PCars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road (Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road

Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2017 à 20:15
  • Bon bah je confirme que j'avais bien plus de frein. La pédale de frein n'allait pas à plus de 15 % de sa course. Du coup au premier virage j'suis rentré dans le cul de sambat et ça a poussé un peu tout le monde. Heureusement à part de la tôle froissée il n'y a pas eu de TAQ...

    Il est maudit cet open me concernant, je repars de cette soirée avec un goût assez amer :( Et ça commence à devenir un peu trop récurent sur Pcars en ce moment :'( j'espère que la roue va tourner :)

  • Bon soirée foireuse. J'insisterai pas sur un combo ou je me sens pas la prochaine fois

    course 1, miracle, je me qualif 3eme (pas grace à mon temps mais au defaillance des autres)

    debut de course je patine je me retrouve p5, apres le premier pont premier taq, me voila dernier. S'en suivra une longue serie de taq et accident en tout genre, bref je continue juste pour m'entrainer en vue de la course 2 en sachant que je partirai bien

    course 2, depart p4, je saute kool et cramba au depart, je me retrouve p2, je fais 2 tours de pression intense derriere vtec, mais il se defend tres bien, pendant ce temps, hy nous a remonter comme un avion et me depasse d'une super maniere. debut tour 3, je suis toujours dans le par choc de vtec il craque et prend le mur interieur dans le premier droite, je suis trop proche, je le tape, ça me fait taper super fort dans le mur de gauche, degat severe, j'abandonne pas envie de faire 7km à 2 à l'heure ramener mon epave au stand, et en evacuant ma voiture j'espere que ça a éviter le gros empillage

    bref soirée à oublier

    403.png

  • Bon, soirée pas trop mal, mais frustré avec mon micro, je vous entendais pas mon micro ne fonctionne pas ou plus.

    Bonne bourre sur la deux avec Clotaire:+:, dommage qu'on ce soient accrochés dans un virage, j'avais une suspension dans le sac.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Qualif: a oublier sortie 2 fois sans comprendre pourquoi, du coup, j'ai mis la voiture au garage et je pars dernier.

    Course 1: je laisse la foule partir et je fais ma course tranquille. je fini 8 eme. Pas de sortie de piste donc content vu le combo.

    Course 2: Départ 6eme mais vu comme ça pousse devant et derrière, je laisse tout le monde passer pour être dernier et faire ma course tranquille. Ca paye car je fini 6eme.

    finalement content de moi avec un classement inespéré car combo pas évident.

    Merci à tous et à l'orga:+:

  • Perso je tiens à remercier tous les orgas et les participants de ce combo ô combien spatial pour moi, mais enrichissant et vibrant (surtout pour la caisse... :mdr:).

    J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie, en attendant les autres... :+1::yes:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Qualif: je me prends le pont 2 fois de suite, je suis dernier avant mon seul tour complet je passe la ligne une dizaine de secondes avant la fin des qualif avec le 2éme temps.

    Départ moyen mais personne fait mieux je vire en tête gerval me colle mais se met en taq dans le village, Didir reste à quelques secondes pendant un moment, mais je fini la course

    sans faire de fautes.

    2éme course: 13éme pour un départ semi lancé:B je vois gerval frotter du parchoc devant moi et m'ouvre un boulevard je me faufile et gagne pas mal de place avant le freinage.

    A la fin du 1er tour je suis 3éme, un peut plus loin je double KBFD et Vtec. Gerval me suis à 3 ou 4 s pendant pas mal de tours mais je garde la tête jusqu'à la fin.

    Super combo super soirée, merçi:+:

  • Soirée compliquée mais combo sympatique

    Qualif je m'en sors pas trop mal alors que j'avais le plein :B

    Course 1 : bah je me fais éjecter du serveur sans savoir pourquoi, bref passons :/

    Course 2 : j'aurai été en tête, 4 tours :yes: et puis la falaise m'a été fatale, je m'excuse auprès de KBFD qui me collais aux fesses et que j'ai emporté dans mes malheurs :coucou2:

    Retour aux stands puis encore de la tôle froissée, résultat je décide de ne plus aller aux stands mais la caisse n'est plus performante, je double Kool qui est parti en TAQ sur le pont mais je n'arriverai pas à recoller au peloton et passerai la course tout seul :(

    Merci l'orga et félicitations aux nouveaux GO :B , Sambat dans le team, ça sent le Pcars2 en prépa ... :P

  • gervalGO

    le combo était difficile bcps d'entre vous en ont "chiés" pendant les essais...au point même de se décourager...., mais vous vous êtes alignés au départ :( ça pour un orga ça fait SUPER PLAISIR :+: je tenais à vous le dire

    gerval joueur

    j'ai vite était trés à l'aise avec cette caisse et toute la semaine j'me suis tiré la bourre pour repousser mes limites : rarement eu un tel plaisir (désolé pour ceux qui en ont chiés, j'ai essayé de vous faire partager avec le set et la vidéo)

    qualif

    pdt 10min impossible de trouver un tour clair, puis je me calme et fait mon tour pour prendre la pôle

    course 1 ( la gavade totale)

    Hy me grille la politesse, je le colle pour un long combat sauf que je me vautre dés le 1er tour:bad: . Aero endommagé je repars, double , profite des erreurs ici et là et recolle Clotaire 2 t à chercher l'ouverture : la faiblesse l'enchênement gauche droite aprés le village mais ca fait doubler sur le pont,voir en descente avant la bosse?!!! au 3 éme tour j'y vais !côte côte sur le pont ça passe au mm je regarde ds le retro pas de pb :dépassement chaud mais ok . Objectif : Ouarlux sûr de mon coup je décide de lui faire la même que Clotaire, côte côte sur le pont, côte côte en début de descente, je passe mais je décélere pas pour amortir la bosse et je me vautre à la réception . Je repars !!objectif Oaurlux j'me prépare à arsouiller mais il écarte tropavant le village et je passe pour un nouvel objectif Didir. Dernier tour il est là en vue, un attardé il hésite le déboite timidement ...je fonce on est 3 de front : ça passe à la (dé)loyale

    finis 2 excité comme un gosse

    course 2 ( encore craqué)

    départ inversé, je me faufile , j'hésite .:bad:....pas assez agressif:bad: Hy me passe comme à la parade:batte:. Quelques tours pour revenir au combat mais j'ai 3s de retard. Pendant 6t je roule fort mais je reprends rien!!!, pas le choix faut la jouer qualif risque max...........une étreinte avec un pont ruine mes espoirs : aero niqué je perds plus d'1s au t : la messe est dite :+: Hy j'ai craqué 2 fois

    2 courses trés différentes mais quelle intensité: j'en veux encore:hihihi:

  • Ha ouais le départ de la deux c'était chaud patate, quand Crapand à lancé la machine, j'ai réussis à me faufiler un peu, mais j'ai été très vite submergé par une meute sauvage:sleurp::bad4:

    C'est la que mon manque de pratique à fait défaut, les plus aguerris jouant des muscles et des portières, je me suis contenté de rester sagement derrière je ne sais plus qui.:euh:

    Malgré tout avec les déboires des uns et des autres, je me retrouve troisième, loin derrière les deux premiers, mais Clotaire n'est pas loin derrière moi.

    Depuis le début j'ai l'impression de rouler sur des œufs, j'ose pas accélérer à fond, donc logiquement Clotaire me dépasse, et c'est là que j'ai eu un déclic,:yes: Boudiou, je ne vais pas me faire mettre minable sans réagir.

    Du coup j'ai accéléré pour suivre Clotaire, et finalement, ça allait bien, on a bastonnés un moment jusqu'à un accrochage.

    Là il y a eu confusion en excuse, Clotaire voulant me laisser passer et moi de même, estimant je j'avais un peu fermé la porte.

    Bon trêve de politesse, je passe, et je me vautre un peu plus loin.

    Clotaire me depasse, malgré une suspension dans le sac, je décide de continuer, bon choix car Clotaire se vautre à son tour, je le redépasse , et j'accrois mon avance.

    Pour moi c'était baché, j'allais finir troisième.

    Puis je vois le temps de mon poursuivant diminué à vue d'œil, je pensais que c'était Clotaire qui avait repris du poil de la bête, jusqu'à ce que je me rende compte Que c'était (je ne suis plus certain du pseudo) bidir meme.

    Et la j'ai pas fait long feu.

    Super combo ,:+:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Résumé court pour cause d'ordi en carafe. Avec mes 10 pouces gauches, j'ai du mal à taper sur le clavier du téléphone...

    Super combo, pas évident mais quel pied !:arf:

    Après beaucoup d'entraînement, j'arrive à tourner en 1.24. Cela dit, la course est longue et, comme on se le disait la veille avec Rach, plus on est doux avec la voiture, plus on va vite (heu...ça marche aussi pour les pit babes ?:B )

    Je foire lamentablement les qualifs et réussi à tourner assez régulièrement pendant la course 1. gerval me met une pression d'enfer pendant 2 ou 3 tours et finit par me dépasser à un endroit improbable où je pensais qu'il aller se vautrer à la réception:dingue: . Chapeau bas !:bravo:

    Dans le dernier tour, je profite d'une erreur de Ouarlux pour recoller à son pare-choc. J'essaie de trouver l'ouverture mais pas moyen . C'est chaud mais c'est bon ! Dernière tentative à l'aspi avant l'arrivée ...gniiiiiiiii...il manque 100m. Ouarlux me bat d'une longueur.:fache:

    Course2.

    Départ d'anthologie! On s'attend tous à ce que crapancrop accélère au début de la ligne droute et lance la course mais il attend la ligne pour donner le top. On est tous en paquet. Génial !:yep:

    J'arrive à m'extraire de la confusion et me retrouve 3eme après les ennuies des premiers. S'ensuit une arsouille mémorable avec sambat29:sleurp:. Un peu avant l'entrée du village, on est portière contre portière; je tente un dépassement réussi malgré un contact. Comme je considère que ma tentative était un peu agressive, je l'attend pour le laisser passer ... et il fait de même en pensant m'avoir fermé la porte. Il repart devant finalement et se plante peu après. Je repasse et c'est reparti pour un tour. A mi course, erreur fatale! Je me réceptionne mal à la dernière bosse :mur:et sambat s'éloigne irrémédiablement malgré mais efforts. Je me tâte pendant 2 tours pour rentrer réparer. J'ai prévu (comme tout le monde...:hihihi:) une stratégie de réparation sans plein et sans changement de pneus (et effacé toutes les autres de manière à ne pas valider la mauvaise). Je compte sur un arrêt rapide pour recoller ensuite à S.Jaune. ..enfin i je peux.. M'enfin il est long cet arrêt ! Ah les c...! Non seulement ils m'ont changé les pneus mais ils m'ont mis 110l dans le réservoir! :bad4:

    Fin de course tranquille avec une voiture toute neuve et de quoi faire le tour de l'Ecosse..

    Merci pour l'orga gerval

    Bon ben, c'est pas tout mais l'ordi est tombé en carafe donc ça sent le changement de config même si j'ai réussi à le ranimer...

    390.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 17:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS- Mercedes 190E evo2 DTM@Bannochbrae Road (Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road (Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 - 23:00)”.