DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

  • 105e pour ce 1er rallye de la saison.

    t-l-charg-2.jpg

    Allez LoloRRR, on se fixe comme objectif en Suède de finir dans le top 100 et dans les points. :yes:

    Je me suis fixé le même objectif, d'autant plus que tu n'es jamais très loin de moi....;)

    Sans ma boulette sur l'ES 12, je pense que j'aurai pu l'atteindre :doh:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • BlackStingray68 Effectivement je vois souvent ton pseudo proche du mien lors des classements.

    Bien, les places pour intégrer le top 100 vont être disputées. :++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • BlackStingray68 Effectivement je vois souvent ton pseudo proche du mien lors des classements.

    Bien, les places pour intégrer le top 100 vont être disputées. :++:

    et moi , lamentablement coincé entre vous 2 :biga: , mdr , ca promet en Suede, je vous ai a l'oeil !!!!!!!!! :voispas:

    en tte amitié , bande de malades !! :++:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • 105e pour ce 1er rallye de la saison.

    t-l-charg-2.jpg

    Allez LoloRRR, on se fixe comme objectif en Suède de finir dans le top 100 et dans les points. :yes:

    tres bel esprit cobrakio , c est comme ca que l on progresse petit a petit en s ameliorant :+++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Soixante-dixième. Ce n'est pas si mal puisque je n'imaginais même pas le finir. Beaucoup d'erreurs quand-même, j'ai eu énormément de chance de ne pas crever une seule fois. Le temps d'assimiler la rigueur nécessaire à un tel championnat et ça ira mieux.

    En tout cas ça m'a fait aimé ce rallye.

    Merci aux organisateurs et aux participants (surtout ceux du haut de tableau qui partagent leur course).

    P.S. : par contre je n'ai jamais vraiment roulé en Suède (deux ou trois spéciales tout au plus) donc j'ai commencé les repérages aujourd'hui. Il y a des parties tellement blanches que je n'arrive pas du tout à me situer sur la piste. Peut-être qu'un réglage image de l'écran (à savoir une TV Led 40'' de 2013) pourrait aider ? Un conseil ou tout le monde est dans la même galère ?

  • Bonsoir R7AMO77

    Tu peux peut être essayer de simplement baisser un peu ton contraste, quitte à augmenter parallèlement ta luminosité?

    Après, y a pas de miracle, si on veut garder un rendu réaliste, ça pique un peu...:dingue:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (9 novembre 2020 à 22:19).

  • Salut les pilotes.

    Effectivement j’ai cassé la voiture rapidement dans le rallye. J’ai fini en roulant sans turbo et moteur endommagé.

    J’ai pas fait attention aux peu d’assistances et au temps limite de réparation. Pour le prochain rallye je vais conduire plus soft.

    Je n’avais pas fait de reco et cela a été difficile pour moi.

    Je ne voulais pas participer et finalement me revoilà :coucou:

    Agréable surprise la vue intérieure meme si je dois encore m’entraîner.

    On se retrouve dans la neige.

  • bon j'ai pas posté à chaud samedi car j'étais tellement dé-gou-té... il m'a fallu 5 jours pour digérer l'abandon le plus bête de l'histoire du rallye dans l'ES8 pour ma part, je rentre dans un gauche 3 un peu fort, sauf que j'avais oublié qu'il n'y a pas de muret en sortie de ce virage là, voyant le ravin se rapprocher dangereusement, je freine, je sors le frein à main, je rétrograde tout en même temps en mode panique peut le dire, je parviens à éviter de filer dans le ravin de manière un peu miraculeuse mais en mode cartoon, tu sais qd la voiture est en équilibre et qu'il suffit qu'un oiseau se pose du mauvais coté pour la faire tomber dans le vide, tellement je veux pas perdre trop de temps, je remets de suite les gaz sauf que, je n'avais pas vérifié mon rapport de vitesse, j'avais enclenché la marche arrière, au lieu de repartir dans le bon sens, j'ai basculé dans le ravin en marche arrière :bad3::haha::haha::haha::mdr:

    On aurait pu finir dans le top 50 au lieu de cela c'est la honte sur 3 générations.... :coucou2:

  • Bonsoir R7AMO77

    Tu peux peut être essayer de simplement baisser un peu ton contraste, quitte à augmenter parallèlement ta luminosité?

    Après, y a pas de miracle, si on veut garder un rendu réaliste, ça pique un peu...:dingue:

    Salut,

    Faut dire que je ne connais pas la neige, et encore moins par temps ensoleillé donc je ne sais pas trop à quoi c'est censé ressembler. Cependant, après être passé sur tout le parcours, je note qu'il n'y a que trois ou quatre endroits où je n'arrive pas à me repérer. Je me contenterai donc de fortement ralentir.

    Je regrette de t'avoir fait perdre ton temps et te prie de bien vouloir m'excuser. Néanmoins, je te remercie.


    bon j'ai pas posté à chaud samedi car j'étais tellement dé-gou-té... il m'a fallu 5 jours pour digérer l'abandon le plus bête de l'histoire du rallye dans l'ES8 pour ma part, je rentre dans un gauche 3 un peu fort, sauf que j'avais oublié qu'il n'y a pas de muret en sortie de ce virage là, voyant le ravin se rapprocher dangereusement, je freine, je sors le frein à main, je rétrograde tout en même temps en mode panique peut le dire, je parviens à éviter de filer dans le ravin de manière un peu miraculeuse mais en mode cartoon, tu sais qd la voiture est en équilibre et qu'il suffit qu'un oiseau se pose du mauvais coté pour la faire tomber dans le vide, tellement je veux pas perdre trop de temps, je remets de suite les gaz sauf que, je n'avais pas vérifié mon rapport de vitesse, j'avais enclenché la marche arrière, au lieu de repartir dans le bon sens, j'ai basculé dans le ravin en marche arrière :bad3::haha::haha::haha::mdr:

    On aurait pu finir dans le top 50 au lieu de cela c'est la honte sur 3 générations.... :coucou2:

    Je vois très bien le virage dont il est question. Je me mange une fois sur deux et je n'arrive jamais à le situer, il est vraiment traître. Mais là c'est pire que tout mon pauvre.

  • petit reportage sur le wrc world tour / Rallye Monté Carlo 2020

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • petit reportage sur le wrc world tour / Rallye Monté Carlo 2020

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Alors là chapeau pour ce superbe montage vidéo et le taff que ca représente:++:

    Vivement les prochains épisodes:+::+::+:

  • Bravo et merci MDS7. Super boulot :sleurp:

    Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour la suite du championnat :LOL:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (19 novembre 2020 à 08:23).

  • Salut à trous

    Finis le rallye, mais alors dégouté tout allait bien jusqu'à la 4ème ES double crevaison et j'avais qu'une roue de secours, donc continué sur une jante de plus je sors dans un virage et percute le spectateurs.

    5ème ES continus sur une jante mon moteur me lâche youpiiiiiiii, perdu 3 min.

    Puis j'essaye de remonter au classement je finis 20 ème à 6: 14 du 1er.

    Dégouté je n'ai jamais crevé en Suède et là une double dégouté.

    Bon on. va faire mieux aux USA, le championnat est encore long.

    Bonne soirée

  • petit reportage sur le wrc world tour / Rallye Monté Carlo 2020

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Très très sympa! T'es un fou! C'est génial! :+:

  • Bonjour a tous !

    🚨🩺Sous morphine🩺🚨à cause de ce mal de dos de ouf donc très peu de reconnaissances et aucun entraînement cette semaine. 😡

    Mais aujourd'hui c'est le 🏁Rally de Suède 🇸🇪 a faire avant demain midi !

    Un petit roulage en training ce matin sur les 6 premières speciales qui me positionnerai à la 50 eme places du provisoire .

    Donc , ça ne me conviens pas du tout ! BREF ...

    Je retente quelques passages cette aprem .

    Le setup est au max , je ne l améliore plus et la Subaru sur ce rally n'est clairement pas a son avantage ...

    Je vais donc prendre le depart de ce rally en dilettante et le finir pour marquer quelques points mais clairement , je ne suis pas dedans.

    Affaire à suivre !

    Ma chaîne YouTube .Steeve Di Light . Abonnez-vous !

    Prochainement, une vidéo de l évolution de mon setup , car il y a du changement dans l'air ! Grosse évolution !

    😉

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Steevedilight: Erreur de saisie (21 novembre 2020 à 13:54).