rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M4 - Adelaïde (Mardi 2 Mars 2021 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Adelaïde

Mardi 2 Mars 2021

Heure locale: Mardi 2 Mars 2021

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2021 à 01:00
  • Allez pour détendre tout le monde une ch'tite vidéo de quelques un de mes passages à cette chicane.

    Y a de tout et comme ça vous chercherez les passages validés ou coupés ( aïe aïe j'ai peur d'être tapé :euh:)

    J'accepte les plumes et le goudron, mais pas les guilis sous les pieds:hihihi::hihihi::hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • me faire traiter de tricheur et de manque de fair play sur le forum est tout de même un peu fort de café

    si je dois subir de tels jugements et bien je ne sais pas quoi dire de plus

    je ne sais pas comment c'est possible d'oser me dire ca

    Tagada83 continue tes provocations tout seul ca ne sert à rien de participer à une discussion avec quelqu'un comme toi sur un topic

    pour les orgas, ne vous inquietez pas la discussion est close pour moi, je passe à autre chose

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pas de polémique à avoir les gars. :coucou:

    Il y a d'un coté, un virage (pas très clair) qui suscite une discussion, de l'autre un règlement à appliquer. :oui:

    Les orgas vont statuer, puis voilà. Pas de quoi s'énerver les loulous :coucou2:

    Regarder The voice avec les enfants, ça détend :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • est-il possible de savoir, sans cuter, autour de quel temps effectuez vous le tour ?

    Ps : c'est juste pour me donner une idée. :merci: Thinkiou very much

    Voici la réponse pitchkousn, j'espère que tu ne seras pas trop déçu :hihihi: Cette fois-ci en setup qualif, le cut fait gagner 5-6 dixièmes facile si je me fie à mon PB dans le secteur 1. Avec 40L et un setup plus conservateur, 23.461 pour mon meilleur S1 en "cuttant" la chicane. 23.997 sur ce tour en étant propre, sans cut mais en setup qualif tout de même.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Tout est une question d'habitude de passage, en 3-4 tours j'avais pris le coup pour ne plus cut. C'est moins rapide, mais au moins je respecte ce fameux paragraphe 1.4 du règlement RFRO. :biere: Aller pas de polémique là dessus. Celui qui me sort que j'ai bloqué les roues au freinage du T4 et que s'est stipulé dans le règlement paragraphe 12.4 alinéa 3, "il est interdit de bloquer plus de 2 roues simultanément en Porsche Cup sous peine de sanction", je l'emmerde d'avance :B:eclipse:

  • Salut !

    J'aime bien regarder quand c'est possible les temps en réel pour voir ce que ça donne.

    Et malgré que la piste ne soit pas laser scannée je trouve ça plutôt proche !

    https://www.carreracup.com.au/results/

    Screenshot_20210221-213854_Chrome_autoscaled.jpg

    La pôle est en 1:21:2. Et le 21ème en 1:26:5

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je change complètement de sujet, mais après avoir boudé cette Porsche sur la dernière course et voir pas loin d'abandonner complètement, j'ai rattaqué la recherche de chrono :hihihi: en ayant réuni tout les conseils de tout le monde je commence un peu à la comprendre :euh2:et c'est vraie que ça en devient à la fois plaisant et un peu énervant quand même ! Mais en gros t'y freine tôt, t'attaque le virage en roue libre un peu comme un sauvage et tu gère la reaccelleration avec doigté :yes: c'est à peu près ça ? :siffle:

  • en prévision course demain soir petit souci lors de la derniere course me suis planté sur le discord donc je n'ai eu aucun commentaire

    je n'ai pas pu rectifier car le jeu occupe tout mon écran donc suis obligé de quitter le jeu pour repartir sur discord alors comment faire pour avoir le jeu et en meme temps la barre des fichiers en bas pour passer de l'un a l'autre et quoi faut il modifier ??

  • autre question mais moins urgente comme je suis curieux j' ai téléchargé la télémétrie MOTEC tout est ok sauf que je ne recois aucune information de RF2 pourtant il fonctionne bien avec le logitiel simhub donc je pense que rf2 envoie bien les infos mais sur motec aucune trace d'apres ce que j'ai vu téléchargement également de damplugin handler mais toujours rien

  • Il faut que tu actives damplugin dans l’interface « plug in active » un truc comme ça. Enfin dans l’ancienne UI il fallait faire ça, dans la nouvelle je ne sais pas si c’est toujours présent.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI