derniere journee es 9,10,11,12,j ai vu que Philippe drone etait revenu a 5 secondes et je suis toujours a 17 secondes de @Otr boba feet autant dire que je vais devoir me battre comme un fou si j ai bien compris...

  • Bonjour a tous,voila fini 3 eme pour l instant... mais je ne sais pas ce que je fais dans la power stage...?(je me prend 10 secondes) il y a vraiment eu une belle bagarre c etait super ...@phillipeDrone etait vraiment chaud bravo a lui ...coup de chapeau a Gas et a OTR Boba Fett .....et a tout le monde en general parceque c etait vraiment un beau et grand rallye tres piegeux (du solide)...

    - pour ce qui est de la 3 eme journee es 9,10,11,12 j ai tenter le coup sur la 9 et 10 mais j ai froler la catastrophe dans des endroits normalement facile...(trop de confiance)..dans la 11 c etait la galere l auto change de comportement et je deviens beaucoup moins precis...et dans la power stage es12 j ai en voulu beaucoup trop et je n ai rien fait de bon...

    En resumer pour le rallye je dirais que sous la drache j ai bien morfler...

    -un grand merci a OTR Boba Fett pour les conseils sur la video j ai appris enormement meme si ce n etait pas la meme auto...

    Et surtoutUn grand merci a @bobquad01 et a MDS7 pour ce top rallye et cette belle programmation...je me rejouis d etre en Allemagne rendez vous la bas pour la bagarre

    Les gars!et un petit Open que je ferais juste pour me detendre...

    Encore felicitations a tout le monde

    Bon dimanche les fous furieux

  • il y a vraiment eu une belle bagarre c etait super ...@phillipeDrone etait vraiment chaud bravo a lui ..

    Bonjour BubuYan87,

    Je sais pas pourquoi, j'ai un autre pseudo chez Codemasters. En fait PhilippeDrone c'est moi, le vieux bien chaud...... :B

    Bravo pour ton Rallye :+:. Hier soir à la fin de l'ES8 j'étais revenu à 5 secondes de toi, et j'avais l'impression d'avoir pas mal roulé dans la dernière étape.

    Mais ça n'a pas suffit et tu me fait descendre du podium :(. Belle bagarre :++:.

    Sans rancune et encore bravo.:+++:

    PS: Il n'y aura pas de revanche en Allemagne, je connais peu et je n'aime pas du tout. Je serai surement loin......

  • Salut à tous rally presque terminée ! Mdr

    ES1 - ES2 - ES3 je fait le premier temps et prend 10s d’avance sur le second

    ES4 sortie de route dans le seul champs de la spéciale, aucun dégât, juste 20s de pénalité qui mon bien énervée je repars en faisant n’importe quoi , je lache 23 seconde dans cette spéciale je suis donc à 13s du premier

    ES5 grosse attaque , je signe un temps en 6.15 , le temps a battre était 6.24 je crois , donc que du bon ! Mais impossible de charger mon temps .... @bobquad01 j’ai vue que tu disait l’es serveur était en PLS hier soir , je veut bien te croire c’était 1h du matin 😂

    Bon j’insiste rien à faire j’étais le jeu pas contant !!

    Se matin je viens pour finir , donc forcément pas de miracle , 30mn pénalité pour spécial non fini !

    Je repars dans l’Es6 énervé 😡 donc forcément sortie de route radiateur cassé voyant moteur c’est déjà beau de repartir , j’arrive à faire l’es spécial avec quelque portion en vert en mode kamikaze !

    Je répare la voiture je suis avec 2mn de pénalité histoire de tous bien réparer !

    Je fait le meilleurs temps dans l’Es9 mais bon on rajoute les 2mn de pénalité 🙈😂🤦🏻‍♂️ !

    Es10 je roule souple je suis dans les temps ! Et là impossible de charger mon temps à nouveau .... je pense que mon rally s’arrête ici ...

    En tous cas je me suis régalé , même si là malédictions continue ! Bravo à tous pour avoir fini 👌🏻

  • Rallye terminé hier soir pour moi.

    Seulement mon 3ème RFRO sans assistance et il faut s'y habituer.

    Mais quelle expérience !!! Merci @bobquad01 !!! Ca c'est du rallye ! A la note et c'est la concentration qui est importante ... et la fatigue joue nécessairement aussi.

    C'était dur. C'était compliqué mais j'ai pris mon pied.

    Je vous lisais beaucoup avant mon départ ... et j'avais peur de démarrer tant tout ce que l'on disait me semblait effrayant :sleurp:

    Et bien , oui, fallait le faire et je l'ai fait.

    Je ne rentrerai pas dans le détail tant les erreurs, les frayeurs ont été nombreuses mais pas de giga sortie. Juste un arbre dans la 3, ce qui ma pénalisé pour rejoindre l'assistance où il y a eu du travail mais les 2 dernières boucles ont été bien gérées.

    J'ai aussi eu une crevaison mais à 50m de l'arrivée de la 7. Donc sans incidence.

    Mon résultat reste très modeste, à un peu plus de 17 minutes mais l'écart par rapport au 1er diminue : à 39% aux USA, à 35% en Argentine (où il y a vraiment trop d'épingle !) et 25% cette fois !

    Double objectifs atteint : terminer et réduire l'écart !

    Merciiiiiii encore aux organisateurs. :+:

  • Bonjour a tous , alors au pays des finlandais volants et des bûcherons ou les poteaux traversent la route sans prévenir 🤔🤔😁😁 et que dire des arbres qui grille la priorité ....

    Oufffffff rallye terminé pour moi aussi de temps en temps de beaux chronos mais surtout beaucoup de frayeurs 😱😱😱 je pense que sur ce rallye j ai vieilli ⚠️⚠️⚠️ encore plus vite 😁😁

    De plus je suis passer en chassis dynamique 3 verrins ( prosimu T1000 3 M ) 2 verrins devant et un sous le baquet ( simulé la glisse perte d adhérence ⚠️⚠️ LE PIED TOTAL un vrai kiff 😍😍😍 bref donc apres des frayeurs

    ....des frayeurs .. et des frayeurs 😱😱😱😁😁😁 je franchi la ligne d arrivée en 32 eme position provisoire ....

    Dieu que ce rallye était complexe et difficile bravo aux organisateurs pour cette programmation dure que tour le monde voulait bien entendu !!!!!

    Voici mes vidéos ci-dessous

    Pour les intéressés live classement rallye de finlande a 17h sur ma chaine.

    Rendez vous en Allemagne pour le prochain rallye . Bon games a tous 😉😉👌👌👍👍✌✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Partie 1 es 1a6

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Partie 2 es 7a12

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bravo à Gas et OTR Boba Fett pour ce magnifique combat:++:

    Bon j’insiste rien à faire j’étais le jeu pas contant !!

    Se matin je viens pour finir , donc forcément pas de miracle , 30mn pénalité pour spécial non fini !

    Vraiment désolé pour toi Muccini05 et à tous les autres qui ont été impactés par les problèmes de serveurs. :(

    Toujours aussi casse :grossier: chez Codemasters... malheureusement la seule solution c'est de garder le jeu lancé jusqu'à ce que le temps soit validé.:bad4:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (31 janvier 2021 à 13:55).

  • 7Zorn haaaa putain j’ai pas pensé à ça ... sur le coup j’ai attendu 10mn c’était 1h du matin , j’étais dans une colère monstre 👿 mdr ... mais en effet j’aurai put laisser l’ordi tourner la nuit peut être que ça aurait fini par être validé !

    On reviendra plus fort 💪 :)

  • Rallye terminé ce matin juste à temps par rapport à l'heure de fin.

    Pas mal de boulettes dans lesquelles je laisse du temps dans l'ES9, dont un 360° après touché des rochers.

    Heureusement, je ne touche rien, la Sub est intacte.

    RAS dans l'ES10.

    ES11 et 12 sous une pluie battante, mais je m'en sors bien en adoptant un rythme adéquat.

    Merci à OTR Boba Fett pour son setup aux p'tits oignons. :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bonjour à Tous :coucou:

    Bien content de ma course et de ma 2eme place malgré une panne dessuit glace dans la 7:euh::bad: une sortie dans la 11:bad3: et une autre dans la Power :bad4:

    Mais bon je m'en sort plutôt bien, je vais pas me plaindre et content de mes 2 temps scratch aussi, j'ai fait volé au maximum la Subaru.

    Bravo Gas pour ça nouvelle victoire :yes: et Zab3 pour ça superbe course en Subaru 2001 :merci:

    Je vous laisse mon Road Movie de la Finlande en espérant que vous apprécierez.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci aux GO pour le découpage de ce rallye que nous somme pas près d'oublié :LOL:

    Cdt

    Boba:coucou2:

  • Bravo aux survivants de ce rallye de tout les dangers, visibilités, adhérence, serveurs et autres joyeusetés:siffle:...Et une pensées aux innombrables victimes :rip:

    Félicitations à Gas et OTR Boba Fett:merci: et à un petit jeunot en pleine ascension, LNFMFN_1957 qui nous

    fait une superbe prestation!:grog:

    Merci à @bobquad01 et MDS7, et à bientôt en Allemagne!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (31 janvier 2021 à 16:11).

  • Bravo à Gas et OTR Boba Fett pour ce magnifique combat:++:

    Vraiment désolé pour toi Muccini05 et à tous les autres qui ont été impactés par les problèmes de serveurs. :(

    Toujours aussi casse :grossier: chez Codemasters... malheureusement la seule solution c'est de garder le jeu lancé jusqu'à ce que le temps soit validé.:bad4:

    salut, pour codemaster et ses merdes se serait bien de faire un mail de mécontentement mais que l on soit plusieurs a le faire ce n est pas normal d avoir ses soucis durant une semaine complète, messieurs a vos plumes , l interet n est pas de les insultés mais de leurs faire savoir qu une communauté n dst pas contente ,,, peut-être même en passant par ce site ?? @bobquad01 ????? Et faire signer plusieurs participants 🤔🤔🤔🤔

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut a tous

    voici la deuxiemes partie de mon rallye de Finlande

    quelques passages bouillant !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 43° au final, mon meilleur résultat final sur un rallye en WRC sur un tracé que j'aimais pas a priori, en fait je dois pas être le seul à ne pas l'aimer du coup :sleurp:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gofio (1 février 2021 à 14:42).