F1 - GP de Bahrein 2020

  • Clairement s'il avait perdu connaissance il y serait passé ou gravement brûlé.

    Il semble être déjà resté prêt de 10 secondes dans le brasier et il est sorti de lui même.

    C'est un miracle, on était pas loin d'un 3ieme Français mort :euh:

    Since 23-08-06

  • Je trouve assez étrange la manière dont il se décale à droite... :euh2:non..??

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Je pense qu honnêtement il va arrêter la compétition automobile.

    Je l ai toujours soutenu mais la c est une énorme erreur qu il fait. Maintenant en espérant qu il n ait pas de séquelles

    553.png

  • Une erreur... c'est que je me suis dit à chaud, mais après différents replays, je trouve la trajectoire un peu étrange... :jecpa:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • cela faisait longtemps que je n avait pas vu un grand prix en direct , ma chérie a coté de moi . elle est partie en furie après l accident faire les magasins voir en si elle pouvait acheter un halo pour mettre sur mon simu... :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Une erreur... c'est que je me suis dit à chaud, mais après différents replays, je trouve la trajectoire un peu étrange... :jecpa:

    Oui et non... Il sort mieux du T1 que les 3 devant. Il y a de la place a droite et il y va pour prendre l'intérieur... Mais Daniil Kvyat et là et ne peut rien faire...

  • Oublie pas la combinaison ignifugé !

    je vais lui demandé de m en tricoté une..

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Oui et non... Il sort mieux du T1 que les 3 devant. Il y a de la place a droite et il y va pour prendre l'intérieur... Mais Daniil Kvyat et là et ne peut rien faire...

    oui, c'est fort possible...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Il était plus vite que ceux de devant (ça partait dans tous les sens) il était aspiré, il s'est décalé pas de bol y avait une alpha tauri.. incident de course, il s'est simplement décalé car trop vite par apport à devant, ils roulent pas à 50 contre 80 là mais au dessus des 200 et ça part vite la preuve...

    plus de peur que de mal... il mérité de partir de la F1 autrement en tout cas car c'est un gars bien et un très bon pilote.

  • Bon, le soulagement quand même. Je suis pas sûr que ça fera arrêter Romain. J’attends ses réactions avec impatience.

    Allez parlons de la course : Bottas P12 après le deuxième départ ?:hihihi:

  • bien content qu il s en sorte , c est incroyable ce choc !

    merci à l évolution de la sécurité .

    l avantage mtn c est que la course ne sera raccourcis par la tombée de la nuit ....

    pinkpanther-167aeb1.gif