DiRT 4 - Infos & Avis

  • tuto de réglage ffb par Maxou le pilote :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Alors là désolé mais c'est juste n'importe quoi .

    Le jeu possède un système qui ajuste la rotation en fonction de la voiture utilisé comme Dirt Rally, le soft lock . Ce système réclame que la rotation du volant soit à 900° pour fonctionner correctement . Rentrer une autre valeur que 900° fausse complétement le truc et donne une rotation de volant irréaliste .

    Alors soit on joue sans le soft lock et on rentre la valeur manuellement chaque fois qu’on change de voiture et là chacun fait comme il veut et si il veut jouer avec 360° comme dans un monoplace ça le regarde , soit on joue avec le soft lock et là c'est 900° et rien d'autre.

    Jouer comme c'est décrit dans cette vidéo c'est perdre le peu de réalisme du jeu et avoir des rotations complètement fantaisistes et qui ne reflètent pas la réalité .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (12 juin 2017 à 15:26).

  • Sinon pas de nouvelles de mon exemplaire chez Amazon, toujours en préparation alors qu'il aurait du etre expédié!

    Bon courage, j'aurai du recevoir le jeu samedi mais colis privé c'est loupé (comme souvent chez eux). Résultat tchat avec un conseiller amazon (remboursement des fdp). D'ailleurs je ne vois pas comment j'ai pu avoir 3.99€ de fdp...

    Remise de 5€ sur ma prochaine commande pour le dédommagement.

    J'écoute un message vocal en début d'après midi et un conseiller colis privé qui me dit qu'ils sont désolé pour le retard que je recevrai le jeu dans les prochains jours ouvrés....

    Je rentre, j'ouvre la BAL et le jeu est là avec une étiquette de suivi colissimo !

    6 DVD, ou bout du 2ieme il ne se passe rien, installation donc en passant par steam. Me reste la moitié à dl du coup (pas loin de 18Go).

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (12 juin 2017 à 16:52).

  • Je devais être livré mercredi. Dans la journée je reçois un sms: colis arrivé au point relais, :yep:. Je me pointe à 17h.

    Repasser demain ou après demain car la machine pour valider la livraison est en panne depuis 14h:bad4: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas:(

  • Alors là désolé mais c'est juste n'importe quoi .

    Le jeu possède un système qui ajuste la rotation en fonction de la voiture utilisé comme Dirt Rally, le soft lock . Ce système réclame que la rotation du volant soit à 900° pour fonctionner correctement . Rentrer une autre valeur que 900° fausse complétement le truc et donne une rotation de volant irréaliste .

    Alors soit on joue sans le soft lock et on rentre la valeur manuellement chaque fois qu’on change de voiture et là chacun fait comme il veut et si il veut jouer avec 360° comme dans un monoplace ça le regarde , soit on joue avec le soft lock et là c'est 900° et rien d'autre.

    Jouer comme c'est décrit dans cette vidéo c'est perdre le peu de réalisme du jeu et avoir des rotations complètement fantaisistes et qui ne reflètent pas la réalité .

    dit moi franconen tu peux donner tes valeurs en jeu et sur mmos stp

    j ai un dd thom concept aussi avec un mige par contre mais j 'avais dejas prix tes valeur pour dirt et ça me convenai plutôt bien

    merci d'avance .

  • Plus j'y joue et plus j'y joue. Je commence à beaucoup aimer le jeu :)

    Le jeu est beaucoup plus beau en baissant le gamma. Je l'ai mis à 60 où 70 je crois, le contraste est meilleur et c'est beaucoup plus agréable.

    J'ai commencé le mode carrière qui est excellent, débute en Opel, j'achète une Impreza, les spéciales toutes simples deviennent progressivement plus corsés...

    Les spéciales aléatoires finalement, c'est un coup de génie. C'est vraiment bien pensé, on les enchaîne sans s'emmerder, sans à devoir choisir.

    Bien sûr ça serait bien qu'ils nous mettent au moins une vraie comme le Monte-Carlo, mais plus j'y joue et plus je me dit que c'est que optionnel.

    PAR CONTRE l'absence de verglas comme dans Rally; ben c'est pas cool.

    A froid j'ai changé d'avis, je trouve que c'est le meilleur Dirt de la série, j'ai bien dit Dirt, pas Rally hein :roll:

    Dirt 3 était plus complet certes, mais le 4 a une conduite 1000 fois meilleure même en arcade, des routes bien plus étroites (c'était des autoroutes avant...), et un mode carrière excellent. Le 4 a tout bon de ce coté là.

  • Pour le landrush, je m'attendais aux 4x4 du Dakar qu'on avait, je me suis gouré. Donc forcément deçu.

    Mais c'est quand même sympa qu'ils ont mis les buggys qui sont excellent, vraiment top. J'ai moins de sensations avec les camions.

  • Oué j'ai vu mais comme j'avais pas trouvé l'info sur un des topics, je l'ai quand même publiée :oui: (ouich je vois, c'est le "est sortie" qui est en trop, je vais corriger ça....)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Vous y voyez quelque chose vous en land rush derrière des concurrents ou en Rally dans le brouillard? Car moi je ne vois pas grand chose. Tout comme de nuit après m'être pris un arbre mais là c'est normal! Pour info je joue avec tout à fond sauf ombres et particules baissées d'un cran.

    • Official Post

    Bon en cours d'install, steam n'est pas bien rapide, j'ai changé plusieurs fois de serveur de dl :euh2:j'aurais p'tre du faire par les dvds.

    D'ailleurs j'ai reçu 2 boites, une normale et l'autre en métal mais vide, c'est un peu foireux leur truc car elle n'est même pas des mêmes dimensions.

    Je vais être obligé de retailler le manuel si je veux transférer.