DiRT 4 - Infos & Avis

  • Au fait, la remarque de Franconen sur le décalage entre les notes du co pilote et la piste m'ont fait penser à ça !!!:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sacré Francois !!!:B

    • Official Post

    Bon, ben en fait le boitier métal, on peut se le carrer là ou je pense! :/

    On ne peut même pas transférer les disques, pas assez de place, du coup il sert à rien :S

    Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe... :B

    Je DL à partir d'un serveur russe, ça bombarde à 5.3Mo/s, mon fil en cuivre va prendre feu! :LOL:

    • Official Post

    Bon va falloir faire des réglages parce que là le jeu rame à mort en ultra Oo je vais installer les derniers drivers.

    Le FFB est pas top non plus, celui de DiRT Rally bien mieux, et là je crois qu'on a pas la possibilité de modifier avec des fichier type Impact, je vais creuser un peu.

    L'affichage sur mon volant ne fonctionne pas avec fanaleds, pourtant j'ai bien modifié les lignes en question comme dans DiRT Rally, à voir j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de sortie pour la V2.5 du CSW.

  • Hop hop hop, le remède miracle : laisse-le en ultra mais baisse juste le MSAA sur x4 voir x2 ;)

    Problème connu sur ce jeu avec certaines Nvidia.

    Pour le volant le FFB est pourri. A la manette c'est panard :B

  • Pour le FFB j'y ai rejoué hier et il me semblait moins mauvais sur ma PS4 que sur mon PC :? En suivant les conseils de réglage pour T300 plus haut ça va mieux ceci dit, mais ça reste pas génial. Ceci dit DR sur asphalte j'ai toujours trouvé le FFB bof, mais sur terre c'était bien mieux que ça oui :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La partie Rally me frustre vraiment ... :(

    J'ai un meilleur ressenti des voitures dans le mode de jeu "virée", j'ai l'impression que les physiques, le grip et le ffb n'est pas le même qu'en mode rally. Du coup, je m'amuse bien à défoncer des cartons, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans le mode Rally...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Le jeu a déjà planté plusieurs fois chez moi, avec ou sans pluie... alors qu'aucun autre jeu ne plante.

    Sur l'asphalte, mon ressenti est complètement différent, je fais 15 taq par spéciale, alors que çà m'arrive très rarement sur DR :jecpa:

  • Sur l'asphalte en propulsion c'est pas si mal, mais ça manque quand même d'infos et de précision dans le ffb :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour le partage de ton ressenti dans cette belle video, quel maitrise.....

    Le triple cela donne envie, chouette matos, le volant tout ca tout ca....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FBG14 (16 juin 2017 à 07:32).

  • Perso sur PC grosse déception, primo je trouve le FFB moins bon que sur ps4, ce qui est déjà un comble, mais en plus le jeu plante réglé en intermédiaire sur une spéciale avec de la pluie, sachant que la météo est réglée sur bas :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dirt Rally c'était déjà pas la joie avec ma carte AMD mais là c'est pire. ET en réglages bas le jeu est juste méga moche et fade, je préfère y jouer sur PS4 du coup...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De mon coté tout est ok en ultra mais le jeu n'est pas "beau" . J'ai baissé la gamma comme dit par Ter Arvern , il est mieux mais je le trouve moins beau que Dirt Rally.

    FFB: bof, j'ai fait des modif comme indiqué par un user (je n'ai plus le nom mais ça a amélioré sans être du niveau de DR).

    Le peu de spéciales faites en Australie: horrible. J'ai l'impression de rouler sur des routes complètement défoncés. L'Espagne, c'est pareil, jamais vu des routes aussi sinueuse et cabossés.

    En roulant plus loin dans le mode carrière, il y a certaines spéciales qui sont beaucoup mieux dans ce que j'attendais ( L'Espagne et la pays de galles).

    Les musiques sont sympas, ça me rapelle Dirt 3.

    Le système d'écurie est pas mal, a voir dans le temps.

    Je n'ai pas testé les autres modes pour le moment.

    Verdict après 10h de jeu: bof, ça ne vaut largement pas DR. J'ai l'impression de jouer à un jeu Milestone comme les WRC et ce n'est pas un gage de qualité pour moi.