PCars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road (Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road

Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2017 à 20:15
  • Si si il faut investir dans le 2 , il y a plein de chose qui par manque de temps, de budget, ou de ce que vous voulez ne seront pas dans le 2, mais sont prévues pour le trois, alors il faut que le 2 marche.:B

    Pcars c'est comme une maison comme on dit, il en faut 3 pour avoir la bonne.

    Mais le deux sera déjà pas mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bah si quelqu'un peut m'expliquer comment il règle sa voiture pour qu'elle reste droite dans la ligne droite avec les bosses, je suis preneur.
    Car perso, si je lâche pas le pied en pleine ligne droite, c'est le mur OBLIGATOIREMENT. Je parle pas de la bosse ou la voiture saute systématiquement, mais de l'espèce de longue courbe qui s'apparente à une ligne droite un peu avant de rentrer dans le village.

    A CHAQUE FOIS, ma caisse se téléporte dans le mur. Elle tient pas la route cette caisse, le cul veut toujours passer devant, même en allant tout droit :cursing:

    Ca sera sans moi si j'ai pas de solution d'ici là :(

    ben alors on galère!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois que c'est pas moi:yep:

    rassures toi au taquet c'est chaud partout et IMPOSSIBLE pour moi de tenir 2/3 tours sans partir à la faute . Maintenant que je vous ai bien excité avec mon 2.22 je vais rechercher la régularité en 2.24 ,

    je prends TOUS les virages rapides en sous régime sans gaz pour pouvoir réaccélérer plein pôt sans taq. Pour les bosses roues droites et pied au plancher j'passe la 6 juste avant la bosse 1 et bosse 2 bien au milieu car j'prends toujours un coup de raquette à la réception mais ça tient ( j'ai dû durcir amortos AVT et Comp lente AVT ?)

    si ça peu aider voilà mon set

    59513228792ad.jpg


    et ma 1ère video pour vous stimuler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon j'ai forcé... ca passe pas avec ce combo.
    Désolé mais ça sera sans moi :(

    Le dernier open ici, avec la M1 procar, elle accroché pourtant mieux que la mercos, et ça avait fini en carnage. Là j'arrive pas à enchainer plus d'un tour sans me planter. Même sans forcer. ya toujours un piège sur ce circuit qui va t'envoyer sur le décor.
    Pas envie de me battre et conduire sur des oeufs. Ca n'a jamais été mon kiff. Surtout si c'est pour me vautrer à 2 tour de l'arrivé parce que le karma en aura décidé ainsi :(

  • Bon ben je viens de refaire un essai avec tes réglages (que je trouve biens par ailleurs, gerval ), mais faut vraiment que je m'avoue que je suis pas encore au niveau. Il va falloir que je m'entraîne encore.

    Sinon pour rejoindre Rach , je trouve le circuit et la bagnole sympas (ça c'est perso), mais trop piégeux pour risquer de se vautrer à quelques kms de l'arrivée, à moins de rouler à 5 à l'heure.

    Ce sera sans moi aussi, désolé.

    Amusez-vous bien les cops :yes:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Sorry mais j'ai vraiment pas encore assez d'expérience. Je vais vous gêner, j'ai pas envie d'être :bouletj: .

    Je m’entraîne encore un piou :senile:, et je viens vous rejoindre sur quelques Opens.

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Crapan.... ça va venir :kaloo2:c'est en forgeant qu'on devient forgeron

    pour t'entrainer tu peux aller sur le "contre la montre" tu choisis un temps (pour la merco sur Bannoch le 88ème tps est en 3.19 ) qd tu le tiens tu changes

    tu peux aussi mettre la ligne de trajectoire ça aide au début


    une course c'est allez le plus vite possible ok ! mais c'est aussi de la stratégie: savoir ces limites,rester sur ces roues , assurer certains passages et avionner au bon moment...etc...

    le hot laps c'est une chose, la course s'en est une autre !!!!!!La merco sur ce circuit c'est un combo trés difficile, va falloir la jouer pédale douce pour éviter les pièges de chaque virage

  • :+1:

    Si tu trouves la bagnole et le circuit sympas, n'hésite pas et rejoins-nous jeudi. C'est dans les opens que j'ai le plus progressé malgré mes moments de "bouletitude" :B Le premier objectif est de finir la course et de passer un bon moment.

    Et puis faut dire que l'ambiance est sympa quand même.

    Je vais rouler un peu ce soir, on peut se retrouver sur le serveur.

    390.png

  • J'ai pris ton setup, et ajuster un peu car trop de souvirage pour moi. J'ai gagné 4 secondes mais je rase les murs et bouffe un peu d'herbe de temps en temps:B

    Merci Gerval. On va tenté jeudi.

  • mauvais lien, faut aller le chercher manuellement.

    Bon sinon moi j'y arrive toujours pas.
    Je pige pas où peuvent se trouver les 5 secondes manquantes... C'est juste énorme. Et là je parle des tours "valides".
    En 1h de test, j'en ai validé que 3.
    Désolé mais pour le coup ça sera définitivement sans moi. Aucun plaisir à me prendre le mur 3 fois par tour :(