• Official Post

    :coucou2:

    Suivi de la tête lisse et soyeux pour vos jeux - aucun équipement supplémentaire requis!

    SmoothTrack est la meilleure source d'entrée pour le logiciel gratuit OpenTrack qui vous permet d'utiliser le suivi de la tête dans vos jeux PC.

    https://play.google.com/store/apps/det…&hl=en_US&gl=US

    https://inflightassistant.com/smoothtrack/

    "Le meilleur nouveau contrôleur sur le marché ne vous coûtera que 9,99 $. C'est une application pour smartphone appelée SmoothTrack, et si vous pilotez un avion sur PC, vous devez la vérifier." - Polygone

    SmoothTrack vous offre un suivi de tête de 6 degrés de liberté pour un suivi de tête magnifique pour vos jeux.

    Aucun casque ni équipement supplémentaire de quelque nature que ce soit n'est requis! Configurez simplement votre appareil pour qu'il puisse voir votre visage. En utilisant les commandes à l'écran, vous pouvez changer votre perspective dans le jeu. C'est une expérience incroyable de bouger la tête de manière transparente et de faire jouer votre perspective de jeu.

    "Cela a parfaitement fonctionné et bien mieux que prévu! Totalement amélioré mon expérience avec MFS 2020!" - / u / lexpert1

    Tout jeu prenant en charge le protocole FreeTrack ou TrackIR fonctionnera avec cela, y compris Flight Simulator, Elite: Dangerous, FSX, IL2: Sturmovik, et bien d'autres!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


  • chouette trouvaille !

    si j'ai bien compris, la config est la suivante :

    un smartphone en wifi + appli Smooth track (9$) + viser sa trombine

    le PC de jeu + OpenTrack (gratuit)

    ça me rappelle TrackNoIr avec la webcam ! y'avait pas mal de réglages

    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=40421

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Ca a pas l'air facile d'avoir un téléphone compatible

    Mon Huawei mate 9 est incompatible Et je me demande pourquoi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • L'appli a l'air top :+++:

    Mais est-ce que vous savez si l'appli peut fonctionner en arrière plan ? :euh2:

    Je demande ça parce-que lorsque je joue à MSFS2020 j'ai déjà un gps avec la position de mon avion sur une carte du monde (bien pratique lorsqu'on fait du tourisme par exemple :P)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Dommage pour moi non plus pas de compatibilité, il demande l'iOS 13 je suis en 12 .....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'ai trouvé ma réponse, il faut que l'appli soit affichée sur le téléphone pour que ça marche. Je mettrai la carte sur une tablette du coup :)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Meme principe sur pc et webcam. steam view tracker : https://store.steampowered.com/app/929270/ViewTracker/

    Demo gratuite pour tester.

    J'avais essayé avec une webcam correcte, ca detecte bien, mais en jeu , je trouve les mouvements trop brutaux et pas facile a régler (simu racing ou simu de vol) , ce qui me parait logique car forcement sur un track ir avec detection par points ir c'est plus precis.

    Avec la vr on devrait en trouver pas mal d'occase des track ir ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je découvre que la dernière MàJ de FaceTrackNoIR peut-aussi utiliser un smartphone

    http://facetracknoir.sourceforge.net/news/news.htm

    We are proud to announce the release of FacePoseApp: our new face-tracking App for iOS an Android! You can find all information about it and also download the App via http://www.faceposeapp.nl/

    FacePoseApp setup

    FacePoseApp can send the headpose-data to FaceTrackNoIR via Wifi or USB. For this to work, we have upgraded the OSC tracker plugin and have created two new plugins: the Andoid USB plugin and the iOS USB plugin.

    Démo puis 3€39 pour la licence

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (12 novembre 2020 à 14:57).

  • RacingMat J'ai commencé à jeter un œil hier sur FTnoIR, j'ai testé vite fait avec faceposeapp qui semble faire du "eye tracking" ça semble prometteur mais souci de lag,

    bon avant j'étais avec FTnoIR 1.7 et une cam PS3 et une fois les courbes bien paramétré et les bons réglages c'était top, mais bon ça remonte au temps ou j'avais ma pièce dédié...:((

    Pour le tarif Facetracknoir 2.0 est à 3.45€ et faceposeapp à 3.39€

  • merci pour ces tests AleX71 !

    faceposeapp aurait du lag mais FTnoIR est toujours aussi réactif ? (pas sûr d'avoir compris ta phrase)

    je vais rechercher ma Eye PS3 dans les cartons...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'ai testé vite fait, j'ai un peu galéré à faire communiquer FT et faceposeapp (c’était fluide sur le tel mais le visage dans FT bougé par à coup...) , si j'ai un peu de temps je regarde ça ce week-end....

  • J'ai enfin réussi à faire marcher via USB en Android pour l'utiliser sous FS2020.

    Par contre, si je baisse la tête pour regarder en bas, c'est l'inverse sur l'écran et inversément...

    Je n'ai pas les axes qui s'affichent sur ma tête sous l'application...

    Vous avez ça?

    EDIT: Pitch Invert coché :jesors: