rFactor 2 : Mini Championnat Open GP3 Séries

  • Petite piqure de rappel pour la course de ce soir.

    1) Tous les pilotes avec un ping anormalement élevé ne pourront pas prendre le départ de la course, donc nous vous demandons de couper vos téléchargements et tv pour les plus petites connexions. Nous vérifierons le ping pendant les essais et si un pilote a un ping élevé nous lui demanderons de quitter le serveur.

    2) Il y a apparemment un bug avec certains skins qui ne se chargent pas et qui peuvent faire planter le serveur, donc si certains skins ne fonctionnent pas nous vous demanderons de passer sur un skin du mod, si le problème persiste nous demanderons à tous les participants de rouler avec un skin du jeu.

    3)Il est impératif de se connecter sur Discord avec ou sans micro, il est par contre interdit de parler pendant la qualification et les 2 courses.

    Invitation discord salon gp3: https://discord.gg/WWA2bvW

    4)Le règlement RFRO sur le fairplay est très clair mais, même si il s'agit d' un championnat open, les organisateurs seront intransigeants sur le sujet. Baston sur la piste oui, à tous prix non.

    Seront exclus sans aucun préavis ni même avertissement, toutes personnes qui ne joueront pas le jeu, qui ne seront pas fairplay, pas respectueux et tout ce qui y ressemble.

    La charte rfro: Reglement


    Merci de m'avoir lu.

    311.png

  • Si tout ce passe bien, voici le lien pour le live de ce soir :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci stephane, je m'attelle au choix de l'auto et rapidement a l'entrainement.

    edit

    Je prendrais la Trident Racing n° 10 du jeux.

    A plus

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cyrval (23 juillet 2017 à 19:02).

  • Tagada83

    Steph je m’étais inscrit pour faire uniquement les deux courses du mois d'août, mais je vais devoir déclaré forfait, car je me suis rétamé dans mes escaliers la veille de partir en vacance avec en prime un passage aux urgences, verdict hygroma du coude et grosse douleur ( mais les conséquences de la chute aurait pu être plus grave escalier du sous-sol en béton).

    j'ai essayé de rouler un peu, mais avec les vibrations (ffb) du volant je ne tiens pas plus du 10 minutes.

    Donc je préfère laisser ma place à un autre pilote

    ]

  • Lyryc : ben dis donc !! remets toi bien, j'espère que c'est pas le coude qui sert à lever le verre de l'apéro !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci aux orgas de nous avoir concocté ce mini championnat qui nous a bien amusé tout au long de cette période estivale.

    Une super bonne ambiance et de bons comportements en piste de ce que j'ai pu en voir.

    Bravo à tous et vivement le championnat Radical !!!

    330.png

  • Merci pour ce petit championnat, 4 manches bien sympa avec de beaux tracés et une GP3 plaisante à piloter (c'était une première pour moi avec cette voiture) :+:

    Ambiance fair-play lors des courses y compris avec les grilles inversées :)