Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway (Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway

Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 décembre 2020 à 09:18
  • J'ai vérifié et j'ai bien l'auto mais jamais achetée, du coup présent Jérémy GTI

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (19 avril 2022 à 17:28).

  • S-AMG met toi en 4g

    Ca passe bien la 4g sur iracing

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je ne pourrais pas participer, désolé. demain je fais les 12H du nurb donc ce soir un peu de hotlap sur rf2...amusez vous bien :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon ben pas facile comme combo.

    La Riley sous-vire comme pas possible, après quelques réglages, à peu près réussi à faire tourner la voiture mais pas rapide.

    En plus, au premier tour, je rentre deux fois dans fabiosdi qui a bien du me maudire et penser que je lui en voulais !

    602.png

  • La prochaine fois les gars pas de souci ;)

    Merci à tous de votre participation :merci:

    Merci Rick Block pour le serveur :merci:

    Je t'ai touché en course Stéphane ?

    qualif P5 pour moi sans beaucoup d'entrainement cette semaine avec l'open des DTM 2020 sur Raceroom :B

    Course je prends un bon départ et passe Stéphane justement , ensuite encore un Stéphane :yes: se rate et je passe P3 puis plus tard je pense que Nicolas a eu un souci et je passe P2 , si c'est pas de la choune ça hein :hihihi:

    Bravo à Loic , intouchable :dingue:

    Ensuite excusez-moi pour la présentation mais l'heure était pas bonne , j'avais dit de jour et c'est de nuit , sur Road long et c'était juste le road :dingue::etoiles:

    On fera mieux a la prochaine , nous sommes en rodage :B

    Les résultats : https://members.iracing.com/membersite/mem…0&custid=150839

  • Moi tu m'as pas touché, mais tu dois parler de l'autre Stéphane. Tu passes Nicolas à cause de moi, je le mets au tas (désolé encore une fois, 100% ma faute), et culpabilisant je perds le rythme et voilà.

    Je connaissais pas cette voiture, et j'ai pris plaisir. Sauf l'autre là qui râlait sur les pneus avant, mais à part ça c'était cool :B

    Vivement la prochaine.

  • Merci pour le Host

    Super soirée, le combo était génial, décidément elle a pas pris une ride cette riley :love3:.

    Pole position pour moi. Un départ bien réaliser qui me permet d'avoir un petit gap de sécurité rapidement, ensuite quelque tours a essayer de creuser l'écart avec le second ( Nicolas vignon il me semble mais pas sur). au bout de quelque tours celui ci a des ennuis et me voila seul devant pour une course tranquille.

    Je remporte donc cette course qui a manquer un peu de bagarre mais quel plaisir de rouler avec cette caisse

    Je vous laisse quelque screen :

    1607118624-rfro.jpg

    1607118787-rfro1.jpg

    1607118787-rfro2.jpg

    1607118786-rfro3.jpg

    Encore merci pour le host et a très bientôt j 'espère.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zob7011 (4 décembre 2020 à 22:55).

  • Non, je ne reconnais pas la victoire de zob7011 , je demande le recomptage des voix !!!

    Mais bravo quand même à lui :B

    Donald Trump Applause GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHY

    Sinon, moi cela aura été une galère totale. Entre le manque de practice, la fatigue et tout ce fût un long chemin de croix. Heureusement qu'il y avait le discord pour se marrer, c'était bien sympa une fois de plus :yep:

  • Merci Rick Block et S-AMG pour ce moment simracing plaisir!

    Rien a esperer rien a gagner rien a perdre :hihihi:

    je me suis amuser a deconer ensemble sur discord!

    une qualif completement dans les choux j'étais carément dernier :rofl:

    et avant dernier au dernier tour mdr

    départ p10 terminé p6 devant LoKi:sleurp::moque:

    course un poil plus serieuse que les qualif je fais seulement 2 erreurs en 30mn!

    La voiture est bien! Le circuit un peu moins bien mais on s'en tape comme le but était de faire une soirée fun sur iracing ! Et ça été le cas :+++:

    pour une prochaine soirée je propose :

    - gt3 watkin glen..??

    -ovale street stock circuit a definir ..??

    Je peut faire le host si on me fait un tuto ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha