ACC - RFRO Team Endurance

  • Des intéressés ? :yes:

    Le second serveur est sur des rails... 24h, c'est une sacré aventure, et en plus c'est pour une bonne cause

    Déjà plus de cinquante équipes, mais on risque de limiter à 90 équipages, afin de ne pas devoir ouvrir un 3ème serveur !! :hihihi:

    j'ai inscrit 2 équipes pour suzuka histoire de "réserver" nos places. nous avons 1 equipe sûre et potentiellement une 2e si d'autres pilotes se motivent.

    avant que certains ne le fassent remarquer, les équipes inscrites pour le moment ne le sont pas avec les noms et les pilotes finaux. les modifications seront faites en temps voulu

    727.png

  • Petite question, pour les 24h je viens de voir qu'il y avait les 2 catégories GT3/GT4, perso je me sens beaucoup plus à l'aise avec les GT4 que les GT3, si jamais des participants souhaités faire la course en GT4 je serai pas contre :shy3:.

    Disons que tant qu'à participer à mes premières 24h virtuelles, je préfèrerai les faire sans pression avec juste l'objectif de finir (et puis les drapeaux bleus ça me connait :hihihi:) plutôt que parmi le troupeau des fusées :euh:.

    Bon après je dis ça, je m'adapterai hein ;)

    319.png

  • Je suis désolé mon pauvre Thomas Crabos mais...

    Citation

    Ce soir nous sommes a 32 équipes inscrites, et seulement 1 GT4 dans la liste des participants

    Nous décidons donc de faire une grille FULL GT3 !

    On voulait essayer de faire au moins 1 équipe GT4 :bye:

  • Dommage que personne ne joue le jeu :(

    Ce serait plus intéressant en mélangeant la grille

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • j'ai fait les demandes de rôles pour les pilotes qui ont déja rejoint le discord Hanny.

    cependant, je n'ai pas trouvé Fredo , Hunt , Atilili, Thomas Crabos, gazkawa

    Il vous faudra rejoindre le discord Hanny: https://discord.gg/2ZpkyTv et faire une demande de rôle porsche cup dans le salon prévu a cet Effet.

    727.png

  • Si je peux je ferai la demande demain soir

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hello tout le monde, j'ai cru voir passer un message sur les conditions météo de Kyalami ce week-end qui annonçait un risque de légères averses intermittentes mais je n'arrive pas à remettre la main dessus sur leur Discord (qui est un gros bordel). Quelqu'un l'a vu aussi ? Je voudrais tester un peu les conditions mixtes avant le grand jour (je me suis déjà fait bananer dans ces conditions lors de 12H de Spa avec les NTF, je ne veux pas que ça se reproduise ^^ )

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Hello tout le monde, j'ai cru voir passer un message sur les conditions météo de Kyalami ce week-end qui annonçait un risque de légères averses intermittentes mais je n'arrive pas à remettre la main dessus sur leur Discord (qui est un gros bordel). Quelqu'un l'a vu aussi ? Je voudrais tester un peu les conditions mixtes avant le grand jour (je me suis déjà fait bananer dans ces conditions lors de 12H de Spa avec les NTF, je ne veux pas que ça se reproduise ^^ )

    "ambientTemp": 24,

    "cloudLevel": 0.4,

    "rain": 0.2,

    "weatherRandomness": 2,

    Et même que je donne la source ! :https://discord.gg/hilliuss

  • :coucou: Même punition que mes camarades Atilili et gazkawa , j'ai rejoint le discord mais je ne peux pas mettre de message dans le salon "Demande de rôle" :jecpa:

    salut moi aussi j'ai rejoint le salon mais impossible d'envoyer un messages !! et c ou pour dire pour le rôle Porsche?

    J'ai rejoint le discord mais impossible d'envoyer un messages dans le salon demande rôle Porsche

    No problem!! je m'en occupe ;)

    "ambientTemp": 24,

    "cloudLevel": 0.4,

    "rain": 0.2,

    "weatherRandomness": 2,

    Et même que je donne la source ! :https://discord.gg/hilliuss

    Et même qu'il y a un serveur RFRO pour s'entrainer!!! aussi, le serveur officiel d'entrainement swap avec conditions de course est ouvert! MdP HCRXITT

    727.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Bullit (17 novembre 2020 à 00:27).