rF2 - GT3 S397 @ Road America 2019 (Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 - 21:00)

Date

rF2 - GT3 S397 @ Road America 2019

Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 – 21:00

Participants

19 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 décembre 2020 à 11:22
  • Trop de survirage à quelle moment ? Freinage, en virage ou en accélération ?

    surtout en entrée de virage, lorsque tu vise ta corde et prépare la sortie. en fait j'ai la même difficulté que gringopoc sur ce combo

    lors des gros freinages où tu as les roues droites, ça va, le me suis parfois planter sur les freins au début mais c'était juste le temps de prendre la voiture en main.

  • Salut,on ne peut plus s'inscrire pour ce soir...possible quand même?

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Bon...ça va être tendu ! Je n'étais pas chez moi ni hier ni aujourd'hui finalement, je reviens dans plus d'une heure mais j'aimerais rouler...quelqu'un peut vite me conseiller une auto facile sans avoir le temps de faire de setup ? Juste pour le plaisir de participer :D

    669.png

  • La Callaway, très stable.

    Si tu la choisis, je te passerai mon set-up ce soir.

    Présent vers 20h30.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon je viendrai aussi.

    Avec la Callaway. J'aime son bruit

    Mais bon à mon avis, je serai loin niveau chrono je ne me suis pas entraîné

    602.png

  • Bon ben voilà pourquoi je ne fais que très rarement d'open :bad4:

    qualif moyenne en 8 me place .

    Tour de formation : je me fais taper dans le cul et part en TAQ , je repars dernier :bad4: du coup j'essaye de reprendre ma place et doublant doucement , mais je ne sais pas qui encore me tape aussi mais sur le coté et le cul donc TAQ aussi :bad4: je repars dernier avec déjà la voiture bien abimé .

    Donc je pars dernier , et au deuxième tour je commence a doublé les gars devant moi mais sur un freinage un gars me tape a nouveau mon cul et pars dans l'herbe , je décide donc de stopper la course car rouler avec des idiots pareil non merci :bad4:

    Si un modérateur peut regarder le replay et me dire les Noms car depuis ce soir je n'ai plus les Noms au dessus des voitures .

  • moi de mon coté honorable qualification 6ème

    départ prudent, je prends la 5ème place au bout 1 ou 2 tours mais comportement très bizarre de la voiture en course, je vais la perdre dans la cassure après le carrousel alors que je l'ai toujours passé à fond sans soucis y compris avec le plein

    s'en suit une descente au enfer : j'essaye de pas réparer mais finalement volant complètement tordu je la perds à nouveau dans l'avant dernier virage ( quelqu'un ne va pas pouvoir m'éviter , désolé :non: )

    je décide de rentrer réparer

    j'arrive toujours pas à tenir la voiture qui décroche et régulièrement je fais des cut : bilan j'écope d'un drive through

    je l'a perdrais à nouveau 2 ou 3 tours plus tard dans le virage 1 !! :euh2:

    bref je préfère abandonner....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ha quelle déception, qualif prudente, j'ai pas mal passé de temps à régler ma voiture pour la course, je savais que ça paierait à la fin.

    Je pars en pneus médium avec 125 litres de carburant.

    Je gagne quelques places grace aux mésaventures des uns et des autres.

    Il reste 17 min quand je décide de rentrer au stands, au vu de l'usure de mes pneus, je pensais uniquement remettre 40 lires de carburant.

    Dans le dernier droite, je freine et je rétrograde comme d'habitude, j'accélère, plus rien! Oo je pensais être tomber en panne sèche, ,non! :eek: le limiteur non!! :dingue:

    Je fais défiler les infos de mon hub, moteur cassé!! :S

    Avec tous les tours que j'ai fais, ça ne m'est jamais arrivé! vraiment rageant!

    Bref en attendant la prochaine course, merci aux organisateurs ! ;)

  • Bon ben voilà pourquoi je ne fais que très rarement d'open :bad4:

    qualif moyenne en 8 me place .

    Tour de formation : je me fais taper dans le cul et part en TAQ , je repars dernier :bad4: du coup j'essaye de reprendre ma place et doublant doucement , mais je ne sais pas qui encore me tape aussi mais sur le coté et le cul donc TAQ aussi :bad4: je repars dernier avec déjà la voiture bien abimé .

    Donc je pars dernier , et au deuxième tour je commence a doublé les gars devant moi mais sur un freinage un gars me tape a nouveau mon cul et pars dans l'herbe , je décide donc de stopper la course car rouler avec des idiots pareil non merci :bad4:

    Si un modérateur peut regarder le replay et me dire les Noms car depuis ce soir je n'ai plus les Noms au dessus des voitures .

    C'est bizarre Je ne me suis rendu compte de ça sur le départ, tu aurais le dire au micro, j'aurai relancé la course.

    Bizarre sur le replay, tu ne prend pas le départ, tu es au stand, tu étais en Porsche ????

    Si quelqu'un peut regardé son replay ;)