DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

  • Bsoir juste pour savoir si j’ai le droit de recommencer car mon volant s’est déconnecté à la deuxième spéciale et j’ai du faire alt f4 car en plus mon casque vr a bugé quand je l’ai reconnecté.Je comprendrais que cela ne soit pas possible.

  • Bsoir juste pour savoir si j’ai le droit de recommencer car mon volant s’est déconnecté à la deuxième spéciale et j’ai du faire alt f4 car en plus mon casque vr a bugé quand je l’ai reconnecté.Je comprendrais que cela ne soit pas possible.

    malheuresement non cher ami, le site codemasters ne le permet pas puit sa serait trop facile :pp

  • Cc :coucou2:Bonsoir a tous, le championnat WRC World Tour a commence Dimanche on est jeudi et deja plus de 100 pilotes on pris le depart de la manche 01 :banane2: , le Rallye de Monte Carlo bravo à vous tous, cela nous prouve que l'on ne c'est pas trompé, et de continuer à organiser quand vous etes presents au Rendez-vous.

    Merci a tous :bravo:

    Pour moi ce rallye de Monte-Carlo est une bonne surprise, puisque je bats mes chronos de reco sur ce rallye que je n'aime pas mais aucun gros soucis pour moi a part une petite marche AR dans une epingle prise trop serrée. 5eme au classement a l'heure ou j'ai termine mon rallye, donc tres satisfait de ce classement, qui va bien sur evoluer vu que les :space2:ne sont tous pas encore passes.

    Bon rallye a tous ceux qui doivent passer et on se retrouve tous pour la manche 02 en SUEDE qui débutera le Dimanche 15 Novembre - 12H45 au Dimanche 22 Novembre - 12h30 ( comme la manche 01 pour la manche 02 le Roadbook sera mis en ligne le Vendredi 13 novembre vers 20h00 sans la meteo et la degradation bien sur.):o

    Il y aura comme d'habitude un rallye OPEN entre cette manche 01 et la manche 02 :copilote:

  • Championnat pas prévu à la base, inscrit de dernière minute on va dire :B

    Jamais roulé en vue intérieur, une spéciale d'essai et c'est parti avec la Skoda Fabia !

    Première spéciale de chauffe pas fou.

    Mais à partir de la deuxième, c'est le feu :love: J'ai un bon rythme, je suis même surpris car avec cette vue là j'aurais pas pensé prendre autant de plaisir :oui:

    Bravo sambarally super rallye:+:

    On se tue à vous le dire depuis le début "on prend plus de plaisirs en vue inter"^^

    Par-contre, si c'est pour faire des chronos pareil, on va demander à @bobquad01 d’appliquer des pénalités à tous ceux qui rechignaient à jouer en vue intérieur et qui roulent plus vite et/ou prennent plus de plaisirs.:P

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Hello a tous,

    Je viens de finir ce beau rallye avec ma Subaru 2001, très content de mon rallye finis 6ème provisoire.

    Merci aux organisateurs pour ce nouveau championnat.

    Bon rallye a tous.

  • rallye torché !

    je dis torché car je ne l'aime pas, le ffb c'est trop dllamerde ! le pire avec l'Allemagne que je déteste tout autant !

    du coup sur les recos j'ai passé plus de temps à régler mon volant pour sentir quelque chose qu'à rouler.

    soit je me suis dit, laisse bét' les recos vas y en essayant de garder la caisse plus ou moins intacte, de toute façon même en attaquant je suis à 4 secondes par secteur du meilleur. je n'ai jamais compris le truc au MC !

    je me lance sans rien attendre, assez décontracté du coup et la tortue a fait bon an mal an son petit bonhomme de chemin.

    je me suis retrouvé par 2 fois en taq, obligé de refaire l'avant et l'arrière de ma voiture contre la pierre mais je n'ai pas crevé!

    j'ai eu quand même les 2 premiers secteurs au vert dans l'ES 2, ça m'a troué le cul mais ce furent les derniers.

    donc un one shot plutôt heureux voire inespéré.

    merci et bravo au Zorn d'avoir encore une fois partagé son setup et aux orgas qui n'ont pas exagéré quant aux conditions dantesques qui aurait pénalisé ma faible condition visuelle avec mon rift à 2 balles.

    bonne chance à tous et rendez vous en Suède, chouette on pourra enfin retirer son masque, il n'y a pas de covid 19 là bas !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ES5 à 8 efectuées aujourd'hui.

    Les moments les plus chauds que j'ai connu sont arrivés dans l'ES6 avec 2 TAQ et quelques freinages limites.

    D'ailleurs, comme le montre l'image ci-dessous, heureusement que ce muret de neige se trouvait là. Oo

    Fabia-MC.jpg

    Il est vrai que la vue intérieure est bien plus immersive.

    Ce qui induit aussi des difficultés inhérentes.

    J'ai fait cette semaine 1 quotidienne avec la Fabia en Ecosse sous la pluie. Je n'y voyais rien. :euh:

    Après moult sorties de pistes, j'ai pu la finir, mais ce fut bien compliqué.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Hello Rach

    C'est à toi de voir comment tu veux participer...

    Une fois le rallye créé tu peux:

    -La découvrir en direct (en prenant éventuellement quelques notes).:++:

    -Aller regarder dans le jeu sans prendre le départ et peaufiner ta stratégie (retravailler au besoin). :oui:

    -Ou encore aller regarder et récréer le rallye en club pour t’entraîner dans les conditions clonées.:non:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 5 fois, dernière modification par 7Zorn (5 novembre 2020 à 21:50).

    • Official Post

    Allez zou c'est parti pour les 3 premières spéciales.

    Après aucune hésitation je prends la dernière Sub pour son rendu visuel superbe dans le jeu et le son :sleurp:

    (bon et je suis à l'aise avec aussi ça tombe bien :B)

    ES1

    Go go go :kaloo:

    On fait un peu le show pour le public :kaloo2:

    On passe prêt du photographe! :P

    En fait un peu trop je tape un peu le rail et perd une partie de mon éclairage :hihihi:

    une p'tite tentaine de seconde de retard sans setup sans reco, ça va ^^

    ES2

    On attaque la descente, ce coté là j'apprécie moyen, j'essaie de faire gaffe :euh:

    ça passe juste :rame:

    la dernière partie j'assure trop mais je reste dans les mêmes positions au général

    ES3

    Après une petite remise en état de la voiture, je repars sur un versant que j'apprécie

    :kaloo2:et mon premier temps de passage est très bon

    Par contre je me suis rappelé trop tard de ce virage ou il ne faut absolument pas toucher les rondins sous peine de se prendre direct 8s de pénalité :bad4:

    Du coup j'attaque plus fort et sur la fin de la spéciale j'arrive trop vite dans un 2, et paf une roue crevée :eek:

    Je termine sans réparer les quelques virages qui me restent. Classement conservé.

    :euh2:Par contre je crois qu'on est quand même obligé de changer le pneu à la prochaine spéciale, on ne peut pas le faire entre 2 :S

    vous confirmez? :?

    La suite demain, peut être :B

    :coucou2:

  • bonjour/bonsoir , a tous

    Apres une première saison plus que satisfaisante en R5 chez skoda(33 eme general) .

    Pour cette saison , j ai été approcher par Subaru, qui m a proposer le volant de l une de ses wrc (2001) ex solberg .

    Content de rempiler pour une saison qui va être longue et compliquée . Ce we samedi 7/11/2020 et dimanche 8/11/2020 , j étrennerais mon impreza 2001 sur les ES du Monté Carlo , je vous invite à suivre mon live samedi 10h (ES1 a 7) et dimanche 10h (ES 8 a 12 ) sur ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Pour cette saison wrc, voici mes test concluant , qui mon permis de signer chez subaru :++:, présentation de ma subaru impreza 2001 .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Par curiosité Actualisé a ce jour ;) je finis de paramétrer la vr et je m'y attaque ! ce soir ou demain.

    CITROËN C4 RALLY 47
    FORD FOCUS RS RALLY 2007 18
    ŠKODA FABIA RALLY 18
    SUBARU IMPREZA 12
    SUBARU IMPREZA S4 RALLY 11
    SUBARU IMPREZA (2001) 9
    PEUGEOT 206 RALLY 6
    FORD FOCUS RS RALLY 2001 5

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310