ACC - RFRO World Challenge - Inscriptions

  • J'ai 2 pilotes dont je n'ai pas de nouvelles depuis leur inscription, et qui ne sont toujours pas RFRO. Pour moi, ils sont donc retirés des inscrits au championnat....

    Comme à coté de ça, j'ai 2 pilotes motivés et qui ont tous les voyants au vert : Jeebay19 tu fais partie des pilotes "validés" et [NTF] Riizen tu es premier sur liste d'attente.

    Sachant que l'on a jamais 100% des pilotes inscrits sur une manche, je pense que tu pourras participer à toutes ;)

    Par contre : il faut impérativement gérer sa participation dans l'agenda, car le mot de passe sera changé à chaque manche et envoyé uniquement à ceux qui se sont déclarés "participant" à la manche :coucou:

    264.png

  • J'ai 2 pilotes dont je n'ai pas de nouvelles depuis leur inscription, et qui ne sont toujours pas RFRO. Pour moi, ils sont donc retirés des inscrits au championnat....

    Comme à coté de ça, j'ai 2 pilotes motivés et qui ont tous les voyants au vert : Jeebay19 tu fais partie des pilotes "validés" et [NTF] Riizen tu es premier sur liste d'attente.

    Sachant que l'on a jamais 100% des pilotes inscrits sur une manche, je pense que tu pourras participer à toutes ;)

    Par contre : il faut impérativement gérer sa participation dans l'agenda, car le mot de passe sera changé à chaque manche et envoyé uniquement à ceux qui se sont déclarés "participant" à la manche :coucou:

    Possible de passer sur la Merco AMG 2019 à la place de la 2015 ?

  • Salut !

    Encore un truc que j'ai loupé ça... Faute d'aller voir cette section du forum.

    Si c'est toujours possible pour la liste d'attente au moins :

    Nom du pilote : articho

    Numéro : 63

    Voiture :la lambo puisque l'aston semble full.

    A bientôt sur les pistes (peut être !)

    L'artich

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Oui...

    De toute manière, je vais devoir remettre les mains dedans pour Mr [NTF] Riizen qui ne sait pas se décider :hihihi:

    sorry :pardon:

    On vient de finir le champ sprint chez SimGrid et on en est arrivé à la conclusion que la 2015 était clairement en dessous les evo à présent... Vais devoir me retaper tous les setups du coup :((Désolé pour ce changement de dernière minute :shy2:

  • Merci pour la position sur la liste d'attente Ch4rL1E

    Bon reste à tester la lambo maintenant 😁😁😁 parce que à part l'aston je ne connais pas grand chose sur ACC ! :kaloo2:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Salut tous

    Je serais intéresse de rejoindre votre championnat, je viens de finir tous les champ SImGrid, j'aimerais revenir un peu sur des champ Francais

    - Nom du pilote: [NTF] Angecris

    - N° du pilote 99

    - Modèle de voiture choisi : bentley

  • :welcome2:

    Il faut penser à passer par la case adhésion avant ;)

    Et actuellement, comme on est plus de 50 inscrits, toute inscription supplémentaire sera portée sur liste d’attente, et la participation aux soirées de course sera conditionnée à l’absence de pilotes inscrits « régulièrement » :coucou:

    264.png

  • On check pour caler une course Open avant la prochaine manche (celle de lundi 8 par contre ça sera trop tard) puisque vous devez participer à au moins une course Open avant qu'on valide (ou non) votre adhésion RFRO (puis votre inscription au championnat)

  • Ch4rL1E , Jempy , Rach : au vu du nombre de pilotes sur la liste d'attente, qui semblent présenter beaucoup plus d'entrain que je ne saurai en avoir, je souhaiterai laisser ma place à un de ces pilotes, pour la suite du championnat ;). Si jamais il y a de la place dispo les soirs de courses, je viendrai faire le nombre en dilettante, mais je préfère ne pas monopoliser une place, qui pourrait tout autant accueillir un pilote beaucoup plus motivé que moi :shy:.

    Je m'excuse par avance auprès de mes coéquipiers brunocrz et Khunga , mais disons que ACC et ce championnat sont trop accès compète pour moi, je préfère rester en catégorie "loisirs" :B.

    319.png