RaceRoom - Open Endurance02 GTR3 @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Septembre 2017, 19:45 - 23:20)

Date

RaceRoom - Open Endurance02 GTR3 @ Bathurst Mount Panorama

Vendredi 29 Septembre 2017, 19:45 – 23:20

Participants

27 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2017 à 19:45
  • sur cette vidéo, je dis chapeau la conduite la nuit: 12H :dingue:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le tout va être d'être régulier et faire ses tours tranquillement. On regarde les copains dans les murs, on leur fait coucou par la fenêtre et on fini pas trop mal classé:B

  • C'est un peu ça le concept oui. Bon si ça se passe mal on fait coucou au mur plutôt qu'aux copains :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah, crotte, j'avais pas calculé ça. Moi qui suis nul en qualifs :((

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • philou , à part tourner et tourner... La possibilité d'avoir un lièvre sous forme de fantôme est pas mal, tu en choisis un qui est 1 ou 2s devant toi, tu vois où il te dépose, et virage après virage tu es de plus en plus près de lui. Quand tu le dépasses, tu prends le lièvre suivant.

    J'ai retrouvé avec plaisir cette fonctionnalité qui m'a beaucoup appris à l'époque de GTR2 (souvenir, souvenir...)

    C'est ce que j'ai fait, mais il y a du boulot :hihihi:

  • Et qu'en faisant coucou tu te mettes pas dans un mur toi-même :bad2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bref, si on est pas tous motivés pour surtout rouler plus de 5 mns, çà va étre compliqué !!! De toute façon une voiture qui tape en descendant, il n y a plus de place pour passer...:etoiles:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour les drapeaux bleus, va falloir être patient pour doubler. Les lignes droites seront la pour ça, sinon ça va être la cata dans les pifs pafs en haut.

  • Entrainement intensif avec franckyone01 ce soir, on s'est essayé à une course de 30 minutes sur le serveur... et ben c'est déjà du sport 30 min sur Bathurst ! Je n'imagine pas les deux heures lol. Déjà on était 5 au départ, n'est resté à la fin que Frankyone et moi !

    En essais Frankyone me devance d'environ 0.2sec et signe un bon 2'04'600 de mémoire.


    En qualif j'arrive à sortir un 2'03'800 de derrière les fagots avec un setup sans grip qui m'a valu de me retourner en fin de session :LOL:

    Et en course frankyone a perdu du temps à cause des autres en début de course ce qui m'a permis de prendre 20 sec et les conserver jusqu'à la fin, meilleur temps de course pour franky en 2'04'400 ... moi je tournais entre 2'04'600 et 2'05'500 ; ça sera mon rythme de croisière pour la course je pense !

    En tout cas session bien sympa ;)

    450.png

  • Me tarde vraiment de tester R3E et cette piste en VR quand même :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • a condition que les copains dans les murs aient eu la gentillesse de te laisser un peu de place :P

    Bathurst 2017, 8ème tour. "Laisser un peu de place aux copains" ? :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • allez...ça va être chaud patate....mais ça va être terrible :yes:

    Nissan gtr #23 silvouplé

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Pas encore fait mon choix définitif moi...Je verrai ça après des éventuelles sorties de nouvelles voitures, et en tout cas après la fin du petit champi KTM...Histoire de pas me disperser trop :D

    669.png