DIY - Quick-release pour nos volants DIY, les différentes solutions et prix

Votez pour l'image du mois
  • Il faut parfois lire les posts précédents.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est important un bon QR :D

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Désolé pour le HS :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon apres avoir vu le test de sim racing garage, je vais surement switcher sur

    https://hrsims.com/collections/st…y-quick-release

    D’abbord car c'est super rapide a monter demonter, il est beau, et on peu acheter la partie volant seul, et vu la piece, elle sera surement bon marché , il n'y a que 2 pieces, comparé au Q1R. D'apres les test SRG, il y a 0 jeu, et la tension est facilement réglable et identique sur tout les volants.

    La partie côté moteur sera par contre surement plus cher car total il fait 250$ contre 180$ pour le Q1R.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • USA->Singapore , ya des accords , dans 90% du temps je payes pas de douane :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • HRS est australien, donc faudrait leur demander le tarif de leur QR mais moi en France pour +/- 200€ de commande j'avais du manger 40€ facile de douane.

    Since 23-08-06

  • AU putain alors c'est encore mieux Australie -> Singapore c'est juste a coté, du coup les prix si c'est 250$ AUS c'est encore moins cher !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui j'avais payé en dollars australiens ou du moins PayPal avait la conversion en euros (à leur avantage, on va dire).

    De Singapour à la France y'a de la douane j'imagine ?

    Since 23-08-06

  • Je sais pas du tout. de EURO a Singapore, j'ai pas eut de douane, et SimRacing bay et Ascher Racing m'ont déduit les 20% de TVA ;)

    Une fois j'ai du payé la TVA locale, mais c'est que 7% donc je gagne toujours 13% au pire ;)

    Avec les FdP plus important au final, ca doit presque revenir au meme prix que vous.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (30 juillet 2019 à 08:43).

  • J'aimerai bien faire comme ça mon montage sur simucube 2

    mini_190730090231223424.jpg

    La partie QR simucube côté moteur semble ne plus être présente mais il y a bien une entretoise entre le moyen et le QR HRS ou c'est bien c'est la fixation fourni avec le QR HRS ?

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (30 juillet 2019 à 09:05).

  • regarde le test de ce QR de SimRacing Garage sur youtube, ils expliquent comment le fixer sur le SC2

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est important un bon QR :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bon apres avoir vu le test de sim racing garage, je vais surement switcher sur

    https://hrsims.com/collections/st…y-quick-release

    :coucou:  magicfr

    Peux-tu nous faire un retour rapide sur les QR HRS si tu les as reçus et installés depuis ce post ?

    Le test de SimRacingGarage et la réputation de HRS m'ont convaincu également.

    Je suis à deux doigts de passer commande chez Leo Bodnar pour la version 50mm qui ira parfaitement avec ma nouvelle roue F1.

    Et le fait qu'ils soient compatibles SC2, c'est pas mal du tout pour le long terme.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png