RaceRoom - Open Endurance02 GTR3 @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Septembre 2017, 19:45 - 23:20)

Date

RaceRoom - Open Endurance02 GTR3 @ Bathurst Mount Panorama

Vendredi 29 Septembre 2017, 19:45 – 23:20

Participants

27 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2017 à 19:45
  • Faut vraiment que je commence à m'entraîner :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'en avais parlé on va laisser passer l'été.

    A propos, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une colonne "team" sur le leaderboard. Si elle y était avant je ne rappelle pas l'avoir vu.

    Du coup, ça résout le problème : comme pour certains événements sur R3E il faut le nom et pas le pseudo, on peut revenir au nom dans la colonne "pilote", et dans la colonne team par exemple mettre "RFRO - nomdeZeus".

    Enfin, vous avez le droit de changer "nomdeZeus", hein :B

    Comme ça on pourrait enfin avoir une vision du hotlap pour les RFR ? Keszendites ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je ne sais pas comment vous faites vos chronos, moi je plafonne à 2,11 là:dingue:

    philou , à part tourner et tourner... La possibilité d'avoir un lièvre sous forme de fantôme est pas mal, tu en choisis un qui est 1 ou 2s devant toi, tu vois où il te dépose, et virage après virage tu es de plus en plus près de lui. Quand tu le dépasses, tu prends le lièvre suivant.

    J'ai retrouvé avec plaisir cette fonctionnalité qui m'a beaucoup appris à l'époque de GTR2 (souvenir, souvenir...)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Jamais utilisé cette possibilité mais c'est pas mal :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C est pas "que" mal !! C est "excellent" :+: Parfaitement ludique pour moi, et surtout çà permet de tourner un peu sans avoir l impression d etre seul:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Petit entrainement en OFF.

    Ca commence à rentrer, encore quelques tours et je serai au point :B :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • :B:B:B

    Tu veux dire : tu seras au point pour les prochain JO de gymnastique artistique ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Le genre de figure que je redoute de faire en VR :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • S.Jaune c est pas sur ce circuit que je vais t apprendre qqchoses....je deteste la partie en descente ou je perds env 1s sur tout le monde....et encore c est sans prendre de marge de securite....ceux qui ont tourne avec moi lors de la derniere course te le confirmeront..:timide:

    dans le simu dynamique j ai l impression d etre dans une montagne russe dans ce passage. ....je suis secoué dans tous les sens:gerbe:

    et c est dommage car sur le reste je suis pas trol mal