rF2 - GT3 S397 @ Road America 2019 (Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 - 21:00)

Date

rF2 - GT3 S397 @ Road America 2019

Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 – 21:00

Participants

19 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 décembre 2020 à 11:22
  • et oui bbking c'est tout a fait ca. après on joue plus le plaisir mais on calcul si on va perdre des points ou pas. les pro de iracing connaissent bien ça...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'ai publié le résultat de la course 1 sans attendre car il y avait peu de place à des interprétations ou des litiges ( même Vince Kraft peut être rassuré car bizarrement il n'apparait pas )

    pour la course 2 j'ai fait comme font les orgas , je me suis laissé le temps de regarder les ralentis, analyser les situations , de lire les discussions avant de publier

    au pire plutôt que le terme "truqué" j'aurais préféré "tronqué"

    bref c'est pas très grave

    maintenant à froid , si il n'y a pas d'objection je vais publier la course 2 également

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour les personnes qui sous entendent que je suis de mauvaise fois ou qui remettent mes propos en doute, mon DT je l'ai pris sur un freinage rater en bout de ligne droite, et ou j'ai mis peut être, deux roues dans l'herbe. Je n'ai pas couper le circuit ni gêner personne. Je me suis sanctionner tout seul, pas la peine de rajouter un DT.

    Je n'ai jamais vu dans aucune courses IRL un pilote sanctionner pour cela. Bref, c'est arriver sur tellement de courses pour ma part, que je n'en aurait même pas parler sans tout ca... :rolleyes:

    De ce fait, les classement pilotes RFRO je n'en ai que faire et ce depuis le premier jour! Par contre j'ai des principes et je les expriment, ca vous en ferez ce que vous vous voudrez.

    Le post de Flex exprime bien le fond de ma pensée, mais je m'exprime avec mes mots. Maintenant les résultats, c'est pareil, vous en faites ce que vous voulez, mon post n'était pas dans le but de militer pour qu'ils soient pris en compte ou non, mais simplement de dire mon avis.:coucou:

  • clark10 il y a pas une option de mémoire pour que ca rentre dans les stats sans ranking ??

    on faisait ca sur pc2

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si je peux me permettre car je n'ai pas fait la course mais :

    Le Ranking je m'en fou aussi :B je ne roule uniquement pour le plaisir avec des gars que j'apprécie ;) alors oui si je peux gagner je le fais car comme tout pilote une victoire ne se refuse pas hein ;)

    De toute façon le système de points n'est pas fameux , par exemple en multi classes en GT3 par exemple , tu gagne ta classe mais tu arrives 15 me du général derrière les LMP2 ben tu marques que dalle :-:

    Je fais les courses ou les autos et circuits me plaisent .

    En revanche Remibad72 bravo pour ton Mea culpa , j'aime bien , cela montre ta bonne mentalité :+++:

    ce n'est pas donner à tout le monde de reconnaître ces erreurs , bravo .

  • oui moi j'aime bien aussi les gens qui râlent (bah oui j'aime le faire aussi) mais surtout quand il y a un dialogue et un échange de point de vue.

    on a pas toujours tort ou raison, et les amis sont la pour essayer parfois de raisonner ou élargir sa vision.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis un bon gros râleur aussi :hihihi:

    Je pense que j'aurais réagit pareil en fait :yes:

    Mais Remibad = mauvais Remi :euh2:

    Ben alors Rémi , entraine toi au lieu de râler :LOL:

    :humour: :eclipse:

  • Pour les personnes qui sous entendent que je suis de mauvaise fois ou qui remettent mes propos en doute

    J'ai beau relire les messages, je ne vois personne, ni sous entendre quoi que ce soit, ni même qui mettent en doute tes propos :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ranking :?

    1ere fois que j'entends ce mot sur RF2.

    Jusqu'à présent c'était sur ACC :euh2:.

    Je ne saisi pas le rôle qu'il a sur RF2, cela nous permet quoi ?

    1/ De payer la cotisation moins cher

    2/ d'obtenir une remise sur les Rtx 3090 de notre trésorier Patrice Virlin :B tomber du camion

    :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2