DiRT Rally 2.0 - Open Group A @ MONTE-CARLO - Monaco (Dimanche 18 Octobre 2020, 12:45 - Dimanche 25 Octobre 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open Group A @ MONTE-CARLO - Monaco

Dimanche 18 Octobre 2020, 12:45 – Dimanche 25 Octobre 2020, 12:30

  • Je croyais que tu n'avais pas fini. Habituellement tu fais en 2 fois. :coucou:

    Oui les rallyes de championnat je les fais en deux fois, mais les opens, plus courts, ça passe en une fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je croyais que tu n'avais pas fini. Habituellement tu fais en 2 fois. :coucou:

    Oui les rallyes de championnat je les fais en deux fois, mais les opens, plus courts, ça passe en une fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, flemmard un jour, flemmard toujours :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Open terminé pour moi et bien content de mon résultat, 8ème provisoire :yep:

    Plusieurs choses sur ce rallye:

    - J'ai fait une infidélité à sub en prenant la delta, elle n'avait clairement pas un bon rapport poids/puissance en sa faveur :shy2:

    - Ensuite, avoir le bon angle de rotation, ça aide :hihihi: (pour ceux qui n'ont pas suivi, je faisait tout en 900° :shy:)

    - Finir avec 18s d'avance sur S.Jaune et 34s sur vmax330 c'est encore mieux :LOL:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salutations à tous,

    J'ai fait ce petit open dimanche en début de soirée ... c'est la seule façon pour moi d'essayer d'avoir des secteurs verts ...:pp

    Et ... 1ere ES ... 1er virage et ...:rage:... 1er TAQ !

    Ca démarre fort ! bien entendu, je termine pas du bon côté et la route est assez étroite. Donc 15 à 20 secondes de perdues.

    Je décide donc de ralentir le rythme pour au moins terminer cette première étape.

    L'impreza 95, munie d'un setup pratiquement par défaut ( j'ai juste mis un peu + de pincement AV et j'ai baissé les suspensions) ne répond pas trop mal en n'accélérant pas comme un abruti. Je finis cette manche avec un certain retard.

    J'ai du temps, donc je vais faire toutes les spéciales en suivant. Sur les autres ES, j'assure encore mais je me prends au jeu et appuie un peu plus sur la pédale de droite.

    Quelques petites touchettes par-ci par-là, et je finis l'open sans casse. Mieux, dimanche soir, je suis 2e (faut dire qu' on est pas beaucoup à avoir terminé).

    En attendant les flèches, je suis pour le moment 6e. Si je finis dans les 20, je serai content.

    Merci aux GO pour cette épreuve.

    Et comme on dit au Pays de Galles "see you soon" :victory:.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • salut à tous!! Pour moi rallye fini avec quelques pénalités pour touchette de spectateurs....oups .Et puis apprentissage à la vue cockpit, et oui il faut s y mettre vu le prochain championnat, d ailleur je trouve ça assez plaisant, encore quelques bornes et je penses que ce sera bon...bon rallye !!:+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut à tous rallye terminé aussi vue intérieur pour le prochain championnat ça était pas trop mal dans l’ensemble encore un peu d'entrainement et ça va le faire

    bon rallye

  • Détail ultra réaliste dans ce jeu , la conduite sur neige. C'est exactement comme en réel .. je déteste ca :)

    Malgré cela ca s'est plutôt bien passé ... lentement mais bien, sauf a la dernière spéciale ou le plante rapidement la voiture contre un angle de muret, pas trop compris j'étais persuadé de passer normalement du coup fin de spéciale encore plus lente.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Rallye terminée avec 2 TAQ et une P1 provisoire. J'ai réussi à tenir quelques Lancia Delta comme celle de l'ami JavierPastore07 💪

    Bon courage aux autres !

  • Rallye plié d'une traite hier soir.

    J'ai pris la Subaru, franchement j'ai adoré conduire cette voiture, depuis qqs jours je fais des tests sur les WRC et je me suis bien plus amusé avec la Impreza 1995, 1° boucle en pneus Hiver j'ai bien tenu le choc même si je suis toujours aussi mauvais dans ces conditions.

    2° boucle, j'ai tenté de faire le malin et de ne pas prendre les pneus Hiver (comme 1 seule des 3 spéciales était enneigée) comme lors du championnat R5 et la sanction avec les groupes A a été sans appel avec de nombreux TAQ, j'ai l'impression que ca pardonne moins qu'en R5 (ou alors j'ai pas eu assez le temps de me préparer à ce manque criant d'adhérence), j'ai été relégué assez loin.

    Dernière boucle sur les courtes sèches là j'ai vraiment pris mon pied, quel plaisir cette Subaru sur asphalte sec et les chronos du coup étaient plus acceptables. En tout cas je me suis bien amusé :hihihi:

  • Cc:coucou2:Pour la semaine prochaine Dimanche 12H45 débutera un open en Rally GT en Argentine (Juste pour le fun):pp:LOL:ça va etre dur de ramener à l'arrivée ces grosses caisses sans rien toucher :nonon: bon courage a tous ceux qui participeront. :shy3:

    5f93db299484d.jpg

  • Autant les GT me donnent envie, autant l'Argentine pas du tout :euh::B Mais je tenterai quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous,

    Open terminé à la 9e place provisoire, parti en pneu hiver pour assurer sur la deuxième partie du rallye. Vu le temps perdu sur les leaders, je pense que c'était une erreur:hihihi: en tout cas épreuve bien sympa ce monte carlo, de grosses frayeurs mais suis arrivé au bout:kaloo2: