INFO - [Fermé] Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • j'ai trouvé ca si ca t'interesse

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moi qui pensais me faire plaisir pour Noël en passant sur le sprint en remplacement de mon V3 je suis refroidi du coup.

    Je trouve le V3 déjà pas mal dur, je suis au mini avec la bague de réglage alors si le sprint est beaucoup plus dur surtout niveau freinage et qu’on ne peut pas le mettre au même niveau de force que le V3 je vais m’abstenir pas envie d’amplifier mes problèmes de dos à devoir appuyer encore plus fort qu’actuellement :non:

    Tant pis :sorry:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Arf dommage, en plus je suis sur Stras, pas de fdp :non:

    Si j'avais pas acheté la Sub je me serais laissé tenté... la ça ne serais pas raisonnable :sorry:

    Je vais tout de même y réfléchir, l'envie est là.. :euh:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • tu vas peut être t'habituer ? Essaye le pendant 15 jours, sauf si vraiment il ne te plait pas du tout ;)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Arf dommage, en plus je suis sur Stras, pas de fdp :non:

    Si j'avais pas acheté la Sub je me serais laissé tenté... la ça ne serais pas raisonnable :sorry:

    Je vais tout de même y réfléchir, l'envie est là.. :euh:

    moyen de faire un payement en 2 fois ci tu veut ;)
    50% a la réception et tu me fait un cheque a encaisser pour janvier, peut pas faire mieux;)
    tant que c'est pas un

    :B:hihihi:
    les gars merci de vouloir m'aider a trouver une solution pour mon problème:merci::+++:
    mais le soucis vient de moi pour le freinage:shy:;)

  • Merci de la proposition Crazy mais dans tout les cas je ne vais pas te demander ça ;)

    Je vais ruminer un peu.. et voir si certains souhaitent me faire un cadeau de Noël :B:hihihi:

    Le gap avec le V3 est claire ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • mais dans tout les cas je ne vais pas te demander ça ;)

    c'est moi qui te la proposer donc ;)

    Le gap avec le V3 est claire ?

    un gap? comment dire:euh2:
    alors sur l'accélérateur c'est franchement le jour et la nuit comparer au V3:sleurp:
    j'ai presque l'impression d'avoir un Dampert Kit dessus (j'ai test chez un pote qui en a un)
    question freinage jambe gauche bhem c'est mort c'est pour cela que je le vend:euh:
    même ci les gommes je pense que avec le temps doivent se radoucir je pense que cela sera de trop pour moi
    le seul réglage que j'ai pu faire sans que cela soit désagréable pour ma jambe gauche c'étais juste de freiner sur le ressort sans attaquer dans la gomme
    donc la déjà niveau freinage dégressif c'est mort et franchement a ce prix je peut garde mon V3;)
    j'ai essayer du pied droit le freinage et la sensation est carrément bonne:sleurp: avec le montage en gomme soft et avec 25kg dans le software
    l'embrayage franchement j'ai même pas monter sur mon chassie
    je me suis pas attarder plus que cela sur le Sprint vue que coter freinage cela ne me convenait pas;)

    20201126-174344.jpg

    20201126-174525.jpg

    20201126-174728.jpg
    après je vais surement contacter JCL peut être ce week end pour voir ci moyen de leur renvoyer le matos
    lundi au plus tard


    j'ai pas vraiment envie de mettre l'annonce sur facebook^^ je vais être spammer pour de propositions a 10 balles:B:hihihi::bad2: