PCars - Chevrolet Corvette C7R @ Watkins Glen GP (Jeudi 27 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Chevrolet Corvette C7R @ Watkins Glen GP

Jeudi 27 Juillet 2017, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 juillet 2017 à 20:15
  • Je viendrai remplir la grille mais Pcars, c'est de pire en pire. Le feeling n'est plus la. Le FFB est mieux car j'ai fais des modifs ce weekend mais je ne ressens pas la voiture sur la piste. Un truc qui glisse mais ne roule pas, bizarre cette sensation. J'espere que Pcars2 sera bien sinon je vais regretter ma préco...

    Du coup; je me suis fais une petite séance d'Automobilista avec la MCR sur Spielberg, le pied total.

  • J'ai du adoucir le FFB sur ce combo, mais je la sent bien cette caisse moi :)

    Bon et gerval en 1:42... ça va pas être possible, faut m'arranger ça !!!

    Après tu parle du record, mais on ne tourne pas dans les mêmes conditions : on a la piste froide et le soleil dans la gueule !

  • perso j'ai un 1'43'7 je crois que le hot lap a mangé, mais je suis loin du compte j'arrive pas a descendre plus meme en mettant les mains dans le camboui

    403.png

  • Je suis perso en 1 min 46 .6 au mieux, donc je vais éviter de nous faire perdre du temps en partageant un setup qui ne marche pas...

  • maintenant gros debat : pit ou pas?

    je n'ai fait que 15 t avec 3% d'usure/t ça passe si pression pneu pas trop basse

    Le grip pneu est important sur cette caisse et avec l'usure ,la baisse de la t° de la piste , l'allégement en carburant ce grip va diminuer FORTEMENT( si en plus on a abimé l'aero (avec un choc dans le rail20%d'usure aero= 3s de perdu au tour) un pit pour chausser des pneus neufs avec pression plus basse et réparer l'aero ça se discute???

  • Ouais je pense que je vais avoir une ou deux stratégie en stock et que j'improviserai en course.
    Dans le genre partir avec le plein, et tenter la course sans arrêt, tout en ayant une stratégie en attente du genre "réparation+pneus"

  • :B C'est la fête sur le port de Brest, et comme c'est juste au pieds de mon bureau, je ne serais sûrement pas à l'heure pour le départ, quelques bières par la dessus, avec le peu que je me suis entrainé, c'est peut être pas plus mal que je ne sois pas là.

    Bonne course à tous.:biere:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • t'arrive quand tu veux. Tu peux même pendant le warmup, c'est juste que tu ne pourras pas faire les qualifs et partira en dernière place.
    Attention, on ne peut jamais rejoindre le serveur pendant les 2 dernières minutes de la session en cours.

  • T'aurai pu faire croire que ta voiture qui zigzag sur la piste c'est un souci de connexion !

    :hihihi: Oui, Surtout que j'ai pas encore installé d'éthylotest sur mon PC, mais bon trop tard de toute façon.

    Du coup je vais tester la mise à jour du jour sur PCars2, normalement le triple screen est au point.:yes:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • bon bin je n avais pas de direction a force de relancer c est pas cool j étais obliger de me déconnecter manuellement je n ais pas pu entrer

    bonne course a tous

  • bon j'abandonne après quelques tours et un crash, bon dernier loin derrière... en plus une chauve-souris est entrée dans mon salon et avec les cris de mes filles, pas facile de rester concentré!

  • Bonne qualif, je sors 2 tours sous les 1'43 que j'avais jamais fait avant, mais à la derniere seconde, rach sors un tour 4 dixieme plus rapide que moi, je sais pas d'ou il le sort...

    bref je pars p2 (je passe sous silence la partie ou pcars nous a montré toute sa puissance^^)

    gerval me colle, mais je suis assez serein, j'ai vite repéré les differents points ou il peut me passer et je le bloc assez facilement. apres 10-12 tours petit moment chaud, j'arrive à un des points ou gerval peut me passer et est tres proche, je regarde dans le retro, et quand je regarde devant, j'ai un rach en perdition devant moi, je freine, passe a gauche, gerval plonge à droite, il touche rach, et du coup son aero, je creuse l'ecart plus facilement, il me reste plus qu'a ramener la voiture sur des softs en perdition pour gagner avec un retardataire pas loin de se dedoubler avce des pneus frais^^

    403.png